Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

comment annuler assurance voiture en panne!


Messages recommandés

Je suis nouveau sur le site alors bonjour a tous et a toutes!

 

J'ai une R19 D qui a fait un joint de culasse il y a 3 mois, et je paye toujours les 54 euros d'assurance par mois alors qu'elle est HS.

Pour annuler l'assurance je doit l’amener a la casse, ou la vendre ou la donner? Vue que je vais pas m'en tirer grand chose a la casse j'aimerais soit la vendre pour pièces, soit donner a un ami le temps de trouver quel qu’un qui veut bien me l'acheter. (bien sur l'ami va pas l'assurée!) Si je la donne je pourrais annuler l'assurance... J'essaie de la vendre depuis 2 mois et je paye toujours l'assurance!

Peut-être même un jour je tenterais de réparer le Joint Culasse si seulement je pouvais annuler cette assurance! grrrr

Ça fait mal au cœur de l’amener a la casse surtout vue les réparations que j'ai faites dessus.

Enfete j'aimerais savoir les papiers a faire pour la donner, et si ca pourais marcher...merci!

 

P.S personne ma repondue pour mon annonce sur leboncoin car je me suis tromper de categorie d'annoncecry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je suis nouveau sur le site alors bonjour a tous et a toutes!

 

J'ai une R19 D qui a fait un joint de culasse il y a 3 mois, et je paye toujours les 54 euros d'assurance par mois alors qu'elle est HS.

Pour annuler l'assurance je doit l’amener a la casse, ou la vendre ou la donner? Vue que je vais pas m'en tirer grand chose a la casse j'aimerais soit la vendre pour pièces, soit donner a un ami le temps de trouver quel qu’un qui veut bien me l'acheter. (bien sur l'ami va pas l'assurée!) Si je la donne je pourrais annuler l'assurance... J'essaie de la vendre depuis 2 mois et je paye toujours l'assurance!

Peut-être même un jour je tenterais de réparer le Joint Culasse si seulement je pouvais annuler cette assurance! grrrr

Ça fait mal au cœur de l’amener a la casse surtout vue les réparations que j'ai faites dessus.

Enfete j'aimerais savoir les papiers a faire pour la donner, et si ca pourais marcher...merci!

 

P.S personne ma repondue pour mon annonce sur leboncoin car je me suis tromper de categorie d'annoncecry.gif

 

 

alfagta1965.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question sur ce lien...jap.gif

 

==> Si vous souhaitez de l'aide... (Question assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...