Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

corsa d, bruit dans les portes ?


Invité §cas620xD

Messages recommandés

Invité §cas620xD

Je suis un peu gêné pour décrire mon problème, mais aujourd'hui j'ai fait pas mal de montagne sur des routes en état très moyen et j'ai remarqué un genre de bruit des deux cotés de la voiture, je saurais pas dire si c'est dans les portes ou plus sur l'arriere mais un peu comme si quelque chose se déplacait, des petits bruits secs.

Quelqu'un a déja remarqué ca ? :??:

 

pour info j'ai une 1.7cdti un peu toutes options dont jantes 17/chassis plus bas (au cas ou ca changerais qq chose)

 

Sinon, ma coco achetée en juillet a bientot 13000 km, pas de soucis pour l'instant si ce n'est que mes pneus avant sont bientot morts, je leur donne encore 3000km a tout casser :cry:

 

Merci de vos retours éventuels

 

/cast

 

[EDIT] ah ben si on peux déplacer un sujet en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut CastorX,

 

Le bruit dans les portières seraient ils au niveau des charnières ?

Si c'est le cas, c'est quelque chose d'assez connu, il faut aller les faire graisser. J'y suis allé en juillet et ça le fait encore un peu sur la mienne :sic:

 

Pour tes pneus c'est dommage, c'est quoi comme marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

héhé tu dois etre le seul a regarder les posts dans opel, j'aurais du mettre dans corsa direct mais j'ai pas fait gaffe et on peux pas déplacer ...

non c'est pas (ou ca n'a pas l'air) les charnieres, a vrai dire j'ai l'impressionq ue c'est un peu plus sur l'arriere de la voiture, j'ai vraiment du mal a le définir. Je referais un tour sur route cahoteuse pour essayer de dicerner mieux ce bruit.

 

Sinon les pneus c'etait des dunlop 17 qui étaient avec la voiture quand je l'ai achetée. 15000 km pour des pneus, ca fait quand même pas des masses je trouve, mais faut dire que j'habite en montagne et que je roule plutôt fort a peu pret tout le temps :o , ceci explique sans doute cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

héhé tu dois etre le seul a regarder les posts dans opel, j'aurais du mettre dans corsa direct mais j'ai pas fait gaffe et on peux pas déplacer ...

 

Ah ben j'ai pas fais gaffe mais il me semble etre dans corsa maintenant ;)

non c'est pas (ou ca n'a pas l'air) les charnieres, a vrai dire j'ai l'impressionq ue c'est un peu plus sur l'arriere de la voiture, j'ai vraiment du mal a le définir. Je referais un tour sur route cahoteuse pour essayer de dicerner mieux ce bruit.

 

Ca me faisait ça quand la voiture était en torsion, genre je monte sur un trotoire :oui:

Sinon les pneus c'etait des dunlop 17 qui étaient avec la voiture quand je l'ai achetée. 15000 km pour des pneus, ca fait quand même pas des masses je trouve, mais faut dire que j'habite en montagne et que je roule plutôt fort a peu pret tout le temps :o , ceci explique sans doute cela..

 

J'ai aussi des dunlop et je pense faire entre 30 et 40000km avec ceux de l'avant, mais je ne fais pas de montagne souvent (mais c'est vrai que quand j'en fais, j'en profite pour faire tirer un peu :ange:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

Ca me faisait ça quand la voiture était en torsion, genre je monte sur un trotoire :oui:

 

 

ca ca me semblerait bien correspondre, c'est en effet lorsque la voiture est en torsion, et ca le fait des deux cotés de la voiture.. Mais tu as fait qq chose pour changer ca, ou c'est toujours le cas, ou c'est passé tout seul ?

 

Car si c'est qu'en montant un trottoir ca va, mais sur des routes de montagnes un peu "défoncées", ca le fait a répétition :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je suis allé chez Opel, ils ont eu peu graissé les serrures.

Il y a aussi un petit ajustement à faire je crois pour aligner les pièces composant la serrure (celle attenant à la voiture, pas à la portière.

C'est tout ce que je peux te dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic781aw

c'est pas le truc en bas de la ceinture qui cogne contre ton siège?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...