Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

echeance d'entretien

Invité §Ano550XC

Messages recommandés

Bonjour,

Sur A7, je ne sais pas, mais sur A3, la manip est la suivante (peut être ressemblante sur A7) : Pour remettre à zéro l'indicateur de périodicité d'entretien, sélectionner au MMI la touche "MENU" > "Systèmes" ou "Systèmes Car" > "Entretien et contrôles" > "Échéances d'entretien" > "Réinitialiser la périodicité de la vidange d'huile".

Bonjour,

Sur A7, je ne sais pas, mais sur A3, la manip est la suivante (peut être ressemblante sur A7) : Pour remettre à zéro l'indicateur de périodicité d'entretien, sélectionner au MMI la touche "MENU" > "Systèmes" ou "Systèmes Car" > "Entretien et contrôles" > "Échéances d'entretien" > "Réinitialiser la périodicité de la vidange d'huile".

Et ça fonctionne, t'as déjà fait :??:

parce que comme dit bob_frigo pour l'échéance entretien il faut "vag.com" normalement :voyons:

Non, je l'ai jamais fait, la concession le fait pour moi. Mais je n'ai rien inventé, c'est le manuel d'utilisation qui donne la marche à suivre. D'où les guillemets dans mon post. ;)

comme tu dis dans tes guillemets, c'est uniquement la périodicité de la vidange d'huile qui peut être réinitialisée. Pas de l'entretien.

Donc à priori, rien n'a changé et nous sommes tous d'accord ;)

bonjour a tous !!

je viens apporter mon témoignage au sujet de "l échéance entretien" sur une AUDI.

Sur mon A4 de 2010 je peux remettre a 0 quand je fais la vidange au niveau du MMI.

pour l'echeance entretien , avec ma valise DELPHI DS150E , je vais dans "réinitialiser voyant entretien "

reinit en fonction du temps et la : IL FAUT METTRE LA VALEUR 730 et l échéance entretien n apparaît plus a la mise du contact....

730= 2x 365 jours = 2 ans

en espérant avoir été utile......a bientôt

Invité §Ano424ay

merci ??

bonjour a tous !!

je viens apporter mon témoignage au sujet de "l échéance entretien" sur une AUDI.

Sur mon A4 de 2010 je peux remettre a 0 quand je fais la vidange au niveau du MMI.

pour l'echeance entretien , avec ma valise DELPHI DS150E , je vais dans "réinitialiser voyant entretien "

reinit en fonction du temps et la : IL FAUT METTRE LA VALEUR 730 et l échéance entretien n apparaît plus a la mise du contact....

730= 2x 365 jours = 2 ans

en espérant avoir été utile......a bientôt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page