Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation Laguna GT estate noir DCI 180cv de mano17


Invité §man583es

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau110XE

sur paname il ne pleut pas en tout cas

sorry pour le hs

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Il ne pleut pas en ce moment mais il faut dire aussi que je la lave assez souvent.

 

Sinon les Radars sont de serie sur la GT à l'arrière et en option à l'avant.

Mais je ne sais pas du tout sur la nouvelle gamme Gt 4 contrôle ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho284Yh

bonjour tout le monde

tout d'abord très jolie voiture

je viens de tomber d'accord pour l'achat d'une estate gt aussi noir aussi, avec 10 milles kms, toutes options gps bi xénons phares directionnel, mais pas le toit panoramique, je la touche à 24500 € bonne affaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

je dirais bon prix.

A titre indicatif j'ai touché la mienne neuve à 27000 €

Donc ca me parait correct pour un prix occasion recente.

 

Bienvenu dans le cercle des Gtistes Laguna !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

toujours aussi belles ces photos.

Et la voiture aussi dailleurs.

 

Je suis impatient d avoir la mienne(encore plus d un mois :non::non::non::non: )

Pour info, sur ma gt4control les radars sont de serie à l arriere mais en option à l avant.

 

pfffff je tiendrai jamais le coup si ça continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

Je suis impatient d avoir la mienne

 

Ah bon ?! :p Courage, nous sommes tous passés par là. C'est dur mais on s'en sort ! :jap:

 

Pour info, sur ma gt4control les radars sont de serie à l arriere mais en option à l avant.

 

:) Merci. C'est intéressant car sur ma GT, à l'avant ça n'était pas disponible du tout. Même en option. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut pas en ce moment mais il faut dire aussi que je la lave assez souvent.

 

Sinon les Radars sont de serie sur la GT à l'arrière et en option à l'avant.Mais je ne sais pas du tout sur la nouvelle gamme Gt 4 contrôle ce qu'il en est.

 

--------------------

:??:

Indispo à l'avant sur la mienne quand j'ai passé commande en septembre 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

tout d'abord très jolie voiture

je viens de tomber d'accord pour l'achat d'une estate gt aussi noir aussi, avec 10 milles kms, toutes options gps bi xénons phares directionnel, mais pas le toit panoramique, je la touche à 24500 € bonne affaire ou pas?

 

--------------------------------

:o Bi-xénon directionnels de série sur GT

toutes options impliquerait aussi sièges électriques chauffants, store-pare-soleil des portes arrières, TOEP ...et d'autres broutilles que j'oublie

Sinon, bienvenu à toi, et je te souhaite autant de plaisir avec ta GT que j'en ai avec la mienne... ;)

Concernant le prix, c'est à toi de voir considérant que neuve cette voiture valait autours de 35 000€, je ne pense pas que tu aies fait 1 mauvaise affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ah bon ?! :p Courage, nous sommes tous passés par là. C'est dur mais on s'en sort ! :jap:

 

 

 

Plus l'attente est longue, plus le jour J devient du pur bonheur !!!

 

:) Merci. C'est intéressant car sur ma GT, à l'avant ça n'était pas disponible du tout. Même en option. :??:

 

 

C'est surprenant ça.

Pour ma part j'ai même pas demandé si il y avait l'option vu que je trouve ca moins utile à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Moi j'ai eu la bonne surprise d'en avoir à l'avant :p (C'était écrit nulle part dans l'annonce et le commercial qui m'a vendu la voiture ne m'en avait jamais parlé :lol: )

Ca me sert bien vu le peu de place que j'ai pour me garer dans mon parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Ah bon ?! :p Courage, nous sommes tous passés par là. C'est dur mais on s'en sort ! :jap:

 

 

Oui enfin, on s en sort mais qu est ce que c est dure.

j ai quand même eu le droit à un petit essais extra d une gt il y a quelques jours.mais c etait une berline, sans pack gt line et avec jantes de 17" donc pas du tout comparable à la mienne.

mais j avais pas envie de la lui rendre quand même

:) Merci. C'est intéressant car sur ma GT, à l'avant ça n'était pas disponible du tout. Même en option. :??:

 

 

Finalment, en effet, les radars à l avant ne sont pas dispo non plus sur les 4control en Belgique

Mais ils sont d origine sur la privilege.

Mais de toutes façons, je n en ai pas besoin.par contre à l arriere, c etait pour moi indispensable.

Je crois quand même que les xenons de ma lagII vont me manquer, mais je pense que les alogenes seront quand même tres efficaces.

Par contre la lunette arriere ouvrante ne me manquera pas du tout.

je crois qu en 3 ans j ai dut l utiliser 3 fois.

Petite question en ce qui concerne la connexion rca.

Si je ne me trompe, le cable RCA doit etre branché à la sortie casque du lescteur vers la prise n est ce pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, on s en sort mais qu est ce que c est dure.

j ai quand même eu le droit à un petit essais extra d une gt il y a quelques jours.mais c etait une berline, sans pack gt line et avec jantes de 17" donc pas du tout comparable à la mienne.

mais j avais pas envie de la lui rendre quand même

 

 

 

Finalment, en effet, les radars à l avant ne sont pas dispo non plus sur les 4control en Belgique

Mais ils sont d origine sur la privilege.

Mais de toutes façons, je n en ai pas besoin.par contre à l arriere, c etait pour moi indispensable.

Je crois quand même que les xenons de ma lagII vont me manquer, mais je pense que les alogenes seront quand même tres efficaces.

Par contre la lunette arriere ouvrante ne me manquera pas du tout.

je crois qu en 3 ans j ai dut l utiliser 3 fois.

Petite question en ce qui concerne la connexion rca.

Si je ne me trompe, le cable RCA doit etre branché à la sortie casque du lescteur vers la prise n est ce pas ?

 

-----------------

je pense que c'est du au bouclier GT que n'a pas la Privilège

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

c'est bisard quand même que Renault n'ai pas prévu cela sur le bouclier de la Gt surtout maintenant qu'il va être plus diffusé avec la blck edition et la gt4contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho284Yh

salut tout le monde

 

je pris en main la gt vendredi matin à côté de nantes, j'ai fait un allé retour à brest sur la journée resultat et premiére impression, rien à voir avec ma seat fr tdi 130 ch, le terrain de jeu n'est pas le même, la laguna est tailler pour les longue route, je trouve les 3 premiers rapport de boite un peut court, par contre la 4éme et 5éme rien à dire, la voiture est très silencieuse par rapport à l'ancienne version un vrai bonheur, par contre les 4 roues directionnelles comment dire pour résumer je vais me marrer

LA laguna gt est vraiment une bonne voiture le seul petit reproche et je dit bien petit est que l'on sent pas vraiment les 180ch

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Pour ma part je suis quand même décu côté qualité.

J'ai encore un problème avec ma GT:

Craquement au braquage.

Certainement du au changement des amortisseurs lors de ma dernière visite (selon le mécano)

Ca commence à faire bcp c'est la 5ème fois que ma laguna se retrouve bloquée en atelier en 3 mois.

 

Ma concession m'a conseillé de prévenir le SAV car ce n'est pas normal selon eux que j'ai autant de soucis avec ma GT.

 

Inventaire des problèmes depuis que j'ai pris livraison mi mars dernier:

-Problème de direction qui tirait à gauche résolu en 2 fois avec dabord un changement des 4 pneus puis des 2 ressorts d'amortisseur avant.

-Un siège arrière bruyant qui a nécessité 2 intervention en carroserie.

-Un capteur de pression de pneu changé.

-Bruit au niveau des ressort de plaquettes avant (changement éffectué)

-Grincements venant de la portière avt gauche (aucune solution trouvée à ce jour)

-Grincements à l'ouverture et à la fermeture du TOEP quand la voiture reste trop longtemps au soleil (problème connu par renault mais sans solution pour l'instant)

- Et pour finir ce bruit de claquement au braquage de mes roues à droite ou à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Même si je suis comptent esthétiquement et au niveau plaisir de conduite de ma GT je suis très décu ces problèmes recontrés sur un véhicule neuf.

 

J'ai eu plusieurs Clio 3 et avant twingo et clio 2 neuves ou casi neuves et j'ai jamais eu autant de problème qu'avec cette laguna3

Alors certe vu les bons éco qualité de la laguna 3 je doit être un cas isolé.

 

Mais je commence scincerment à m'inquiéter concernant l'avenir à moyen et à long terme de ma laguna surtout après les 3 ans de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

C'est quand même inquiétant tous ces problèmes! J'espère pour toi que tu n'es pas tombé sur un mauvais numéro ... :(

Pour ma part la mienne est en stand by dans mon parking puisque j'attend que l'on me change la vitre que l'on m'a fracassé vendredi dernier :(

 

Mais rien à voir avec tes problèmes mécaniques, bon courrage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

je pense que je suis tombé sur "un" modèle à problème.

Vu que je ne vu aucun possesseur de laguna victime d'autant d'avarie que moi.

A ma concession ils n'ont tout simplement aucun retour Laguna 3 a part la mienne qui à pratiquement sa place réservée depuis 3 mois.

 

Donc je ne pense pas que les autres possesseurs de laguna 3 doivent s'inquiéter.

 

Je part en vacance dans 15 jours avec on vera bien ce que cela donnera ( je devrais faire un peu près 3000 km entre le 15 juillet et le 10 Aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire bcp c'est la 5ème fois que ma laguna se retrouve bloquée en atelier en 3 mois.

J'en suis déjà à 10jours d'immobilisation en 3 mois et demi (ma voiture n'est pas neuve)

 

Vu que je ne vu aucun possesseur de laguna victime d'autant d'avarie que moi.

Dans mes 10j d'immobilisation, il faut savoir qu'ils m'ont changé la lunette arrière, ils ont rajouté de l'huile, ils ont réparé les deux poignets des portes de droite, ils ont changé les garnitures de coffre. Sans compter le petit problème de peinture (et je devrais y retourner pour refaire l'aile gauche) je pense que je suis pas mal aussi niveau problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ca me rassure (ironiquement) je suis pas le seul.

Le seul truc positif dans tout cela, cet que je suis de mieux en mieux reçu dans ma concession.

J'ai des droit à des "grands bonjours" de tout le personnel qui commence à connaitre mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on me connait dans ma concession, mais j'ai seulement le droit au bonjour de "ministre" du coté mécanique, à la carrosserie on m'aime pas :lol: J'essaye de gratter une réduc pour la réparation de mon aile et ils veulent pas, je dois payer 647.04€ en plus des 241.23€ que j'ai déjà payé pour le pare choc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Oui les prix pour la carrosserie c'est toujours élevé. Et là en effet ça commence à faire une belle facture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

5 jours que ma voiture est coincée en atelier et il ne trouvent pas d'où peu venir ce craquement au brquage.

Ca commence à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

non je me suis trompé je pensais l'avoir laissé lundi dernier, mais entre les 2 messages je me suis rappelé que je l'ai laissé Mercredi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

non je me suis trompé je pensais l'avoir laissé lundi dernier, mais entre les 2 messages je me suis rappelé que je l'ai laissé Mercredi dernier

 

 

J'espère qu'ils t'ont passé une voiture de courtoisie ... par ce que là bonjour le dérangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Il ne pourrat que être content de récupérer sa Lag!

Il faut surtout que les problèmes sur sa GT soient résolus une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Invité §man583es

Ouais cest claire que la modus pas terrible mais bon à chaque fois au moins je repart avec une voiture de prèt.

J'espere que lorsqu'ils auront trouvé la solution pour ce dernier problème, ce sera le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

 

magnifique [:berny-sporting:7]

 

fini les rasso voitures de sport sur ce parking le vendredi soir ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Merci :sol:

A ma connaissance oui mais j'y suis pas aller le vendredi soir depuis tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...