Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fiestix85 a dit :

si je ne trompe pas?

tu cliques sur :

-> activité

->flux de mon activité

->contenu que je suis

->première "case" les éléments de contenu,les commentaires et les avis

-< deuxième "case" types de contenu-> tout le contenu 

->troisième "case"  statut de lecture -> tout

->quatrième "case" propriétaire-> tout

->cinquième "case " suivi éléments-> éléments de contenu que je suis

->sixième "case" période ->période spécifiée

->septième "case"  ordre de tri -> récent en premier

ensuite quand je suis sur un topic que je veux, je clique en haut a droite sur suivre.

ensuite j'ai mon raccourci firefox qui m'amène directement sur le contenu qu j'ai créé

 

si ça peut aider .

bon, mon réglage ne doit pas être bon car quand j'arrive dans mes sujets suivi, je me retrouve avec ça :

 

Capture du 2020-11-04 22-03-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, popo2010 a dit :

Yes VAGiste et fier de l'être 😁. Petit indice, cf. ma signature, et surprise je n'aime que le SP98 😉

visite les liens dans ma signature, ils sont encore fonctionnels, et il se pourrait qu'on s'apprécie en plus!  :ddr: 

 

j'aimerai bien écrire un truc au dessus de la cote :o 

 

sinon j'ai remarqué que les vieux messages sont encore en page et avec les photos (le Topic officiel Xantia est ok :cyp: ), alors que les sujets plus récent (je dirais ceux de la dernières évolutions, quand on avait l'option "texte brut" et l'option "mis en page", enfin, comme juste avant quoi; je viens de faire un saut en section CR-Z, pas ok), ceux là sont complètement planté, on a les commandes de mise en page, les liens des photos, et tout est à la suite, en un seul gros bloc assez indigeste :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Linran a dit :

Je t'invite à aller sur un sujet , en bas tu verras le bouton " Suivre"

Une fois que tu auras cliquer dessus, une fenêtre apparaîtra avec les différentes options pour être averti d'un contenu posté, et la fréquence. 

 

 

 

 

Oui.

Mais non.

Le problème était l'affichage dans le navigateur sous Android.

Lors de l'ouverture du menu (en cliquant sur le menu déroulant du profil), il y a les deux icônes en forme de cloche et d'enveloppe. Elles n'ont aucun effet sur mobile alors que sur PC ça affiche bien les dernières notifs ou les messages 😉

 

Mais j'ai trouvé ! C'était la faute à Adblock sous Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié, le sujet de ma 90 (le gros jouet en signature) est en vrac, alors que le sujet de ma Saxo (le daily) n'a pas bougé :bah: (mise ne page, photos, tousSa, nickel :o )
pour la moto, il n'y avait pas grand chose, alors ça ne fait rien :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thurbault a dit :

j'ai vérifié, le sujet de ma 90 (le gros jouet en signature) est en vrac, alors que le sujet de ma Saxo (le daily) n'a pas bougé :bah: (mise ne page, photos, tousSa, nickel :o )
pour la moto, il n'y avait pas grand chose, alors ça ne fait rien :cyp: 

 

Ca charge petit à petit, ça avance, hier tous mes topics étaient dans le sac, aujourd'hui j'ai des premières pages qui sont bien mises en page, le script progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ze_cat a dit :

 bravo à tous pour le travail, ca du être qq chose

 

2 remarques

 

¤ bon, je pense que pour les couleurs du forum nous sommes tous d'accord : c'est nul :classic_blink:

 

¤ les anciens messages, on a perdu "à jamais" les QUOTES" ou ca va être réparer ?

 

car sa devient difficile à lire là 

 

Le script est en cours, comme pour les photos, ça progresse, mais vu le volume du forum, c'est long. ;)

 

il y a une heure, fanatix a dit :

Merci à tous ceux qui nous donnent les cheminements à suivre dans ce dédale. Sinon, comment fait-on pour passer une photo de l'album dans un message qu'on est en train d'écrire?

 

Par ici...

1364881895_Screenshot_2020-11-04TopicOfficielLebistrotdeDACIA-Page11074-Dacia-Marques-ForumMarquesAutomobile.thumb.png.a1015687061ecffb63ea10ce6c2ea1c7.png

 

... puis par là.

 

393496147_Screenshot_2020-11-04TopicOfficielLebistrotdeDACIA-Page11074-Dacia-Marques-ForumMarquesAutomobile(1).thumb.png.a87a1085a3a3f4c6dc76e44d20e0a399.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ssilver.3 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir conservé un bouton favoris, les notifications style réseaux sociaux pas terrible..

 

Sinon après avoir lu le dernier message d'un sujet que faites vous ?

Obligé de remonter tout le fil pour accéder au menu ? :o

 

Non, tu peux retourner au menu en dessous du formulaire d'envoi de message.

213115827_Screenshot_2020-11-04TopicOfficielRenaultExpress-Page2-LesFranaises-Youngtimers-ForumVoituresdeCollection.thumb.png.3b0d3ae48ba82dc650fcabe622f9de0b.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Le script est en cours, comme pour les photos, ça progresse, mais vu le volume du forum, c'est long. ;)

 

 

Par ici...

1364881895_Screenshot_2020-11-04TopicOfficielLebistrotdeDACIA-Page11074-Dacia-Marques-ForumMarquesAutomobile.thumb.png.a1015687061ecffb63ea10ce6c2ea1c7.png

 

... puis par là.

 

393496147_Screenshot_2020-11-04TopicOfficielLebistrotdeDACIA-Page11074-Dacia-Marques-ForumMarquesAutomobile(1).thumb.png.a87a1085a3a3f4c6dc76e44d20e0a399.png

Merci pour ta réponse pour insérer une photo de l'album dans un message😉 Je vais essayer de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes favoris ça a l'air ce le faire mais par contre le blanc la c'est juste pas possible.

20min a lire le forum je suis obligé de coupé car sa fait vraiment mal aux yeux......

Une solution pour ça ? sans devoir modifier complètement mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pti macdoul a dit :

Bon mes favoris ça a l'air ce le faire mais par contre le blanc la c'est juste pas possible.

20min a lire le forum je suis obligé de coupé car sa fait vraiment mal aux yeux......

Une solution pour ça ? sans devoir modifier complètement mon PC...

Oui, ce serait bien d'agir là dessus.

 

Pour tout le reste, on peut s'y faire, mais ça...

 

Je vais pas dérégler mon écran pour FA, ni mettre des lunettes de soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enlever le bloqueur de pubs pour revenir ici !

Pas étonnant car activé il en détecte entre 25 et 30, pour ma part un record parmi les sites et forums que je visite !

Ce forum est il devenu une banque de données pour les concessionnaires automobiles ou le carnet d'adresses de La Centrale ?

Je ne sais pas d''où sort mon avatar ?

Les photos des anciens posts ont disparu.

On se croirait sur le forum DC (dreamcars) avec les horribles nouveaux smilys qu'il faut dérouler jusqu'en bas pour retrouver les anciens...

Bref, je patiente quelques temps pour voir si ça s"améliore mais après, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pti macdoul a dit :

Bon mes favoris ça a l'air ce le faire mais par contre le blanc la c'est juste pas possible.

20min a lire le forum je suis obligé de coupé car sa fait vraiment mal aux yeux......

Une solution pour ça ? sans devoir modifier complètement mon PC...

 

Ben si, tu devrais justement régler ton écran! Et cela te fera le plus grand bien (pour la santé de tes yeux à long terme).

 

Il faut savoir que la plupart des écrans sont livrés avec des réglages bien trop "flashis".

Ainsi, sur mes Samsung 24' courbés, j'ai réglé à seulement 17% la luminosité afin de trouver un confort visuel correct et une image naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos postées ici AVANT la migration, issues d'autres sites avec la syntaxe img, allez-vous faire quelque chose?!

 

Non seulement les photos n'apparaissent pas mais les retour à la ligne sont supprimés!!

 

Voici un exemple d'un message datant du 29/3/2019:

 

La bête est sous une house, pour la livraison: [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg][/img] Finition "FR": [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190318.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190312.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190313.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190314.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190315.jpg][/img]

 

J'essaye de remettre ma syntaxe d'origine (car l'ancien forum transformait ma syntaxe en remplaçant le ] par =):

[img]https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg[/img]

=> Cela ne marche pas non plus.

 

Par contre, si je passe par les menus d'insertion, ça marche:

spacer.png

 

C'est bof-bof, tout ça!

Pourquoi le forum ne traite pas les syntaxes habituelles?!!

Modifié par OLIVIER_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

je suis comme beaucoup un peu d'déboussolé par cette nouvelle mouture😬

Il y a surtout un truc qui me gêne, c' est ce bandeau latéral avec les topics ayant du contenu r'ecent...je trouve que 'ca nuit `a la lecture, enfin c' est mon cas personnel…

 

N' y-a-t-il pas moyen de paramétrer quelque chose pour le virer?

 

Par exemple, quand je navigue dans la section Pratique-Discussions libres, je souhaiterais voir apparaitre les topics les uns `a la suite des autres, comme auparavant, et pas devoir chercher sur le côté, m' apercevoir qu' un topic apparait a chaque fois qu' il y a un nouveau post...je ne trouve pas 'ca vraiment terrible…

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas hier.

 

Autre remarque sur ces "favoris" , ils ne se mettent pas à jour tout seul , il faut rafraichir la page et une fois lu , ils ne disparaissent pas .

Edit : Après avoir lu toutes les nouvelles réponses sur tout mes favoris , c'est revenu à zéro.

Modifié par Tydav16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiestix85 a dit :

bon, mon réglage ne doit pas être bon car quand j'arrive dans mes sujets suivi, je me retrouve avec ça :

 

Capture du 2020-11-04 22-03-09.jpg

 

il y a 56 minutes, rusty03 a dit :

@WildOne, @Linran,

Il n'y a pas un souci ce matin sur le contenu non lu ? 

J'ai des topics qui reviennent plusieurs fois. 

 

Screenshot_20201105-080552_Chrome.thumb.jpg.9f514f935b4ebb7dd195f270d832b788.jpg

c'est ce que j'ai expliqué hier, ce matin j'ai 28 messages de ce topic dans mes sujets suivi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rusty03 a dit :

@WildOne, @Linran,

Il n'y a pas un souci ce matin sur le contenu non lu ? 

J'ai des topics qui reviennent plusieurs fois. 

 

Screenshot_20201105-080552_Chrome.thumb.jpg.9f514f935b4ebb7dd195f270d832b788.jpg

 

vu aussi, c'est un peu encombrant :bah: 
déjà avant quand j'avais deux notifications pour un message qui me citait je trouvait ça un peu lourd, mais là... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OLIVIER_TFE a dit :

Pour les photos postées ici AVANT la migration, issues d'autres sites avec la syntaxe img, allez-vous faire quelque chose?!

 

Non seulement les photos n'apparaissent pas mais les retour à la ligne sont supprimés!!

 

Voici un exemple d'un message datant du 29/3/2019:

 

La bête est sous une house, pour la livraison: [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg][/img] Finition "FR": [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190318.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190312.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190313.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190314.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190315.jpg][/img]

 

J'essaye de remettre ma syntaxe d'origine (car l'ancien forum transformait ma syntaxe en remplaçant le ] par =):

[img]https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg[/img]

=> Cela ne marche pas non plus.

 

Par contre, si je passe par les menus d'insertion, ça marche:

spacer.png

 

C'est bof-bof, tout ça!

Pourquoi le forum ne traite pas les syntaxes habituelles?!!

 

Ça a déjà été dit au moins 10 fois, les scripts tournent actuellement pour remettre en forme les anciens messages du forum. Mais vu le volume du forum, ça prend du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi, ce blanc ne me gène pas, c'est plutot le forum en entier 🤣

 

 

sinon, pour les smiley persos,   pffff, les nerfs , j'ai perdu un collector ,  c'était la tronche déformée de SONYSKO 😒  

Modifié par WMB93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiestix85 a dit :

bon, mon réglage ne doit pas être bon car quand j'arrive dans mes sujets suivi, je me retrouve avec ça :

 

Capture du 2020-11-04 22-03-09.jpg

exactement pareil.

c'est illisible, si ce n'est pas regroupé par sujet.

plus de 100 notifications ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...