Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s, Emmanuel, 54 ans. Je ne compte plus le nombre de Volvo achetées (toujours d'occasion) depuis une trentaine d'année (nous avons même eu un modèle à courroiehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684329 improbable). Depuis 10 ans, passage au V70 avec plus ou moins de bonheur. La dernière, D5 - 163 CV, s'étouffe dès que ça grimpe un peu et donc nous traversons une période de désamour à laquelle la fréquentation de ce forum permettra de mettre un terme je l'espère !

 

V70 last.jpg

Salut et bienvenue @§Emh530he,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis687LC

Bonjour à tous ! J'espère que je suis dans le bon post.. je suis nouvelle sur le site..Merci pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Owb570DL

Owbrez , ou guillaume 23 ans.

En quête de sa future voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del374Mj

Bonjour je suis régis j'ai une mégane 1 phase 2 1.9 dti 100cv de 2000 avec pas mal de soucis et je vais tenter de les résoudre grace à ce fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr888LH

Bonjour.

 

Je m'appelle christophe 28ans.

Mecanicien de competition.

J'habite dans le 89 yonne.

Je possede une clio III GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste462oM

Slt à tous, je m appel Stéphane, j ' ai 39 piges marié à la plus belle femme du monde ( pour moi ) père de deux branleurs de 10 ans et fan de karting que j ai pratiqué durant 14 ans en compétition qui d ailleurs me manque mais maison oblige, je continu de temps en temps en endurance (c est comme le vélo ça se perd pas ) . j aime la meute ... ce qui on pratiqué ce sport comprendront ce que je veux dire !! J ai vu qu' il y avait des kartman , je peux vous apportez mes lumières et beneficier de votre experience sur tous ce qui concerne le kfs 100 ( j ai de nombreux podium a mon actif ), pour ceux qui veulent ce lancer en compétition (petit clin d oeil au challenge minarelli Ouest et idf ) . merci a tous ceux qui aurons pris le temps de lire ma présentation et a bientôt sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, je m appel Stéphane, j ' ai 39 piges marié à la plus belle femme du monde ( pour moi ) père de deux branleurs de 10 ans et fan de karting que j ai pratiqué durant 14 ans en compétition qui d ailleurs me manque mais maison oblige, je continu de temps en temps en endurance (c est comme le vélo ça se perd pas ) . j aime la meute ... ce qui on pratiqué ce sport comprendront ce que je veux dire !! J ai vu qu' il y avait des kartman , je peux vous apportez mes lumières et beneficier de votre experience sur tous ce qui concerne le kfs 100 ( j ai de nombreux podium a mon actif ), pour ceux qui veulent ce lancer en compétition (petit clin d oeil au challenge minarelli Ouest et idf ) . merci a tous ceux qui aurons pris le temps de lire ma présentation et a bientôt sur le forum .

 

Salut et bienvenue @§ste462oM

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai123Qb

bonjour à tous

je m'appelle Alain, 42 ans, passionné de mécanique. Je parcours souvent votre forum à la recherche d'information pour entretenir mes autos surtout le scenic 2 1.9 dci 2005 qui rencontre les problèmes du scenic (compteur, support vitres, ventilation, clim, rlt arrière) et je vous remercie car il y a des tutoriels très bien faits avec photos et référence des pièces. J'aime bricoler mes véhicules (voitures, motos et bateau) faire l'entretien soi-même, je trouve cela sympa et en plus on fait des économies. Je m'inscrits enfin. Si je peux aussi aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je m'appelle Alain, 42 ans, passionné de mécanique. Je parcours souvent votre forum à la recherche d'information pour entretenir mes autos surtout le scenic 2 1.9 dci 2005 qui rencontre les problèmes du scenic (compteur, support vitres, ventilation, clim, rlt arrière) et je vous remercie car il y a des tutoriels très bien faits avec photos et référence des pièces. J'aime bricoler mes véhicules (voitures, motos et bateau) faire l'entretien soi-même, je trouve cela sympa et en plus on fait des économies. Je m'inscrits enfin. Si je peux aussi aider.

 

Salut et bienvenue @§mai123Qb ,

 

Merci d'avance pour ton aide et bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

K.vin, 23 ans, étudiant,

Fervent lecteur de la presse automobile depuis quelques années.

Fidèle lecteur de FA depuis plusieurs années, il était temps que je rejoigne la communauté.

Titulaire d'un permis de conduire depuis sept mois seulement.

Possesseur, mais pas propriétaire, d'une Renault Twingo II mise en circulation il y a deux ans jour pour jour, acquise en février 2016, déjà cinq mille kilomètres parcourus avec ce véhicule, plutôt adapté à la ville (elle a fait de la route pourtant ce mois-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

K.vin, 23 ans, étudiant,

Fervent lecteur de la presse automobile depuis quelques années.

Fidèle lecteur de FA depuis plusieurs années, il était temps que je rejoigne la communauté.

Titulaire d'un permis de conduire depuis sept mois seulement.

Possesseur, mais pas propriétaire, d'une Renault Twingo II mise en circulation il y a deux ans jour pour jour, acquise en février 2016, déjà cinq mille kilomètres parcourus avec ce véhicule, plutôt adapté à la ville (elle a fait de la route pourtant ce mois-ci).

 

Salut et bienvenue @K_table03 ,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio347eY

Bonjour à touts les mécano et bricolos dont je fais parti.

 

Amateur de voitures anciennes j'ai une Juva 4 mais aussi des Citroen (on ne peut pas etre parfait !

 

Je viens d'acheter un Master pour remplacer mon Trafic et j'ai besoin de vos lumières.

Je vais donc vous posez quelques questions sur ce nouveau véhicule.

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts les mécano et bricolos dont je fais parti.

 

Amateur de voitures anciennes j'ai une Juva 4 mais aussi des Citroen (on ne peut pas etre parfait !

 

Je viens d'acheter un Master pour remplacer mon Trafic et j'ai besoin de vos lumières.

Je vais donc vous posez quelques questions sur ce nouveau véhicule.

 

Olivier.

Salut et bienvenue @LionPeugeot,

 

Je viens de voir ton sujet en section mécanique, il y a juste à attendre les réponses des membres. Une visite dans cette section en attendant : Anciennes

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAS371MJ

Bonjour à tous,

 

Je me présente Kass. Inscrit ici pour découvrir entant qu'amateur du dimanche. C'est toujours pratique d'être conseillé par plus professionnel que soit quand on n'a une panne ou autre.

 

J'avais un véhicule Golf 4 TDI MATCH 100 2003. C'était une bonne caisse que je regrette un peu. Je suis passé cette fois (enfin d'ici samedi), sur un C4 HDI 90. Petit amateur pour petit véhicule.

 

J'espère partager avec vous prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente Kass. Inscrit ici pour découvrir entant qu'amateur du dimanche. C'est toujours pratique d'être conseillé par plus professionnel que soit quand on n'a une panne ou autre.

 

J'avais un véhicule Golf 4 TDI MATCH 100 2003. C'était une bonne caisse que je regrette un peu. Je suis passé cette fois (enfin d'ici samedi), sur un C4 HDI 90. Petit amateur pour petit véhicule.

 

J'espère partager avec vous prochainement.

Salut et bienvenue @§KAS371MJ,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo073DR

bonjour a tous je me présente Florian 29 ans, carrossier peintre depuis presque 15 ans, habite au alentour de Verdun dans le 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs025Ky

Bonsoir , je suis nouveau comme de nombreux autres !

 

Hugo 19 ans , passionné par les vieilles voitures et souhaitant en acquérir une dans les prochains jours/mois car le permis approche a grand Pas !

Je salue toute l'équipe et la communauté qui permettent de répondre chaque jour au question de chacun ! ( Ce n'est pas mon premier passage sur ce site par contre !)

En parlant de question j'en ai bien une , voila j'aimerais poser une question assez précise sur une sélection de voiture que j'ai préalablement faite grâces a des bouquins et j'aimerais des conseils sur l'éventuel modèle que je pourrais choisir en guise de première voiture d'occasion évidemment; mais dans quel section-partie, sous partie? Pourrais-je l'a poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis nouveau comme de nombreux autres !

 

Hugo 19 ans , passionné par les vieilles voitures et souhaitant en acquérir une dans les prochains jours/mois car le permis approche a grand Pas !

Je salue toute l'équipe et la communauté qui permettent de répondre chaque jour au question de chacun ! ( Ce n'est pas mon premier passage sur ce site par contre !)

En parlant de question j'en ai bien une , voila j'aimerais poser une question assez précise sur une sélection de voiture que j'ai préalablement faite grâces a des bouquins et j'aimerais des conseils sur l'éventuel modèle que je pourrais choisir en guise de première voiture d'occasion évidemment; mais dans quel section-partie, sous partie? Pourrais-je l'a poser?

Salut et bienvenue @hcsn16,

 

La demande est à faire ici : Conseil Achat

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre052GB

Hello a tous

Moi c'est greg, je me suis inscrit sur ce forum pour des conseils et infos en tout genre.

Je possède une 206 1.4 5 portes. Je suis amateur en mécanique et un peu en tuning pourquoi pas.

Voila merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Moi c'est greg, je me suis inscrit sur ce forum pour des conseils et infos en tout genre.

Je possède une 206 1.4 5 portes. Je suis amateur en mécanique et un peu en tuning pourquoi pas.

Voila merci a tous.

Salut et bienvenue @§gre052GB,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-M400sS

Bonjour a tous

 

Moi ses Jean-Marie mes je préféré J-M un petit belge !!!

 

Je suis avent tout sur ce forum par passions pour l'automobiles mes aussi pour aider et être aider sur différant petit sujet.

Je possède une BMW 318D et une Nissan qashqai +2 depuis 1 ans mes celle si es un peux Capricieuse :crazy: .

 

Amateur de nouvelle technologie et passionner ...

 

Je suis ravie de me trouver parmi vous et espéré y rester longtemps :D

De plus ses mon premier FORUM donc excuser moi déjà si je ne parviens pas a mettre un lien ou autre

mes comme ont dit, il a un début a tout et je suis sur que je trouverait toute les info utile ver les Accueil.

 

Merci a Vous Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Moi ses Jean-Marie mes je préféré J-M un petit belge !!!

 

Je suis avent tout sur ce forum par passions pour l'automobiles mes aussi pour aider et être aider sur différant petit sujet.

Je possède une BMW 318D et une Nissan qashqai +2 depuis 1 ans mes celle si es un peux Capricieuse :crazy: .

 

Amateur de nouvelle technologie et passionner ...

 

Je suis ravie de me trouver parmi vous et espéré y rester longtemps :D

De plus ses mon premier FORUM donc excuser moi déjà si je ne parviens pas a mettre un lien ou autre

mes comme ont dit, il a un début a tout et je suis sur que je trouverait toute les info utile ver les Accueil.

 

Merci a Vous Tous

Salut et bienvenue @§J-M400sS,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dac427eH

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum je suis de la région de Toulouse

Et viens d'acquérir une golf 3 TD 90 de 1994

Que j'ai décider de remettre en bon état

Je vais avoir besoin de votre aide pour y arriver....

J'ai déjà posté un sujet par rapport à un pb température et de ventilo

A bientot A tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum je suis de la région de Toulouse

Et viens d'acquérir une golf 3 TD 90 de 1994

Que j'ai décider de remettre en bon état

Je vais avoir besoin de votre aide pour y arriver....

J'ai déjà posté un sujet par rapport à un pb température et de ventilo

A bientot A tous

Salut et bienvenue @§Dac427eH,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri140OI

Bonjour,

 

Je m'appelle Kristen, j'ai 36 ans, j'habite en Haute Savoie. Ça fait longtemps que je connaît le site mais je n'avais pas encore posté de message. J'avais une Golf IV R32 mais j'ai eu accident au mois de juillet, mon ex-copine à une Polo Classic et ma mère une golf cabriolet 2.0 Gli.

Je suis électricien mais bricole un peu sur ces voiture.

 

Kristen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Kristen, j'ai 36 ans, j'habite en Haute Savoie. Ça fait longtemps que je connaît le site mais je n'avais pas encore posté de message. J'avais une Golf IV R32 mais j'ai eu accident au mois de juillet, mon ex-copine à une Polo Classic et ma mère une golf cabriolet 2.0 Gli.

Je suis électricien mais bricole un peu sur ces voiture.

 

Kristen

Salut et bienvenue @§Kri140OI,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Hello.

 

Moi c'est Christophe comme l'indique mon pseudo.

38 ans depuis très peu.

En bon mec de base, j'aime bien les bagnoles.

Je n'ai pas eu que du "lourd"

325i de 87, qui appartenait à ma mère, fiat uno 45 (mais attention moteur 1000 fire !!!!), 306 xs hdi (une de mes préférée ) et 307 hdi, impreza sti 8 série spéciale solberg (kit ppp), clio en 110 cv....ouais...j'ai divisé la puissance par 3 entre les 2 là et enfin berlingo exclusive 115cv.

Et là j'envisage le changement vers 1 suv .

Mais je ne sais pas lequel.

Mme se chargera du choix final sur le côté esthétique.

Mais à force de lire les critiques plus souvent négatives , je suis refroidi sur quasi tous les modèles qui nous auraient plu.

Kadjar, qashqai, kuga...pour les principaux.

 

A bientôt dans les rubriques concernées, ou bien même ici pour des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Moi c'est Christophe comme l'indique mon pseudo.

38 ans depuis très peu.

En bon mec de base, j'aime bien les bagnoles.

Je n'ai pas eu que du "lourd"

325i de 87, qui appartenait à ma mère, fiat uno 45 (mais attention moteur 1000 fire !!!!), 306 xs hdi (une de mes préférée ) et 307 hdi, impreza sti 8 série spéciale solberg (kit ppp), clio en 110 cv....ouais...j'ai divisé la puissance par 3 entre les 2 là et enfin berlingo exclusive 115cv.

Et là j'envisage le changement vers 1 suv .

Mais je ne sais pas lequel.

Mme se chargera du choix final sur le côté esthétique.

Mais à force de lire les critiques plus souvent négatives , je suis refroidi sur quasi tous les modèles qui nous auraient plu.

Kadjar, qashqai, kuga...pour les principaux.

 

A bientôt dans les rubriques concernées, ou bien même ici pour des conseils

Salut et bienvenue @templeton579,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys441ju

bonjour,

 

je me presentes a mon tour,

david 40 ans, carrossier peintre en region parissienne.

passionné de youngtimer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...