Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

je m'appelle Pit j'ai 50 ans.

je possède une 316 touring inj de 1993

 

je vis sur la région de bordeaux et je retape ma BMW

 

je suis à la recherche de toutes les infos utiles

surtout moteur, et hier comble de malchance elle est tombé en rade d'un coup, je pense fortement à la pompe à essence alors à l'aide impossible de trouver la rta pour le moteur M40B16

 

0 BIENTÔT

 

pIT

Salut et bienvenue @§cré001Vs,

 

Il faut faire une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ple403xC

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans. J'anime une émission de radio sur l'automobile

 

Comme vous l'aurez compris, je suis passionné par l'automobile et en particulier par Renault, et je suis ici pour parler avec des passionnés. Pardonnez-moi si je fais quelques erreurs, je ne suis pas trop habitué aux forums mais ça va changer !

 

Je vous souhaite une agréable journée. :D

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra776fj

bonjour je me presente franck 46 ans du sud de la france jai une 306HDI xt de 1999 avec 345000km je me suis inscrit sur le site pour avoir votre aide merci bonne continuation veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me presente franck 46 ans du sud de la france jai une 306HDI xt de 1999 avec 345000km je me suis inscrit sur le site pour avoir votre aide merci bonne continuation veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Salut et bienvenue @Franck19700,

 

 

La section pour l'aide Mécanique / Électronique

 

Pour discuter avec des membres qui ont un véhicule semblable c'est ici : 306

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans. J'anime une émission de radio sur l'automobile

 

Comme vous l'aurez compris, je suis passionné par l'automobile et en particulier par Renault, et je suis ici pour parler avec des passionnés. Pardonnez-moi si je fais quelques erreurs, je ne suis pas trop habitué aux forums mais ça va changer !

 

Je vous souhaite une agréable journée. :D

 

A bientôt !

Salut et bienvenu :)

 

Bin les petites erreurs c'est la pub : tu ne peux pas parler de ton site internet et de ton émission radio.

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID262iw

Bonjour à tous,

Effectivement je suis nouveau sur le forum ,mon souhait est de trouver les réponses à mes questions et de pouvoir discuter avec des connaisseurs.

j'ai vaguement survoler ce site et :??: j'ai déjà une question sur l'utilisation du forum. Comment fait on pour poster un message sur un sujet , je ne vois aucune indication pour poser une question !

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement je suis nouveau sur le forum ,mon souhait est de trouver les réponses à mes questions et de pouvoir discuter avec des connaisseurs.

j'ai vaguement survoler ce site et :??: j'ai déjà une question sur l'utilisation du forum. Comment fait on pour poster un message sur un sujet , je ne vois aucune indication pour poser une question !

merci pour votre aide

Salut et bienvenue @§DID262iw,

 

Pour créer un sujet, il faut cliquer en haut à droite sur "Nouveau sujet" dans la page principale de la section choisie, ensuite il faut remplir la case "Sujet" qui résume le problème et la case "Sous-catégorie" puis mettre le texte de la demande dans la zone blanche prévue à cet effet et valider en bas à gauche "Valider votre message".

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem088tT

bonjour a tous

je me présente :remy je suis de la région du 30 j'ai 51ans je viens acquérir une mini cooper de 2011 ,60000 km .

et je souhaite trouver des réponse a mes question ou des idées.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je me présente :remy je suis de la région du 30 j'ai 51ans je viens acquérir une mini cooper de 2011 ,60000 km .

et je souhaite trouver des réponse a mes question ou des idées.

bonne journée

Salut et bienvenue @§rem088tT,

 

On s'est déjà "vu" en section méca.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat485nM

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour

Je me présente ..je possède une Audi A6 V6 2.5TDI boite tiptonic

Ayant des soucis avec elle ..j ai fait connaissance avec votre site

Qui je l'espère m'aideras..faute de quoi bien sur ,nous papoterons gaiement

et ma première erreur doit être de poster dans ce topic ..

Bonne journée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente ..je possède une Audi A6 V6 2.5TDI boite tiptonic

Ayant des soucis avec elle ..j ai fait connaissance avec votre site

Qui je l'espère m'aideras..faute de quoi bien sur ,nous papoterons gaiement

et ma première erreur doit être de poster dans ce topic ..

Bonne journée :ange:

Salut et bienvenue @§pat485nM,

 

Il faut faire une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For041AO

Bonjour à tous,

 

après 15 ans de bons et loyaux services au volant d'un Opel Sintra 2.2 dti et 600.000 kms (ce n'est une plaisanterie), on a choisi de reprendre une 7 places à portes coulissantes au travers d'une Ford Grand tournéo Connect II de 2015 en 1.6 TDCI 115 cv.

 

La profession de Madame (assistante Maternelle), je dois avouer, y est pour beaucoup.

 

J'ai découvert ce site lors de recherche sur ce fameux véhicule.

 

Voili - Voilou.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après 15 ans de bons et loyaux services au volant d'un Opel Sintra 2.2 dti et 600.000 kms (ce n'est une plaisanterie), on a choisi de reprendre une 7 places à portes coulissantes au travers d'une Ford Grand tournéo Connect II de 2015 en 1.6 TDCI 115 cv.

 

La profession de Madame (assistante Maternelle), je dois avouer, y est pour beaucoup.

 

J'ai découvert ce site lors de recherche sur ce fameux véhicule.

 

Voili - Voilou.

 

Didier.

Salut et bienvenue @Ford31.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre777HN

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour

j était juste venu dire mon avis sur jeep car j ai une jeep wrangler et a 36000km plus d embrayage et pas de garantie

je m appel fred belge j aime la marche donc souvent en rando quand suis pas au boulot bien sur

marié et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For041AO

Salut et bienvenue @Ford31.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

Merci pour cet accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j était juste venu dire mon avis sur jeep car j ai une jeep wrangler et a 36000km plus d embrayage et pas de garantie

je m appel fred belge j aime la marche donc souvent en rando quand suis pas au boulot bien sur

marié et voila

Salut et bienvenue @§Fre777HN,

 

Tu peux discuter de ton problème avec des possesseurs du même véhicule ici : Wrangler

 

Egalement ici : Avis / Questions

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre777HN

Merci je vais envoyer le problème que j ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hol118zP

Bonjour

 

Christophe 42 an, je m'appelle hollytiger sur le forum

j’ai une Honda accord 2,2 i-ctdi 7Th gen de 2004 dont je vais bientôt me séparer pour un XC90 de 2005-2006, sans doute une version D5 185cv

 

J'avais plutôt l'habitude de m'inscrire sur les forums dédiés genre HPC pour ma Honda prélude, puis HAP pour mon accord, mais je trouve l'ambiance de la section VOlvo XC90 plutôt sympa

 

comme j'y ai déjà trouvé plusieurs infos très intéressantes pour m'aiguiller dans ma recherche de véhicule, je sens que je vais m'investir un peu plus dans la vie du forum

 

ah, j'oubliais, je suis de Marseille, mais pour l'instant je bosse en Turquie, à Istanbul précisément.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix547hN

Bonjour à tous,

Mickaël, 27 ans, je viens de Belgique (Wavre).

 

J'aime surtout le sport mais je m'intéresse également pas mal au monde de l'automobile.

 

J'ai découvert FA il y'a quelques temps et je suivais le forum en 'sous-marin'

 

J'attends ma nouvelle Seat Léon qui doit arriver début avril.

 

À bientôt sur le forum,

 

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Christophe 42 an, je m'appelle hollytiger sur le forum

j’ai une Honda accord 2,2 i-ctdi 7Th gen de 2004 dont je vais bientôt me séparer pour un XC90 de 2005-2006, sans doute une version D5 185cv

 

J'avais plutôt l'habitude de m'inscrire sur les forums dédiés genre HPC pour ma Honda prélude, puis HAP pour mon accord, mais je trouve l'ambiance de la section VOlvo XC90 plutôt sympa

 

comme j'y ai déjà trouvé plusieurs infos très intéressantes pour m'aiguiller dans ma recherche de véhicule, je sens que je vais m'investir un peu plus dans la vie du forum

 

ah, j'oubliais, je suis de Marseille, mais pour l'instant je bosse en Turquie, à Istanbul précisément.

 

voili voilou

Salut et bienvenue @hollytiger,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mickaël, 27 ans, je viens de Belgique (Wavre).

 

J'aime surtout le sport mais je m'intéresse également pas mal au monde de l'automobile.

 

J'ai découvert FA il y'a quelques temps et je suivais le forum en 'sous-marin'

 

J'attends ma nouvelle Seat Léon qui doit arriver début avril.

 

À bientôt sur le forum,

 

Mickaël

Salut et bienvenue @§Mix547hN,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj654AH

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Justine, 28 ans, habitante d'une belle région française, j'ai nommé l'Aquitaine !

Je suis tombée dans la marmite de l'automobile toute petite et suis une très grande amatrice de sport en général (la F1 en premier lieu).

Je suivais le forum en sous-marin mais il se trouve que j'ai besoin d'un renseignement, c'est ce qui a motivé mon inscription.

 

Voilà pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Justine, 28 ans, habitante d'une belle région française, j'ai nommé l'Aquitaine !

Je suis tombée dans la marmite de l'automobile toute petite et suis une très grande amatrice de sport en général (la F1 en premier lieu).

Je suivais le forum en sous-marin mais il se trouve que j'ai besoin d'un renseignement, c'est ce qui a motivé mon inscription.

 

Voilà pour moi !

Salut et bienvenue @§Juj654AH,

 

Tu peux poster aussi la demande pour ta Clio IV ici : Carrosserie / peinture

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous les Octavistes

Je suis un p'tit nouveau de 67 ans.

Je possède depuis 16 ans une NISSAN Maxima 3.0 QL V6 auto de 1999

Elle a malheureusement décidé de lâchement m'abandonner.

Je me suis penché sur les remplaçantes possibles et je crois, qu'avec l'aide de la lecture de votre forum,

le choix le plus judicieux semble être l'Octavia.

N'aimant pas le mazout, pas plus sur les plages qu'en auto, je vais m'orienter comme toujours vers une essence.

La TSI 180 DSG me semble être un bon choix; en effet j'ai pu lire que le train multibras apporte un confort supplémentaire par rapport à la TSI 140.

Mon choix vous parait-il le bon, ou est-ce que la 140 peut suffire à mon bonheur ?

Mon horizon auto se limite à autoroutes petites routes et stations de ski.

Vos lumières seront les bienvenues, surtout pour me confirmer les options vraiment inutiles (sauf pour les cc)

J'avoue n'avoir, pour l'instant, lu qu'une centaine de pages du forum

Merci à ce qui s'intéresseront à ma demande d'aide.

Et bravo pour ce que chacun apporte à ce sujet depuis l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous les Octavistes

Je suis un p'tit nouveau de 67 ans.

Je possède depuis 16 ans une NISSAN Maxima 3.0 QL V6 auto de 1999

Elle a malheureusement décidé de lâchement m'abandonner.

Je me suis penché sur les remplaçantes possibles et je crois, qu'avec l'aide de la lecture de votre forum,

le choix le plus judicieux semble être l'Octavia.

N'aimant pas le mazout, pas plus sur les plages qu'en auto, je vais m'orienter comme toujours vers une essence.

La TSI 180 DSG me semble être un bon choix; en effet j'ai pu lire que le train multibras apporte un confort supplémentaire par rapport à la TSI 140.

Mon choix vous parait-il le bon, ou est-ce que la 140 peut suffire à mon bonheur ?

Mon horizon auto se limite à autoroutes petites routes et stations de ski.

Vos lumières seront les bienvenues, surtout pour me confirmer les options vraiment inutiles (sauf pour les cc)

J'avoue n'avoir, pour l'instant, lu qu'une centaine de pages du forum

Merci à ce qui s'intéresseront à ma demande d'aide.

Et bravo pour ce que chacun apporte à ce sujet depuis l'origine.

Salut et bienvenue @Repro06,

 

Il faut faire une recherche et/ou une demande ici : Octavia

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC535tB

Bonjour,

Intéressé par l'histoire de mon secteur j'ai scanné quelques photos anciennes que j'aimerais légender pour le site internet de la commune où ont été prises ces photos.(région Lyonnaise)

C'est donc très ponctuellement que je vais fréquenter votre forum.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var373qx

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander un Audi Q3 mais juste avant, j'ai consulté quelques sites auto et particulièrement le forum Audi ici. Merci encore aux membres qui ont déjà répondu à mes questions.

 

J'en aurai sans doute d'autres mais pour le moment, je compte sur vous pour m'apprendre à patienter: livraison Août aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressé par l'histoire de mon secteur j'ai scanné quelques photos anciennes que j'aimerais légender pour le site internet de la commune où ont été prises ces photos.(région Lyonnaise)

C'est donc très ponctuellement que je vais fréquenter votre forum.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

Salut et bienvenue @§NIC535tB,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander un Audi Q3 mais juste avant, j'ai consulté quelques sites auto et particulièrement le forum Audi ici. Merci encore aux membres qui ont déjà répondu à mes questions.

 

J'en aurai sans doute d'autres mais pour le moment, je compte sur vous pour m'apprendre à patienter: livraison Août aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Salut et bienvenue @§var373qx,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu427bI

bonjour a tous

 

David ,32 ans .

 

ébéniste de profession ,mes passe temps son la mécanique moto ,auto ,un peu de carrosserie et l'informatique.

 

j'ai connue votre forum suite a quelque souci avec mon précédent véhicule se qui ma permis d'éviter certain piège et d'avoir beaucoup d'autre conseil se qui ma énormément aider :D

 

merci a tous les mécano et passionner du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...