Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano304Or

<div class="container">

Anonymedede a écrit :

 

 

 

Bonjour, je me presente.......

Andre, 60 ans, retraité, j'etais mecanicien d'entretien sur des machines, j'avais plutôt en main des clefs de 30 à 105.

J'ai 3 enfants mariés, donc je suis le mecanicien et préparateur pour contrôle technique de 8 voitures. Quand je sais faire, je fais, parce que au moins je sais ce que j'ai fait, et comment je l'ai fait. Dommage qu'aucun de mes enfants ou gendre ne s'interresse à la mecanique auto, c'est pourtant une sacrée economie de savoir faire soi-même.

 

andre

 

</div>

Salut et bienvenue,

 

Pensez à vous inscrire comme membre.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Bonsoir

icon7.gif?v=1476797937

 

il me semble m'etre etre inscrit , ou alors je m'y suis mal pris icon15.gif?v=1476797937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="container">

Anonymedede a écrit :

 

 

 

Bonjour, je me presente.......

Andre, 60 ans, retraité, j'etais mecanicien d'entretien sur des machines, j'avais plutôt en main des clefs de 30 à 105.

J'ai 3 enfants mariés, donc je suis le mecanicien et préparateur pour contrôle technique de 8 voitures. Quand je sais faire, je fais, parce que au moins je sais ce que j'ai fait, et comment je l'ai fait. Dommage qu'aucun de mes enfants ou gendre ne s'interresse à la mecanique auto, c'est pourtant une sacrée economie de savoir faire soi-même.

 

andre

 

</div>

Salut et bienvenue,

 

Pensez à vous inscrire comme membre.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

il me semble m'etre etre inscrit , ou alors je m'y suis mal pris https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476797937

Vous êtes en invité avec un pseudo qui commence par Anonyme, c'est donc que votre inscription n'est pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz625KU

Bonjour à tous ;)

je suis hervé 42 ans aprenti bricolo du bassin d'arcachon

mais plus ça va plus ça m'amuse et m'intérresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

Salut, nouveau sur le forum. J'ai 49 ans, et proprietaire d'un Qashqai de 2008 et d'un coupé GTC ASTRA de z007.

Je suis très intéressé par l'ATECA de SEAT, et espère récolter plein de REX sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat414Es

Bonjour,

Je me présente, je suis Patrice 62 ans, j'ai un SKODA ROOMSTER et une Ford FIESTA diesel de 2007 qui me cause quelques soucis. Je souhaite me mettre à la mécanique, non pas par nécessité mais par curiosité et j'ai bientôt du temps à y consacrer.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, je suis Patrice 62 ans, j'ai un SKODA ROOMSTER et une Ford FIESTA diesel de 2007 qui me cause quelques soucis. Je souhaite me mettre à la mécanique, non pas par nécessité mais par curiosité et j'ai bientôt du temps à y consacrer.

Patrice

Salut et bienvenue @Pat16560,

 

On aura probablement l'occasion de se voir (si je puis dire) dans la section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb731ux

Bonjour !

 

 

J ai un Samsung A5 2016, il s éteint seul et se redémarrer. Cela pourra-t-il endommagé mon téléphone ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

J ai un Samsung A5 2016, il s éteint seul et se redémarrer. Cela pourra-t-il endommagé mon téléphone ......

Salut et bienvenue,

 

Il doit y avoir erreur ici c'est un forum automobile, mais néanmoins si votre téléphone est de 2016 il faut voir avec le vendeur car il est encore sous garantie.

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en invité avec un pseudo qui commence par Anonyme, c'est donc que votre inscription n'est pas valide.

 

bonjour,

Ca y est c'est activé, sans doute mon pseudo préalable etait non conforme ou déja existant

bonne journée à tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui010kh

Bonjour

je suis nouveau et je ne dois pas avoir un profil très classique sur ce forum

67 ans, marié, 4 enfants 10 petits enfants, j'habite près d'Avignon.

Je ne connais pas grand chose aux bagnoles mais j'aime les belles voitures plutôt haut de gamme

Je suis un fidèle de SAAB, (6 ou 7 voitures successives ) dont une 9-3 cabriolet

Je souhaite remplacer ma SAAB 9-3 sport Hatch par un SUV ou crossover haut de gamme mais je n'y connais rien.

Y a-t-il des tableaux comparatifs de toutes les marques par catégorie?

Est-ce que quelqu'un peut-il me conseiller?

Budget de l'ordre de 40000 € donc forcément une occasion si je veux avoir une belle bagnole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouveau et je ne dois pas avoir un profil très classique sur ce forum

67 ans, marié, 4 enfants 10 petits enfants, j'habite près d'Avignon.

Je ne connais pas grand chose aux bagnoles mais j'aime les belles voitures plutôt haut de gamme

Je suis un fidèle de SAAB, (6 ou 7 voitures successives ) dont une 9-3 cabriolet

Je souhaite remplacer ma SAAB 9-3 sport Hatch par un SUV ou crossover haut de gamme mais je n'y connais rien.

Y a-t-il des tableaux comparatifs de toutes les marques par catégorie?

Est-ce que quelqu'un peut-il me conseiller?

Budget de l'ordre de 40000 € donc forcément une occasion si je veux avoir une belle bagnole!!!

Salut et bienvenue @§Gui010kh,

 

Des infos en postant une demande dans cette section : Conseil Achat

 

Il y a également les sections Marques dans lesquelles on peut poser des questions si on a déjà un modèle en vue.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic214Zx

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

Bonjour,

Comment poser une question dans la partie technique ?

Cordialement

mica88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol466sO

Bonjour

Nouvelle ici, je vais acheter semaine prochaine (d'occasion mais en super état de neuf) une xsara picasso exclusive de novembre 2005,

J'aurai donc certainement besoin de ce forum pour des conseils éventuels

j'ai 69 ans et je suis en Savoie.

Bonne journée à tous et toutes

Soledad920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma présentation rapide : originaire de Lille, je suis actuellement en RP pour le travail (Renault Sport).

Passionné de voitures (anciennes de préférence) j'essaye de développer mes connaissances en mécanique pour pouvoir bricoler ma voiture moi-même.

Actuellement je roule en Polo 6N de 60 cv, bonne petite voiture si on n'est pas trop pressé :lol: .

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle ici, je vais acheter semaine prochaine (d'occasion mais en super état de neuf) une xsara picasso exclusive de novembre 2005,

J'aurai donc certainement besoin de ce forum pour des conseils éventuels

j'ai 69 ans et je suis en Savoie.

Bonne journée à tous et toutes

Soledad920

Salut et bienvenue @§sol466sO,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma présentation rapide : originaire de Lille, je suis actuellement en RP pour le travail (Renault Sport).

Passionné de voitures (anciennes de préférence) j'essaye de développer mes connaissances en mécanique pour pouvoir bricoler ma voiture moi-même.

Actuellement je roule en Polo 6N de 60 cv, bonne petite voiture si on n'est pas trop pressé :lol: .

 

Au plaisir.

Salut et bienvenue @mpj59,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat861jw

bonsoir à tous je viens de m'inscrire j'ai 65 ans pas trés bricoleur donc votre aide me sera précieuse naturellement je suis retraité j'ai un fils et deux petits fils je n'hésiterais pas à visiter le forum pour le comprendre je suis un passioné de photos et photographe amateur à bientôt patrick 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je viens de m'inscrire j'ai 65 ans pas trés bricoleur donc votre aide me sera précieuse naturellement je suis retraité j'ai un fils et deux petits fils je n'hésiterais pas à visiter le forum pour le comprendre je suis un passioné de photos et photographe amateur à bientôt patrick 510

Salut et bienvenue @§Pat861jw,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat861jw

Salut et bienvenue @§Pat861jw,

 

Bonne route sur le forum. :)

merci pour l'acceuil ,une petite question comment je dois procéder avoir le code de mon autoradio cause changemnt de batterie dites moi dans qhelle rubrique d'avance je vous remercie à bientôt patrick510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem230YJ

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonsoir, je suis nouveau et je cherche un code autoradio clio3, dont le code security est M701.

si quelqu'un peut m'aider . merci à tous et bien le bonjour à tous les membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej445mU

Salut a tous voila je m'appel jerome j'ai 24 ans et je possede une golf 6 2L tdi 140chx j'habite a l'ile de la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che837oA
http://stkr.es/p/1luvbonjour à tous , à 2 ou à 4 roues , c'est super de pouvoir demander des renseignements quand on caaale , et d'en donner quand on sait , moi je suis plus à travailler le métal que la mécanique mais j'essaie toujours , même pas peur (c'est très chaud !) , allez , bonne soirée à tous et à bientôt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luvbonjour à tous , à 2 ou à 4 roues , c'est super de pouvoir demander des renseignements quand on caaale , et d'en donner quand on sait , moi je suis plus à travailler le métal que la mécanique mais j'essaie toujours , même pas peur (c'est très chaud !) , allez , bonne soirée à tous et à bientôt .

Salut et bienvenue @chellephil,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep153ex

Bonjour / Bonsoir,

 

Je m'appelle Frédéric, j'ai 33 ans et je possède une 405 Style 92CV de fin 95 (première mise en circulation en décembre).

Je suis une buse en mécanique (en fait en tout ce qui concerne les automobiles et autres véhicules vrombissants) mais moins en informatique et çà c'est déjà bien :)

 

Bonne soirée @ tous et @ très bientôt (tout de suite même) pour l'exposé de mon premier problème avec ma titine d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Je m'appelle Frédéric, j'ai 33 ans et je possède une 405 Style 92CV de fin 95 (première mise en circulation en décembre).

Je suis une buse en mécanique (en fait en tout ce qui concerne les automobiles et autres véhicules vrombissants) mais moins en informatique et çà c'est déjà bien :)

 

Bonne soirée @ tous et @ très bientôt (tout de suite même) pour l'exposé de mon premier problème avec ma titine d'amour.

Salut et bienvenue @§Zep153ex,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat861jw

bonsoir ,j'ai changé de batterie sur ma ford mais maintenat plus autoradio car il faut un code mon autoradio est 5000rds Eon ford focus de l'année 2000 je n'ais pas d'autres renseignements j'espére que vous pourrez m'aider à bientôt amicalement patrick 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,j'ai changé de batterie sur ma ford mais maintenat plus autoradio car il faut un code mon autoradio est 5000rds Eon ford focus de l'année 2000 je n'ais pas d'autres renseignements j'espére que vous pourrez m'aider à bientôt amicalement patrick 510

Bonjour,

 

Comme j'ai noté plus avant : Faites vos demandes de codes autoradio ici mais sur Ford il y a des autoradios dont il n'est pas possible de donner le code, cela dépend du N° de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...