Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §cox381vw

Bonjour,

 

Moi c'est Gérard je suis de Nice, j'ai 58 ans.

 

J'ai longtemps collectionné les WV (combi, cox, 181, etc.) maintenant je passe à autre chose un T4 Carthago pour les loisir, une SL230 pour le plaisir (pas encore elle est en panne) et la deuch au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano740Qt

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est Gérard je suis de Nice, j'ai 58 ans.

 

J'ai longtemps collectionné les WV (combi, cox, 181, etc.) maintenant je passe à autre chose un T4 Carthago pour les loisir, une SL230 pour le plaisir (pas encore elle est en panne) et la deuch au quotidien.

Salut et bienvenue @§cox381vw,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj248Ek

Bonsoir à tous et toutes je suis Julien 30 ans de la haute marne

chauffeur routier

Passionné de mécanique et de diag je suis ici pour etre aider et aidé si possible avec mon petit savoir et ma modeste experience

 

merci pour ce forum genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes je suis Julien 30 ans de la haute marne

chauffeur routier

Passionné de mécanique et de diag je suis ici pour etre aider et aidé si possible avec mon petit savoir et ma modeste experience

 

merci pour ce forum genial

Salut et bienvenue @Juju52100,

 

On a toujours besoin d'aide dans la section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko237Ka

Salut Juju,

 

j'espère tout roule pour toi et merci pour ton accueil.

Moi je suis de Belgique et travail dans une usine de production à Naninne (Namur) alors peut etre un jour, tu viendras livrer ou prendre la marchandise.

Avec cette technologie qui évolue tres tres vite, j'ose plus toucher une piece ma caisse alors que voila 30ans j'ai fais études de mécanicien auto.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

 

j'espère tout roule pour toi et merci pour ton accueil.

Moi je suis de Belgique et travail dans une usine de production à Naninne (Namur) alors peut etre un jour, tu viendras livrer ou prendre la marchandise.

Avec cette technologie qui évolue tres tres vite, j'ose plus toucher une piece ma caisse alors que voila 30ans j'ai fais études de mécanicien auto.

 

A+

Salut et bienvenue @skoubydoo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra437PU

Et moi je suis toujours dans le délire avec mon opel zafira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko237Ka

Salut et bienvenue @skoubydoo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Salut Lucku Luke,

 

J'espère que tu cours tjrs après les Dalton et que Joli Jumper va bien mais apparemment c pas le cas :)

J'ai 50ans et pas du tout habitué à ces nouvelles technologie (mécanique, communication, etc...) :q

Nouveau ici depuis 1 jours alors un peu perdu sur ce Forum mais bon

Merci pour ton accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucku Luke,

 

J'espère que tu cours tjrs après les Dalton et que Joli Jumper va bien mais apparemment c pas le cas :)

J'ai 50ans et pas du tout habitué à ces nouvelles technologie (mécanique, communication, etc...) :q

Nouveau ici depuis 1 jours alors un peu perdu sur ce Forum mais bon

Merci pour ton accueil.

Salut @skoubydoo,

 

Dans la section Mécanique plutôt que de faire une demande pour ton Partner à la suite d'un sujet déjà existant et ancien, tu aurais dû créer ton propre post en cliquant sur "Nouveau sujet", c'est plus visible. Il est toujours temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko237Ka

Salut @skoubydoo,

 

Dans la section Mécanique plutôt que de faire une demande pour ton Partner à la suite d'un sujet déjà existant et ancien, tu aurais dû créer ton propre post en cliquant sur "Nouveau sujet", c'est plus visible. Il est toujours temps de le faire.

Salut Luku Luke,

 

Comme je t'ai dis, tout ces forum, technologie nouvelle,, c'est à si perdre!!!! j'aime pas trop mais aujourd'hui impossible de résister même si je reconnait que cela peut etre hyper utile.

 

Merci à toi pour ce conseil

 

Bonne journée Skoubydoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver083Pf

Coucou pouvez vous me dire j ai un probleme de bilame sur ma xsara Picasso quesque je doit faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luku Luke,

 

Comme je t'ai dis, tout ces forum, technologie nouvelle,, c'est à si perdre!!!! j'aime pas trop mais aujourd'hui impossible de résister même si je reconnait que cela peut etre hyper utile.

 

Merci à toi pour ce conseil

 

Bonne journée Skoubydoo

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko237Ka

Coucou pouvez vous me dire j ai un probleme de bilame sur ma xsara Picasso quesque je doit faire merci

Bonjour Vero,

 

Je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.

 

Pour ton problème, essaie de donner plus de détails mais moi même je suis perdu dans cette nouvelles technologie.

Pour de nouvelles pièces auto, si tu dois changer de bilame, va voir le prix sur "MISTER AUTO" pièces livrées à domicile donc pas d'intermédiaire.

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano362zg

Bonjour,

 

Donc je me présente, maxime 26 ans. Je travaille dans les rendus graphiques de projet et sinon je suis passionné en général par la musique, la photo, le sport et de temps en temps l'automobile et la mécanique à mes heures perdues (doucement mais surement) fan des grand mères Volkswagens (ahah vous avez eu peur ?)

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko237Ka

Salut à tous,

 

Je suis là depuis 2 jours et merci pour votre accueil.

J'ai déjà donné quelques info de moi même mes la mécanique aujourd'hui c'est le bordel :q .

Autant de mes études (mécanique auto) fin des années 80, c'était pas aussi compliqué!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

:jap: Bonjour à tous !

 

Je vis dans le sud des Landes, 51 ans originaire du 78 (32 ans), conducteur routier depuis 32 ans.

 

À bientôt sur le forum. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

Salut à tous,

 

Je suis là depuis 2 jours et merci pour votre accueil.

J'ai déjà donné quelques info de moi même mes la mécanique aujourd'hui c'est le bordel :q .

Autant de mes études (mécanique auto) fin des années 80, c'était pas aussi compliqué!!!!

 

A+

 

 

 

Salut, suis un peu dans le même cas. Un 4 temps et pis c'est tout :D . Les problèmes étaient vite ciblés, admission ou allumage bien souvent mais maintenant : je sais pas, je suis resté à ce genre de mécanique des années 90 en V6 essence ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

Salut à tous,

 

Quadra Breton roulant en Audi A6 trop petite pour 5, je cherche sa remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc je me présente, maxime 26 ans. Je travaille dans les rendus graphiques de projet et sinon je suis passionné en général par la musique, la photo, le sport et de temps en temps l'automobile et la mécanique à mes heures perdues (doucement mais surement) fan des grand mères Volkswagens (ahah vous avez eu peur ?)

 

Bonne journée à tous :)

Salut et bienvenue @§Max160kG,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

Salut et bienvenue @§Den341ay,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

:jap: Merci pour l'accueil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil161gH

Bonjour a toutes et à tous,

je me presente, je m'appelle Louis, je vis dans le sud de la france a montpellier et je suis étudiant en medicine :)

bonne journée a vous ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 646ws

Bonjour, à toutes et tous, je m'appelle Patrick, mon QRZ étant " le ch'ti sarthois ", je recherche le forum ou l'on parle CB, impossible de le retrouver, pourriez-vous venir à mon aide, d'avance je vous en remercie.

 

Ps : bientôt en retraite, et très envie de me remettre à la CB il y a quelque années en arrière, je modulais dans le nord de la France, entre Lille, Roubaix, Tourcoing sous l'indicatif " Tempsx " en pouchpoul (mobile) ou en fixe, la vie à fait que j'ai quitter mon Nord pour le Sud, j'y ai vécus une dizaine d'années, puis je suis remontais plus au Nord-Ouest du côté des Pays-de-Loire, pour le boulot d'ou le nouvel indicatif " le ch'ti sarthois " je conduit un car sur le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cta666cq

Salut moi cest Tanguy 24 ans de boulogne sur mer. Je suis mecanicien depuis maintenant 6 7 ans. Lecteur regulier du fofo donc pourquoi pas apporter mon aide si besoin. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi c'est Maxime, j’étudie en qualité logistique industrielle et je viens de Valenciennes. J'aime bien les voitures et je cherchais un forum dédié du coup me voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à toutes et tous, je m'appelle Patrick, mon QRZ étant " le ch'ti sarthois ", je recherche le forum ou l'on parle CB, impossible de le retrouver, pourriez-vous venir à mon aide, d'avance je vous en remercie.

 

Ps : bientôt en retraite, et très envie de me remettre à la CB il y a quelque années en arrière, je modulais dans le nord de la France, entre Lille, Roubaix, Tourcoing sous l'indicatif " Tempsx " en pouchpoul (mobile) ou en fixe, la vie à fait que j'ai quitter mon Nord pour le Sud, j'y ai vécus une dizaine d'années, puis je suis remontais plus au Nord-Ouest du côté des Pays-de-Loire, pour le boulot d'ou le nouvel indicatif " le ch'ti sarthois " je conduit un car sur le Mans.

Salut et bienvenue @§Le 646ws,

 

Le topic officiel de la CiBi !

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...