Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §MRT705jw

Bonjour,

Nouveau sur le forum, 22 ans, d'Auvergne.

Je viens à la recherche de conseille !

Cela fais 2 ans que je me suis mis a la mécanique :)

 

Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice 47 ans, Développeur informatique de métier, mécano amateur et une quiche en électricité..

 

Je possède une 2006 de 2003 et un Peugeot Expert de 2013 récemment acquis. j'ai également une Vstrom 650 ;)

J'ai eu l’occasion de trouver pas mal d'info sur le forum au préalable, maintenant je prends le temps de m'inscrire.

A bientôt ;)

Salut et bienvenue @yopkool,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot661nI

Bonjour,

Jean François, retraité de 64 ans, habite en Isère mais Bourbonnais d'origine ; roule en Peugeot depuis des années.

Merci de me faire une place à vos cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui443IN

Bonjours Guillaume originaire de Toulouse.Passionne de mecanique 2 temps de preference,je roule depuis 8ans avec des voitures qui sont plus vielles que moi ,ce qui fais que aujourdhuit je suis ici.Au plaisirs Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro434Hs

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum, je m'appel François j'ai 37 ans et je suis de Corse voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc621Xv

Salut !

 

Moi c'est Quentin, 25 ans est fan d'automobiles. Actuellement en formation de mécano, je bricole toute mes voitures. Je suis toujours à la recherche de connaissance dans le milieu.

 

Je possède :

 

 

Fiat Punto 3 1,3D multijet de 2005

 

Renault Clio 1 1,9D de 1995

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi c'est Quentin, 25 ans est fan d'automobiles. Actuellement en formation de mécano, je bricole toute mes voitures. Je suis toujours à la recherche de connaissance dans le milieu.

 

Je possède :

 

 

Fiat Punto 3 1,3D multijet de 2005

 

Renault Clio 1 1,9D de 1995

 

Bonne route à tous !

Salut et bienvenue @Locky,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van713hW

Bonjour. Je regarde tout ce qui a trait aux campings cars. Merci de l 'accueil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag268jG

Salut!!

Nouvelle sur ce forum...

Je me nomme magui.

Je suis de Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl811ru

Bonjour,

Je m'appelle Orlando, Artiste 3D, je viens ic pour plusieurs raisons, des conseils pour des projets personnel mais aussi un éventuel soutiens pour des projets de personnalisation esthétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLD578CO

Bonjour à tous

je me suis inscrit sur votre forum ?

pour la section maquette ?

je suis perdu je n’arrive pas à trouver comment accéder au forum des maquettes ?

je vous lance un ? pour la marche à suivre

en vous remerciant d’avance

 

une petite présentation

Je me suis remis à la maquette il y a 2 ans après une interruption de presque 35 ans

autant dire que je suis débutant

je passe souvent chez vous pour voir vos réalisations et je m’en prends plein les yeux ? et aussi pour apprendre vos différentes techniques.... j’en ai plus que besoin

j’ai fait quelques modèles pas trop mal mais encore beaucoup de chemin à faire pour essieux faire quelques choses de nickel

mes préférences les voitures de rallye et surtout celles du DAKAR des années 1980? et aussi les anciennes

en prévision faire la RENAULT 4 cv style Gordini

 

de mon côté je suis un jeune retraité de 63 ans

mes occupations bricolage maquette balades en moto

ma région de résidence est les Alpes Maritimes

je vous remercie de m’accueillir parmi vous ?

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODR850Ni

BONJOUR à tous

Je suis un retraité de 68 ans passionné d'automobile, j'ai une Panhard 24, un mériva B, une 206 cc. j'entretien moi-même mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §py_408pT

Bonjour à tous,

Pierre-Yves, toujours interessé par la technique et toujours besoin de comprendre ce qui se passe.

Faire par sois-même et aider les autres pour qu'ils fassent à leur tour résume mon état d'esprit.

 

Voiture : fiesta 1.5 tdci 75ch de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud775iu

Bonjour à tous,

 

en dehors de l'entretien courant (vidange, plaquettes, filtres) je suis loin d'être un As de la mécanique auto, je me suis inscrit sur ce forum pour solliciter de l'aide et partager mes futures réparations afin d'aider d'autres mécaniciens amateurs

 

Amitiés de Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je me suis inscrit sur votre forum ?

pour la section maquette ?

je suis perdu je n’arrive pas à trouver comment accéder au forum des maquettes ?

je vous lance un ? pour la marche à suivre

en vous remerciant d’avance

 

une petite présentation

Je me suis remis à la maquette il y a 2 ans après une interruption de presque 35 ans

autant dire que je suis débutant

je passe souvent chez vous pour voir vos réalisations et je m’en prends plein les yeux ? et aussi pour apprendre vos différentes techniques.... j’en ai plus que besoin

j’ai fait quelques modèles pas trop mal mais encore beaucoup de chemin à faire pour essieux faire quelques choses de nickel

mes préférences les voitures de rallye et surtout celles du DAKAR des années 1980? et aussi les anciennes

en prévision faire la RENAULT 4 cv style Gordini

 

de mon côté je suis un jeune retraité de 63 ans

mes occupations bricolage maquette balades en moto

ma région de résidence est les Alpes Maritimes

je vous remercie de m’accueillir parmi vous ?

JL

Salut et bienvenue @JLD06,

 

La section Modélisme et modèles réduits

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pierre-Yves, toujours interessé par la technique et toujours besoin de comprendre ce qui se passe.

Faire par sois-même et aider les autres pour qu'ils fassent à leur tour résume mon état d'esprit.

 

Voiture : fiesta 1.5 tdci 75ch de 2013

Salut et bienvenue @py_ln,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en dehors de l'entretien courant (vidange, plaquettes, filtres) je suis loin d'être un As de la mécanique auto, je me suis inscrit sur ce forum pour solliciter de l'aide et partager mes futures réparations afin d'aider d'autres mécaniciens amateurs

 

Amitiés de Bretagne.

Salut et bienvenue @Ludo6856,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc631Py

Bonjour à tous

Je suis passionné de mécanique depuis tout petit. Mon père mécanicien auto/moto m'a donné son virus. J'ai tout appris en mécanique au fil du temps et aux nombreuses heures passées à ses côtés. Je m'intéresse maintenant à la peinture/carrosserie, je vais donc squater un bon moment les différents topics à ce sujet ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis passionné de mécanique depuis tout petit. Mon père mécanicien auto/moto m'a donné son virus. J'ai tout appris en mécanique au fil du temps et aux nombreuses heures passées à ses côtés. Je m'intéresse maintenant à la peinture/carrosserie, je vais donc squater un bon moment les différents topics à ce sujet ! A bientôt !

Salut et bienvenue @lucas7,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel132hp

Bonsoir, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui concerne l'automobile, ayant passé commande pour une Léon 4, je me suis dit qu'il était temps pour moi de sauter le pas et de me créer un compte !

 

Au plaisir de converser avec vous,

 

Melliflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac412jp

Salut à tous,

 

Stéphane, 50 ans passionné d'engins roulants.

 

J'adore les motos et aussi les voitures !! :love:

 

Je viens de faire l'acquisition d'une R18 turbo essence et j'ai un petit side-car Royal Enfield.

 

Je suis ici pour partager ma passion des voitures 70/90

 

Au plaisir d'échanger avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...