Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Philippe 17 ans.... depuis 40 ans !🤥

 

Je viens de vendre mon dacia duster 125 essence 120.000Km (2015), pour acheter une mini countryman all4 BVA essence de 90.000Km (2010).

J'espère faire encore 100.000km avec alors je vais rechercher des conseils pour la bichonner!

 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une Audi A1 Sline 1,4 TFSI de 2002 achetée d'occasion en 2022, dont je suis très content. Il faut dire que j'ai toujours roulé dans de vieilles guimbardes achetées au maximum 3000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai 21 ans et étudiant en BTS filière commerce

J'aime plein de choses, moto, voiture, gaming, matériel audio

 

J'ai une 207 giffe 1.6 hdi 110 stage 1, une 300 gas gas et une 600 hornet

 

Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:06, fificap a dit :

Hello,

 

Philippe 17 ans.... depuis 40 ans !🤥

 

Je viens de vendre mon dacia duster 125 essence 120.000Km (2015), pour acheter une mini countryman all4 BVA essence de 90.000Km (2010).

J'espère faire encore 100.000km avec alors je vais rechercher des conseils pour la bichonner!

 

Philippe 

Salut et bienvenue @fificap

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:32, Lecachalot a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une Audi A1 Sline 1,4 TFSI de 2002 achetée d'occasion en 2022, dont je suis très content. Il faut dire que j'ai toujours roulé dans de vieilles guimbardes achetées au maximum 3000 euros...

Salut et bienvenue @Lecachalot

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:43, 207hdipetée a dit :

Bonjour

 

j'ai 21 ans et étudiant en BTS filière commerce

J'aime plein de choses, moto, voiture, gaming, matériel audio

 

J'ai une 207 giffe 1.6 hdi 110 stage 1, une 300 gas gas et une 600 hornet

 

Marius

Salut et bienvenue @207hdipetée

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 16:01, WildOne a dit :

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

Bonsoir, j’ai besoin d’un conseil pour Apple CarPlay sur poste pioneer SPH-DA230DAB , je veux le passer en CarPlay sans fil, et j’ai besoin d’un conseil pour acheter le bon adaptateur.

merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 22:34, BlackJack a dit :

Bonsoir, j’ai besoin d’un conseil pour Apple CarPlay sur poste pioneer SPH-DA230DAB , je veux le passer en CarPlay sans fil, et j’ai besoin d’un conseil pour acheter le bon adaptateur.

merci pour votre retour 

Salut et bienvenue @BlackJack

Faites une demande dans la section audio

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je m'appelle Jérémie j'ai 41 ans et je viens d'acheter une Toyota Corolla 180h pour remplacer mon Auris et j'ai quelques questions au niveau pneumatiques jantes et Android auto. 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le site, j'ai une mini cooper r56 diesel 2010, et j'aimerais qu'elle que conseil et apporter mon expérience au plaisir. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 08:08, Jérémie79 a dit :

Bonjour, 

 

Je m'appelle Jérémie j'ai 41 ans et je viens d'acheter une Toyota Corolla 180h pour remplacer mon Auris et j'ai quelques questions au niveau pneumatiques jantes et Android auto. 

Merci d'avance pour votre aide!

Salut et bienvenue @Jérémie79

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 19:57, Zakzack a dit :

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le site, j'ai une mini cooper r56 diesel 2010, et j'aimerais qu'elle que conseil et apporter mon expérience au plaisir. 👍

Salut et bienvenue @Zakzack

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerter 24000 km boîte automatique  HS.Garantie constructeur 

Ford refuse un véhicule de remplacement. Dépannage le 4 mai. 

Silence radio.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Maxime, 34 ans.

J'essaie de dépanner ma voiture quand ça déconne, pour m'éviter des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour , je suis G.Aubert passionné d'automobile depuis toujours, toujours à l'affut de connaissance dans le dommaine de l'auto Merci d' avance pour votre aide  actuellement en panne de code autoradio pour mon iveco daily , j'espère que vous pourrez m'aider  Bonne journée

 

Modifié par G.Aubert
trop vite sur entrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

Je passe par la case départ , si je ne me suis pas trompé d'endroit , pour me présenter .

Je suis un jeune homme de 74 ans , je me prénomme Georges et j'habite à l'est de Lyon .

Passionné de mécanique , surtout moto  , et si je suis là c'est pour profiter de vos connaissances .

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous .

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team, moi cest Fenzo, j'habite en gironde ( côté de Blaye) et possesseur de 2 Xedos 6 (1998 et 96). Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 11:47, G.Aubert a dit :

Bonjour , je suis G.Aubert passionné d'automobile depuis toujours, toujours à l'affut de connaissance dans le dommaine de l'auto Merci d' avance pour votre aide  actuellement en panne de code autoradio pour mon iveco daily , j'espère que vous pourrez m'aider  Bonne journée

 

Salut et bienvenue @G.Aubert

 

Lien topic unique faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:23, Georges de Villette a dit :

Bonjour tout le monde .

Je passe par la case départ , si je ne me suis pas trompé d'endroit , pour me présenter .

Je suis un jeune homme de 74 ans , je me prénomme Georges et j'habite à l'est de Lyon .

Passionné de mécanique , surtout moto  , et si je suis là c'est pour profiter de vos connaissances .

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous .

Georges

Salut et bienvenue @Georges de Villette

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  moi c'est Yvon, plus proche de la retraite que de mes 20 ans mais pas rangé des voitures ni des motos pour autant. il y a toujours un truc à bricoler et un tuto à regarder. content d'être là, à vous lire, 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau membre Michel, petit jeune de 73 ans passionné d'aviation et d'hélico en particulier.

Je viens de réceptionner ma Kia Niro hybride simple, j'ai dû faire environ 75km rt je l'adore, sa souplesse de conduite et d'amortissement. Je parcours la doc en ce moments mais vu l'épaisseur du bouquin, j'en ai pour un moment.

Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter au fil du temps.

Bonne route à vous tous et toutes 🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre et je me presente.

 

J'ai 55 ans et j'ai une Clio III - Estate Phase 2 1.5 dCi Quickshift 86 cv Boîte auto.

 

J'aime bien faire les  depannages de ma voiture moi-même quand c'est possible et aider les autres avec mon experience.

 

Cordialement,

 

Jean

Modifié par jdjeacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Je suis Matheo et je viens d acquerir avec mon pere d une golf 2 1.3 de 1985.J ai plein de questions a vous poser.J adore cette voiture.

Abientot.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Passionné de courses autos, aviation , trains etc ... je vais dans les courses de côte de ma région St Gouéno, La Pommeraye et le circuit du Mans, slaloms autos et passionné de vidéos que je partage pour le plaisir des passionnés. A bientôt.

Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je m'appelle Sébastien, je suis  nouveau ici .

J'ai un souci qui me semble insoluble malgré de nombreux sujets trouvés sur un problème identique au mien je ne perçois aucune solution ou piste , je suis donc un peu désabusé et je sollicite votre aide.Pour commencer, sous quelle rubrique dois je ecrire mon post de demande d'aide svp ?

Merci, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 22:57, Yvon91 a dit :

Bonjour à tous,  moi c'est Yvon, plus proche de la retraite que de mes 20 ans mais pas rangé des voitures ni des motos pour autant. il y a toujours un truc à bricoler et un tuto à regarder. content d'être là, à vous lire, 😊

Salut et bienvenue @Yvon91

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:31, Daf421 a dit :

Bonjour à tous, nouveau membre Michel, petit jeune de 73 ans passionné d'aviation et d'hélico en particulier.

Je viens de réceptionner ma Kia Niro hybride simple, j'ai dû faire environ 75km rt je l'adore, sa souplesse de conduite et d'amortissement. Je parcours la doc en ce moments mais vu l'épaisseur du bouquin, j'en ai pour un moment.

Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter au fil du temps.

Bonne route à vous tous et toutes 🖐️

Salut et bienvenue @Daf421

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...