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Philips Automotive (Catégorie fermée)

Comment passer le contrôle technique avec le kit Philips ?


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J'ai vu sur le minisite Philips que les DayLights étaient "Homologation: Conforme CEE (conforme au code de la sécurité routière)" :

http://www.philips.fr/c/car-lamps/daylight-4-drl-12-v-5-w-12820wledx1/prd/;jsessionid=46F385D755E783CFA7ED657AD5ED5FCC.app101-drp3?t=specifications

 

Mais comment ça se passe avec le CT "bien de chez nous" vu comme ils sont tatillons à la moindre ampoule "anormale", au premier kit xenon "non d'origine" (sans asservissement de l'assiette par exemple) ou à la première "ampoule colorée" qui n'a pas sa place sur l'auto. Est ce que les centres sont au courant de ces éclairages additifs non prévus d'origine ?

 

Et la maréchaussée, est ce que l'on a un certificat d'homologation dans le kit qu'il faut conserver dans la boite à gants ?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §phi672nk

Bonjour MasterLudo,

 

Effectivement, nos kits bénéficient d'une homologation européenne et ont donc été réalisés en fonction des standards européens. Concernant la France, aucune loi connue à ce jour n'interdit les feux de jour.

 

Nicolas @Philips Automotive Lighting

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