Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

Combien coûte l’assurance d'un trail à 17 ans ?


Invité §jul425ga

Messages recommandés

Invité §jul425ga

Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 17 ans et je voudrais rouler sur la route d'ici cet été mais avant ça je voudrais avoir quelques infos. Mon père a une Yamaha Dtr de 1989 avec la carte grise à son nom. Comme j'ai l'âge de circuler en 125cc depuis 1 ans je voudrais savoir combien me coûterais l’assurance par an. C'est la première fois que je met un véhicule en circulation.

Je ne peux pas faire un devis parceque je n'ai pas encore le permis.

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Julien,

 

Pour conduire une 125cc, vous devez posséder le permis A1 ou A2. En attendant de passer le permis, pour vous donner une idée du tarif d'assurance, vous pouvez renseigner la date du jour en date de permis.

 

En espérant que cela pourra vous aider ! :)

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul425ga

Bonjour, je sais qu'il faut le permis A1 pour circuler, mais c'est juste quand cherchant sur internet sur un forum dédié à cette moto, il dise pratiquement tous environ entre 100 et 180€ à l'année. Mon père voulais faire un devis d’assurance en agence, il me demande 650€ à l'année.

Combien demandez vous " environ " pour l’assurance d'un jeune qui débute en 125cc à 16 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Julien,

 

 

Le tarif d'assurance tient compte d'autres éléments, entre autres votre lieu de résidence, le fait que le contrat soit à votre nom ou celui de votre père, etc.

Je ne peux donc pas vous communiquer de tarif, même approximatif. Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez vous rendre sur amv.fr.

Je suis par ailleurs étonnée du tarif que vous avez lu sur les forums, êtes-vous certain que le profil de l'assuré (âge, antécédents, etc.) soit identique au vôtre ?

 

Dans l'attente de vos retours,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul425ga

Bonjour, je vais me rendre sur votre site pour essayer de faire un devis, mais qui sera sans doute un peu faussé pour cause que je n'ai pas encore mon permis 125cc.

Ce qui qui concerne le tarif des 600€ à l'année et le même pour moi et mon père si nous voulons l'assurer. Mon père et dans la même assurance depuis plus de 30 ans et nous avons pas réussi à l'avoir à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul425ga

J'ai fait un devis approximatifs, j'en n'ai pour 500€ à l'année en tant que jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...