Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Chevrolet Nubira Klannn 1146


Invité §Sйb626pu

Messages recommandés

Invité §Sйb626pu

Bonjour,

J'ai récupéré en mai 2018 une chevrolet nubira Klann 1146. Je roule depuis en sp98 car le garage l'ayant vérifié me l'a dit, je me pose aujourd'hui la question est-ce vraiment bien nécessaire. Je sais que certains véhicules sp98 ne souffrent d'aucun déficit de consommation en roulant en sp95. J'aimerai beaucoup savoir si c'est le cas de mon modèle car le sp98 j'en trouve difficile et en plus ça coûte plus cher .... En espérant votre réponse éclairée ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PPC032aV

Bonjour,

sur ma Nubira (vendue) au GPL, je roulait 98 % du temps au GPL, sinon pourquoi acheté une telle voiture!

 

Je roulais avec le plein en 98, pour le démarrage, et ensuite en GPL, jusqu'au environ la moitié du réservoir essence ( car la pompe à essence tourne en permanence) et j'ai du changée celle ci très rapidement, voir un autre post).

Le seul avantage de rouler au 98 c'est que le produit est moins sec que le 95, donc amélioration du graissage des cylindres...

 

En règle générale quand j'arrivais au milieu du plein essence, je faisais l'appoint et je roulais en essence jusqu'à être à nouveau au demi plein, puis appoint en 98.

 

J'ai parcouru 140 000 km comme ça sans avoir besoin de remplacer la pompe essence une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae673kl

Bonjour,

J'ai récupéré en mai 2018 une chevrolet nubira Klann 1146. Je roule depuis en sp98 car le garage l'ayant vérifié me l'a dit, je me pose aujourd'hui la question est-ce vraiment bien nécessaire. Je sais que certains véhicules sp98 ne souffrent d'aucun déficit de consommation en roulant en sp95. J'aimerai beaucoup savoir si c'est le cas de mon modèle car le sp98 j'en trouve difficile et en plus ça coûte plus cher .... En espérant votre réponse éclairée ;)

Merci

 

 

Je ne sais pas si ta Nubira est 100% essence ou bicarburation essence/GPL, mais je pense que dans les deux cas elle devrait accepter sans problème le SP95. Mon père a un Rezzo 100% essence (moteur 2.0L CDX), il roule uniquement au SP95 depuis qu'il a acheté la voiture (il l'a eu neuve en 2006) et au dernières nouvelles aucun problème particulier, la voiture doit avoir aux environs de 90.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...