Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

prix d'un calculateur laguna II 1.8 16V Dynamique 2001


Invité §Con587Rt

Messages recommandés

Invité §Con587Rt

Bonjour

 

Suite à divers soucis et défauts sur ma laguna

Allume cigare ne fonctionne pas garage ne trouve pas la panne!!

Rétro côté droit fonctionne pas non plus!!

Eclairage des bas de portes ainsi que déverrouillage des trois autres aléatoire !!!

 

Donc je suppose que cela vient du calculateur puisqu'il parait que cela peut être du a un circuit défaillant sur celui-ci !!

Je précise que parfois le régime moteur peut lui aussi jouer des siennes en restant à 3000tr/mn et 30km/h maxi (mais bien sur que lorsque je ne m'y attend pas, et parfois rien pendant trois mois, ceci a chaud comme a froid .....

 

Question que peut valoir au niveau prix un calculateur neuf !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite à divers soucis et défauts sur ma laguna

Allume cigare ne fonctionne pas garage ne trouve pas la panne!!

Rétro côté droit fonctionne pas non plus!!

Eclairage des bas de portes ainsi que déverrouillage des trois autres aléatoire !!!

 

Donc je suppose que cela vient du calculateur puisqu'il parait que cela peut être du a un circuit défaillant sur celui-ci !!

Je précise que parfois le régime moteur peut lui aussi jouer des siennes en restant à 3000tr/mn et 30km/h maxi (mais bien sur que lorsque je ne m'y attend pas, et parfois rien pendant trois mois, ceci a chaud comme a froid .....

 

Question que peut valoir au niveau prix un calculateur neuf !

 

merci

 

 

Oh la beaucoup de chose mais qui n'ont rien à voir avec le calculateur.

 

Allume cigare Peut-être le fusible

Rétro côté droit le moteur peut-être mort

Éclairage des bas de portes ainsi que déverrouillage des trois autres aléatoire Prob archi connu, remplace l'ampoule de bas de porte qui ne s'éclaire plus par celle-ci -> http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ampoules-et-Leds/Feux-de-position-a-LED-T10/Ampoules-de-feu-de-position-a-6-LED-blanc-T10-W5W,1,25_47_127,1432.html

régime moteur peut lui aussi jouer des siennes en restant à 3000tr/mn et 30km/h maxi Prob connu également, il faut changer la boitier papillon en plastique noir par un en alu et reprogrammer le calculateur d'injection.

 

Voilà mais en aucuns cas tu dois changer ton calculateur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con587Rt

Le soucis c'est que le déverrouillage tout comme l'éclairage des portes ne fonctionne pas par moments.

 

Alors je ne pense pas que cela vienne seulement d'une ampoule puisque au moment ou ce déclenche le déverrouillage après avoir ouvert la porte conducteur les quatre ampoules portières s'allument (enfin quand cela fonctionne).

 

Boîtier papillon neuf également depuis 2000km.

En ce qui concerne l'allume cigare tout a été vérifié par le garage Renault, ils ne trouvent pas la panne.

 

Merci quand même pour ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le déverrouillage tout comme l'éclairage des portes ne fonctionne pas par moments.

 

Alors je ne pense pas que cela vienne seulement d'une ampoule puisque au moment ou ce déclenche le déverrouillage après avoir ouvert la porte conducteur les quatre ampoules portières s'allument (enfin quand cela fonctionne).

 

 

 

Si c'est bien ça le prob, remplace l'ampoule par une à led et tu verra que tu n'aura plus le prob pour tes portes. Le problème exacte c'est la serrure de porte à remplacer car le contact de celle-ci se charbonne et il n'y a plus assez d'intensité pour faire allumer l'ampoule et ainsi commander le déverrouillage des autres portes. Mais en mettant une ampoule à led on résout le problème.

 

Boîtier papillon neuf également depuis 2000km.

 

On t-il fais la reprog du calculateur d'injection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con587Rt

Ok merci benoit61200, je vais tester l'ampoule a led =)

en ce qui concerne la reprogrammation oui éffectué ! =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...