Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

rajouter des leve vitres electriques a l'arriere.


Invité §rud427oH

Messages recommandés

Invité §rud427oH

bonjour tout le monde,

jai recuperer la semaine derniere les leves vitre electriques avec les faisceux de portes ar et avant gauche pour les installer sur ma 406 hdi 110 de 99 restylée.

J'ai tout installé tout est branché mais ca ne doit pas etre alimenté aux prises, ja pensai car il y avait plus de fils sur la voiture que sur les anciens faisceaux, et la tout tombe en face.

donc si quelqu'un peu m'aider pour me dire comment alimenter tout ca ce serait bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

il faudra les renseigner dans le BSI non ?

 

Moi aussi j'ai récupéré tout les faisceaux d"une 406 vitres electriques arrière , mais bon j'ai pas trop le temps de les installer .

Et pour te répondre j'en ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud427oH

ben jai deja regarder en passant la valise et quand on rentre sur les equipement de la bsi il n'y a rien de specile pour les vitres arriere, c'est juste marqué "vitres electriques" "activer" voila donc je sais pas trop comment faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

as tu vérifier ou se branchait les vitre electriques avant ?

Peut - être qu'en associant la connectique des VAv avec les VAr cela fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud427oH

comme je te disais jai deja changé mon faisceau de porte avant gauche et installé la nouvelle platine de commande,

comme si elle etait equipée d'origine et toutes les broches arrivent aux faisceaux de portes donc je ne voi plus trop comment faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud427oH

Le pire c'est que j'y travail mais la journée je n'ai pas le temps de m'en occuper!

Donc si quelqu'un avait déjà eu le cas ca m'aurais evité de faire chercher mes collègues pour rien!

Mais la je crois que je vais être obligé vu que apparement personne a fait cette modif'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

attend je te cherche sa ;)

 

Un mec l'a fait ,mais je ne sais pas si ta 406 est mux .

 

De toutes manière sa m'interresse aussi vu que je souhaite le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud427oH

il ya a un petit moment j'avais vu ke quelqu'un l'avait déjà fait mais j'arrive pas retrouver la page.

si tu retrouve ca ce sera impecable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...