Ghilas 90 0 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Je veux acheter une golf 7 Je souhaite avoir des avis sur le moteur 1.6 tdi, et quel est le meilleur moteur de golf 7 Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian.n_gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 salut. le moteur 1.6L tdi est moyennement fiable et il a "rien dans le sac" comparer a un 2L donc en diesel tu a la valeur sur qui est le 2L tdi sa seul petite maladie c’est qu'il y en a certain qui on des problème de refroidisseur EGR sinon en essence le 1.4L çà va mais pas trop de couple, le 1,5L c’est pareille et le 2L tsi c’est un bijoux voila A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dorian.n_gti Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Merci beaucoup à votre repose c'est très gentil, je sais pas si vous connaissez un peu seat leon, j'ai trouvé une 1.6 90ch c'est une base, elle a 120000 kilométrage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian.n_gti 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 21 heures, Invité dorian.n_gti a dit : Merci beaucoup à votre repose c'est très gentil, je sais pas si vous connaissez un peu seat leon, j'ai trouvé une 1.6 90ch c'est une base, elle a 120000 kilométrage Oui c’est une bonne voiture (meme base qu'une golf) juste il faut surveiller la vanne egr et le turbo mais vu quelle a pas beaucoup de km il n'y a pas de pb. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés