Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ajouter Auxiliaire sur Cabasse Tronic Auditorium


Invité BillySmalls
 Partager

Messages recommandés

Invité BillySmalls

Bonjour, 

 

Sur ma Clio 3 de 2006 j'ai un autoradio Cabasse  Auditorium Tronic chargeur 6CD et quand je switche entre les sources disponibles (CD, radio etc..) il y a AUX qui m'est proposé sur mon écran (je n'ai pas de GPS) . Mais que faut il faire ou acheter pour pouvoir brancher un câble Jack ou encore mieux un récepteur bluetooth 😍

 

Je précise que l'ampli de mon auto radio se trouve sous le siège passager. Je vous joins des photos pour que vous puissiez y voir plus clair.

La façade du poste: 

spacer.png

 

spacer.png

 

 

spacer.png

J'ai regardé quelques sujets sur les forums mais beaucoup de photos avec des liens morts... Je n'ai pas trouvé de réponse concluante...

 

En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BillySmalls

Je me permets de upper le topic. Si j'achète un poste je pourrais le brancher vous pensez ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...