tictac38 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour je possède mon c8 Exclusive moteur hdi 2,2 puissance 128 chv diesel 2004 (dec) depuis 5 ans et la j ai un soucis que nous n arrivons pas a résoudre qui aurait une solution Depuis qq temps elle se met en marche degradee j ai change vanne EGR débimetre puis mes bougies de chauffes , puis mes injecteurs ils étaient bien fatigues toujours idem puis les transmetteur de pression des gaz échappement et enfin le traducteur électropneumatique. celle qui sont à cotés du réservoir liquide de refroidissement toujours identique certes elle le fais moins souvent d après mon mécano mon turbo est bon pas de sifflement le véhicule a de la reprise qui aurait une idée lorsque je mets la valise il m indique électrovanne y en aurait il d autres que je n ai pas trouvé j ai fais beaucoup de dépenses et je n ai pas les moyens de changer mon véhicule de plus j adore cette voiture en tout point Qui peux m aider......Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés