RICK DANGEROUS 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Membre 0 2 messages Posté(e) le 21 octobre Bonjour à tous Nouveau propriétaire du KAROQ flambant neuf depuis le 3 octobre 2020, j ai malheureusement déjà un souci avec. le bloc multimédia ( radio téléphone GPS etc ) reboot de façon intempestive!!! Après un retour a l 'atelier une semaine après sa sorti, le garage a procédé, selon ses dires, a une mis à jour logiciel puis un essai du bloc multimédia sans constatés de défauts. J'ai trouvé la cause du problème !!! lorsque je connecte un, iphone (Iphone 8 dans mon cas) en Bluetooth ou par câble USB/lightning, le bloc multimédia se met à rebooter après 2/3 Mn et sans cesse J' ai fait un autre test avec un Iphone 6s même problème . Le garage en a été informé et cherche la solution, et dit qu'aucun client ne lui a remonté ce genre d' anomalies. Hyper bizarre vu le nombre d'utilisateurs d' Iphone ??? QUELQU'UN A T IL RENCONTRE CE GENRE DE PROBLÈME AVEC LE BLOC MULTIMÉDIA SUR UNE SKODA OU UNE AUTRES MARQUES VAG ???? Merci de vos retours et solutions éventuelles. Pour info avec un téléphone sous ANDROID ( HUAWEI P20 LITE) tout marche nickel, téléphone connexion Bluetooth GPS, le bloc multimedia ne reboot pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 8 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 salut ! à tout hasard ... as tu essayé avec un autre câble pour ton tel ??? je sais que dès que l'on sort des câbles d'Iphone ... on est un peu emmerdé ! j'avais eu le mm souci .. le CC m'avait fait la MAJ et après avoir changé mon câble ça va bcp mieux !😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rick dangerous Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hello Merci pour ta réponse , mais le problème perdure même en Bluetooth...Pour l'instant aucune solution du CC...je pense même qu'il se foute de mon problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hiesville Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue dans le monde du sav skoda ... 🙄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 8 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 j' ai été embêté avec mon siège électrique ... et comme toi je pensais que le SAV de ma CC dans un 1er temps s'en foutait ... après j'ai compris que c'était Skoda France qui était un peu à la bourre ! mais en faite ... il me semble que tout passe par VW et là ... ben on est bloqué ! 😒 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hiesville Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Non , le concessionnaire est l'intermédiaire mais c'est bie skoda France qui "gère" enfin qui reçoit les demande. Après une commande d'une O3 attendu 9mois. J ai roulé 8 semaines et là le début des ennuis... voyant moteur allumé qui ne s éteint pas. Après avoir tout changé et essayé de me roulé, c'est le cas de le dire, je les ai obligé à changer le véhicule. Durée du conflit 5 mois en se déplaçant parfois tous les jours.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lautophe 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Sous Android j'ai pas de problème particulier avec le bloc multimédia. Sauf le fait que je ne puisse pas mettre le Skoda Connect mais bon ça n'a pas l'air indispensable 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RICK DANGEROUS Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour Merci pour votre commentaire, si vous avez la possibilité de faire un test avec un Iphone ça serait intéressant. Quel modèle de Skoda avez vous ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés