Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Dysfonctionnement bloc multimedia...


Invité §RIC230JJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §RIC230JJ
  •  
  • Membre
  • 0
  • 2 messages

Bonjour à tous

 

Nouveau propriétaire du KAROQ flambant neuf depuis le 3 octobre 2020, j ai malheureusement déjà un souci avec.

le bloc multimédia ( radio téléphone GPS etc ) reboot de façon intempestive!!!

Après un retour a l 'atelier une semaine après sa sorti, le garage a procédé, selon ses dires, a une mis à jour logiciel puis un essai du bloc multimédia sans constatés de défauts.

J'ai trouvé la cause du problème !!! lorsque je connecte un, iphone (Iphone 8 dans mon cas) en Bluetooth ou par câble USB/lightning, le bloc

 

multimédia se met à rebooter après 2/3 Mn et sans cesse

 

J' ai fait un autre test avec un Iphone 6s même problème .

Le garage en a été informé et cherche la solution, et dit qu'aucun client ne lui a remonté ce genre d' anomalies.

Hyper bizarre vu le nombre d'utilisateurs d' Iphone ???

QUELQU'UN A T IL RENCONTRE CE GENRE DE PROBLÈME AVEC LE BLOC MULTIMÉDIA SUR UNE SKODA OU UNE AUTRES MARQUES VAG ????

Merci de vos retours et solutions éventuelles.

 

Pour info avec un téléphone sous ANDROID ( HUAWEI P20 LITE) tout marche nickel, téléphone connexion Bluetooth GPS, le bloc multimedia ne reboot pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! 

à tout hasard ... as tu essayé avec un autre câble pour ton tel ??? 

je sais que dès que l'on sort des câbles d'Iphone ... on est un peu emmerdé ! 

 

j'avais eu le mm souci .. le CC m'avait fait la MAJ et après avoir changé mon câble ça va bcp mieux !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rick dangerous

Hello 

Merci pour ta réponse , mais le problème perdure même en Bluetooth...Pour l'instant aucune solution du CC...je pense même qu'il se foute de mon problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai été embêté avec mon siège électrique ... et comme toi je pensais que le SAV de ma CC dans un 1er temps s'en foutait ... après j'ai compris que c'était Skoda France qui était un peu à la bourre ! mais en faite ... il me semble que tout passe par VW et là ... ben on est bloqué ! 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hiesville

Non , le concessionnaire est l'intermédiaire mais c'est bie  skoda France qui "gère" enfin qui reçoit les demande. 

Après une commande d'une O3 attendu 9mois. J ai roulé 8 semaines et là le début des ennuis... voyant moteur allumé qui ne s éteint pas. Après avoir tout changé et essayé de me roulé, c'est le cas de le dire, je les ai obligé à changer le véhicule. Durée du conflit 5 mois en se déplaçant parfois tous les jours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RICK DANGEROUS

Bonjour

Merci pour votre commentaire, si vous avez la possibilité de faire un test avec un Iphone ça serait intéressant.

Quel modèle de Skoda avez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...