Invité Dr2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver la cause de la panne. Voiture : polo 9n3 1.4ib16v automatique Panne : Moteur qui tourne mais ne démarre pas. (Du jour au lendemain) Pour information : - Démarreur est ok, on l'entend faire tourner le moteur. - Pompe essence ok, on l'entend fonctionner quand on tourne la clé un quart de tour. - L'essence arrive bien dans le rail (il y a bien de l'essence qui gicle de valve schrader) - Bougies neuves et il y a bien une étincelle dans les bougies. - Je n'ai pas de quoi tester les injecteurs (mais je doute qu'ils tombent tous en panne du jour au lendemain. - Pas de voyant pas de code d'erreur (ODB premier prix) - Je soupçonne un problème électrique, une safety qui m'empêche de démarre. - Pas de fusibles HS, - Pas encore réussi à accéder aux relais. - J'ai essayer de démarrer avec les capteurs d'arbre à cames et de pression d'huile déconnecter, ça ne marche pas. Je sèche :( si vous avez des idées ou si vous avez déjà eu ce problème, ça pourrait m'aider. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dr2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Exemple de mon problème sauf que moi je n'ai pas le bip : https://youtu.be/5eFrDMnv5JI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dr2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Exemple du problème (je n'ai pas le bip) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés