Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Divers problèmes


Holider
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possède depuis le 26 Novembre, une Laguna 2 phase 2 estate de décembre 2006 qui totalise 350.000km, achetée à quelqu'un de visiblement pas très sérieux. L'annonce indiquait très peu de frais à prévoir, au final je me retrouve avec beaucoup de vice cachés.

Ayant identifié la plus part des problèmes il y m'en reste encore à découvrir, mais aujourd'hui si je viens sur ce forum c'est parce que je ne trouve pas de réponse à mon problème et ayant un budget serré, j'aimerais éviter de passer au garage pour l'instant (même si je sais que je vais devoir y passer dans tout les cas) alors voici le problème en question :

La carte ne ferme plus la voiture, et j'ai changé la pile car apparemment elle était morte, mais toujours rien et je n'ai pas le témoin lumineux sur la carte non plus

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

J'ai aussi un autre problème, j'ai une facture pour un changement de FAP en juin dernier et j'ai un voyant fap au tableau de bord, est ce que ça serait dû au garagiste qui aurait oublié de faire un passage à la valise ou quelque chose du style ?

J'aimerais être éclairé sur ce sujet, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...