Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

V40 T2


loic.82
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

J'ai acheté cette v40 T2 de 12/2016 avec 52000KM à opel Le Mans . Ça fait loin de chez moi (montauban) mais pas facile de trouver ce que l'on cherche prés de chez soi!

je la voulais moins bornés mais c'était une bonne affaire donc faut faire des concessions....

 

mes souhaits étaient toit panoramique avec finition r-design. Je ne regrette pas cette finition car j'aime beaucoup l’arrière mais encore plus les sièges! 

 

du coup en équipement c'est une momentum r-design avec en option le toit panoramique, l'attelage amovible, radar avant, camera ar, gps et je crois que c'est tout!

il y'a le balayage radar latéral (parc assist???) mais je ne sais pas si c'est de série. C'est l'inconvénient de l'avoir prise chez opel, le vendeur ne  connaissait pas la voiture.

 

plus tard elle sera reprogrammée (tout comme ma c30 1.6D l'a été) plus passage e85, par contre il va falloir que je cache rapidement ce département de plaque 72 car ce n'est pas possible!!!

 

je trouve dommage que sur  la version restylée il y ai des vilains caches en plastoc à la place des antibrouillards, ça fait vraiment bas de gamme . 

 

voila j'aurais pleins de questions je pense par la suite ,

 

à bientôt

 

 

 

 

 

IMG_20201130_152412.jpg

IMG_20201130_152431.jpg

IMG_20201130_152450.jpg

IMG_20201130_152506.jpg

Modifié par loic.82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loic.82 a dit :

bonjour

savez vous si on peut mettre les "antibrouillards" de la version avant restylage ?

si oui , en adaptable ca existe ? j'ai cherché et pas trouvé!

merci

 

 

Regarde si t'as pas de connecteur derrière le pare-choc, ou si non faudra piquer l'alimentation quelque part.

Le pare-choc est identique au modèle avant restylage, tu peux prendre les feux des ph1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Topass, je vais enregistrer le pdf.

 

je vais regarder pour les connectiques mais je n'y crois pas trop. De toutes façons c'est plus pour l'esthétique, je trouve dommage d'avoir mis des caches en plastiques comme sur une entrée de gamme ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Industriellement c'est plus économique d'avoir qu'un faisceau électrique pour toute une gamme au lieu de retirer des connecteurs pour avoir plusieurs faisceaux...

En sachant que les V40 restylés d'entrée de gamme n'ont pas les phares en "T", mais toujours les feux de jour en bas du pare-choc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai encore le temps pour la vidange mais j'anticipe!

sur ma C30 c'était facile car je trouvais pleins d'infos sur la petite mécanique d'entretien mais sur la V40 , rien...

pour la vidange j'ai juste vu que:

-huile OW20

- 5,9 avec changement filtre à huile

 

mais il est ou ce filtre???? rien sur le carnet VOLVO

je suis intéressé aussi de savoir ou se situe le filtre essence car je vais le changer avant de passer en flexfuel

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @loic.82 😀

 

Belle configuration 👍

 

Comme le précise @topassss les caches ne remplacent pas les antibrouillards mais les feux de jour. Les marteaux de Thor faisant office de feux diurnes.

 

Ton T2 est en boite auto ou manuelle ? Je réponds moi-même à la question (vu ta signature) tu as un 2.0L donc forcement en boite manuelle. Ton moteur est référencé B4204T38 chez Volvo.

 

Regarde de ce côté pour plus d'informations sur ta Volvo (Si et seulement si VIDA prends en compte nos modèles) https://volvodiag.com

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bonjour  dreems,

 

oui c'est fait depuis mai. Je suis super content,  la voiture fonctionne exactement comme au sp, aucune différence de comportement de la voiture. l'e85 est à O,629 chez moi donc 31€ pour le plein.... 

le maxi que j'ai fait depuis la conversion est 659km mais je tourne plutôt dans les 550km.

je trouve ça raisonnable car elle fait quand même 220cv et 400nm vu qu'elle est reprog.

 

le démarrage est plus long à froids, le démarreur tourne 2 à 3 secondes pour  lancer le moteur. mais toujours du premier coup.

 

en conclusion, je ne regrette pas!

 

 

 

 

Modifié par loic.82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ticketico

Bonjour loic.82, 

 

Je suis également très content de ma V40 T2. 

J'avais juste une petite question à te poser, ta fait une reprog pour la passer en flex fuel ou tu à choisi un boîtier ? 

 

Je suis intéressé par le boîtier. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Ticketico a dit :

Bonjour loic.82, 

 

Je suis également très content de ma V40 T2. 

J'avais juste une petite question à te poser, ta fait une reprog pour la passer en flex fuel ou tu à choisi un boîtier ? 

 

Je suis intéressé par le boîtier. 

 

Merci 

bonjour,

j'ai fait faire reprog flex et stage 1.

je suis passé par un pro avec facture pour assurer le coup. Même si on peut toujours tomber sur un mauvais pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...