Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Land Rover Discovery Sport 2L TD4 4x4 Catastrophe Moteur ! Déception Immense

Invité Charles

Messages recommandés

Pour ma quatrième Land Rover, j'ai acheté en novembre 2016 un Discovery Sport 4x4 2L Diesel, moteur Ingenium . jolie, confortable, spacieuse et sécurisante. Je roule précis, je n'ai jamais fait de tout-terrain avec ce Discovery, je la chouchoutais, car je réservais cet usage à mon ancien defender, il y a 5 ans je roulais encore avec un honnête Freelander. Et,  ...... Depuis un certain temps, j'entendais un bruit de casserole dessous la voiture, chez le concessionnaire Land Rover Jaguar Ils m'ont dit qu'il fallait changer le pot catalytique d'échappement, 2.000 euros .... en fait, il ne fallait que ressouder une petite grille en dessous.

Puis, après le grand entretien à 69.000 Km la semaine dernière ,ils me disent que je dois changer les chaines de distribution : coût 3.203,- Euros !! Je leur demande s'il est normal qu'un moteur de ce type soit si fragile (je roule urbain + Autoroute vérifie le niveau d'huile comme un maniaque autiste) et sur 69.000 km j'ai fait 4 vidanges !!!! Je trouve que ceci est scandaleux et d'une déception détestable. J'ai demandé qu'ils consultent leur importateur pour demander une intervention hors garantie : Refusé ! je ne comprends pas que Land Rover puisse devenir à ce point un produit de second choix et si peu fiable ... je suis totalement dégoûté ! de plus je venais de leur demander offre pour une Evoque ou une jaguar pour le remplacement du Tiguan de ma femme, mais après ce coup de massue je vais devoir changer de Cap !!! Qui a déjà entendu parler de changer un moteur ou les chaines et les pigeons après 69.000 km alors que même avec une Peugeot ou une Citroën on change les courroies à 140.000 km et chez Audi à 180.000 km !!! J'hallucine ....Dois-je en conclure qu'un Land Discovery est une voiture de déco en vitrine ? 

Bonjour anonyme Charles, bienvenue sur le forum Land Rover, dommage vos problèmes importants sur discovery sport...

le mien est un hse de 2016 mis en circulation en novembre et fabriqué en juillet 2016, pour l’instant, rien de grave et chère sur ce véhicule qui a parcouru un peu plus de 98000 kms, c’est un 4x4 td4 180cv

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page