Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Panne 207 HDI 92 de 2011 a 107000kms .


gazy52
 Partager

Messages recommandés

Panne 207 HDI 92 de 2011 a 107000kms . 

 

Slt , 

Ici pour une amie en panne avec sa voiture , et son garage galère pour trouver pour l'instant . 

 

Elle ne démarre plus de temps en temps , ( disons 1 x sur 3 ) (  avec l'indication anomalie moteur je crois )

Devis de 500€ , après passage a la valise le capteur de haute pression est changé , sans résultat , quand elle a été la chercher elle n'a pas démarré .  

Jusque là aucun soucis sauf radars de recul en panne et serrure de coffre qui claque même après remplacement , les entretiens ont été fait comme il faut , filtres , vidanges , distri  etc , aucun soucis jusque là coté pollution . 

J'ai entendu récemment a la radio qu'une nouvelle maladie touchait les autos Françaises , les faisceaux pincés , une piste a suivre ? 

A suivre lundi , peut être auront ils trouvés ... mais en attendant j'aimerais savoir ou se trouve ce capteur de haute pression ? Elle est de juin 2011 , il parait que d'une année a l'autre ca risque d'être différent . 

Modifié par gazy52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news , c'était pas ca , mais bien sur les 500€ ont été payés et ne seront pas remboursés , arnaqueurs parmi les arnaqueurs Pijo fait comme les autres . Encore des clients de perdus . 

Maintenant c'est la batterie a changer , pour eux ca vient de ca , sauf que pour l'avoir démarrer moi même je n'ai sentis aucune faiblesse de ce côté là . 

Affaire a suivre mais ca sent pas bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...