Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

KIA et la relation client


Invité §cli630ft
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli630ft

Bonjour à tous,

 

Voilà ce qu’on reçoit 10 jours après l’achat d’une voiture neuve (KIA e-Niro) chez KIA Toulouse Tressol-Chabrier et après avoir répondu à un sondage de satisfaction.

 

  

image.png.f84ec9205199c44e241501bb51e5284b.png

 

Le 07 décembre (J0), j’ai contacté le service relation client de KMF qui ma répondu :

"

 Bonsoir Monsieur,

 

Nous vous remercions de vos écrits.

Nous sommes sincèrement désolés de la situation.

Pour votre parfaite compréhension, Kia Motors France en tant que constructeur ne gère ni vente ou reprise, ni réparation ou entretien des véhicules KIA, domaines réservés à son réseau partenaire vendeur réparateur indépendant.

Nous copions de ces échanges notre Responsable régionale vente KIA MOTORS France afin qu’elle fasse le lien avec votre vendeur à Toulouse.

 

Nous vous adressons, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

"

 

Donc, pour résumer, ils ne se sentent pas concernés. J’attends quand même la réponse du responsable régional jusqu’au 13 décembre (et j’attends toujours aujourd’hui).

 

Le 13 décembre (J+6), je relance donc KMF et ajoute en destinataire le directeur de KIA Toulouse trouvé sur le site du groupe Tressol-Chabrier.

 

Le 16 décembre (J+9), n’ayant toujours de réponse de personne, je relance donc KMF + directeur + le groupe Tressol-Chabrier (votresatifaction@tressol-chabrier.com )

 

Le 19 décembre(J+12), n’ayant aucune réponse et ayant été suffisamment patient, je décide d’informer les clients potentiels du mépris de KIA pour ses clients à tout niveau de son organisation ce qui explique sans doute le SMS reçu ci-dessus au départ.

 

 

Donc pour moi, même si je suis satisfait du véhicule, à cause du service client, ce sera ma dernière KIA et également mon dernier véhicule dans une concession Tressol-Chabrier.

 

Liens sur le sujet:

https://forums.automobile-propre.com/forums/kia-e-niro-électrique-73/

https://www.60millions-mag.com/forum/post400123.html#p400123

Modifié par client_kia_eniro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli630ft

Bonne nouvelle, le directeur de la concession m'a appelé aujourd'hui. Il était très à l'écoute et a répondu à toutes mes demandes. Je ne peux pas éditer/supprimer mon message initial, je tiens donc à préciser que je resterai client de sa concession 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...