Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Problème démarrage à chaud mini 1.4d 2005


TOTORMOTOR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous écris car j’ai un problème avec mon véhicule c’est une mini de 2005 en 1.4D de chez Toyota

mon problème est que le véhicule démarre très très bien à froid et très très mal à chaud

 

J’ai changé déjà 

batterie

bougies de préchauffage

sonde de température de liquide de refroidissement


j’ai vérifié

La pompe de gavage

Nettoyage EGR


Alors ma question est :

Pourquoi quand je débranche la sonde de température de liquide de refroidissement et que le véhicule est chaud le véhicule démarre très bien mais quand je branche celle-ci le véhicule a énormément de mal à démarrer seulement à chaud ? 
 

diagnostique effectués chez mini et BMW et d’autres garage est toujours aucun résultat


si vous avez une idée du problème merci de m’expliquer comment faire car sinon je couperai la sonde de température de liquide de refroidissement pour mettre un interrupteur dessus il sera installé dans l’habitacle

comme ça je pourrais démarrer le véhicule comme je veux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT130jr

La batterie est neuve j’ai même essayé de brancher avec les pinces une voiture à chaud mais rien n’y fait

Je sais pas si j’ai des capteur p.m. H mais j’ai un capteur arbres à cames impossible de trouver sur Internet où se trouve le p.m. H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT130jr

Pourquoi le démarreur se mettra en défaut alors qu’elle démarre très bien à froid ça ne joue pas sur le calculateur si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT130jr

Bon je reviens sur ce poste pour vous dire que je n’ai toujours pas trouvé la panne ce n’était pas le capteur p.m. H non plus du coup je vais couper la sonde de température de liquide de refroidissement pour y mettre un interrupteur que je mettrais dans l’habitacle pour bien démarrer à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TOTORMOTOR71 a dit :

Bon je reviens sur ce poste pour vous dire que je n’ai toujours pas trouvé la panne ce n’était pas le capteur p.m. H non plus du coup je vais couper la sonde de température de liquide de refroidissement pour y mettre un interrupteur que je mettrais dans l’habitacle pour bien démarrer à chaud

donc t'a un blèm sur ta sonde , malgré qu'elle est neuve ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...