Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

Pas d'alimentation Gasoil sur AX 14TRD de 1989


Invité §gUJ067Mh

Messages recommandés

Invité §gUJ067Mh

 

 

Bonjour

 

ce matin impossible de demarrer mon AX

le demarreur tourne mais le gasoil n'arrive pas.......

 

 

Sur l'AX j'ai trouvé un schema d'alimention du circuit Gasoil

mais il ne correspond pas !! (je vois une poir d'amorcage dessus mais moi je n'ai rien !!)

1.jpg1171..jpg.061792af75ac553e50c797afd02ae236.jpg

 

je ne trouve pas de poire d'amorcage

pas de pompe electrique dans le reservoir non plus ..

 

Ou chercher (ou bien ou est cachée) cette poire d'amorcage sur les AX 14 TRD en 1989

 

Merci de votre aide

 

A bientot:enpleur:

 

PS les fusibles sont bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras045ET

Salut !

 

L'autre solution pour voir si le gasoil arrive vraiment (en meme temp ca te fait la purge !)

C'est de devisser les tuyaux sur les injecteur (clef plate de 17) ! et de demarer jusqu'a voir du gazoil coulé (bien regarder sa se voit difficilement!) être a 2 pour la manip!

 

Avant de faire ca l'ideal serait de changer le filtre a gazoil(num1 sur ton plan), si jeme souvient bien le filtre peut faire defaut! masi plus sur de ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...