Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CLA Occasion, quel kilomètrage viser ?

Invité Fingersinthe

Messages recommandés

Invité Fingersinthe

Bonjour à tous,

Grand fan de la CLA depuis de nombreuses années, je compte bientôt franchir le pas !
J'adore les "anciens" modèles (2014/2016) bien plus que la nouvelle de 2019, j'ai un budget qui pourrait aller jusqu'à 35.000€.
Je souhaiterais savoir, en terme de kilomètrage sur quoi m'orienter? Sachant que je vise une motorisation entre 163 et 200cv essence.
Je roule en moyenne 30.000km par an donc j'aimerai ne pas taper trop haut, je n'ai jamais eu de véhicules avec beaucoup de km donc je n'ai aucune idée de la fiabilité et du nombre de kilomètres qu'elle pourrait avaler ?
De plus je vois assez peu de modèles qui me plaisent en France, la plupart sont en Allemagne, (je vise également une couleur rouge, j'ai un peu peur que les conducteurs précédents soient des Jean-Kévin qui ont usé et abusé du moteur ^^)

Pour un modèle de 2019 avec 163 cv en neuf on tape sur 47k, j'en ai vu d'occasion avoisinant les 37k mais elle reste bien moins jolie que la 2016 que j'ai pu voir entre 21 et 30k pour des kilomètrages aux alentours des 80.000, pensez-vous que ça soit raisonnable?

Merci par avance pour votre aide :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page