Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus 3 II : Dysfonctionnement Phares bi-Xénon Dynamiques


Flity
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis depuis quelques temps sur ma Ford Focus 3 phase 2.

J'ai l'option "Phares bi-Xénon Dynamiques" avec les phares qui tournent en même temps que les roues dans les virages pour plus mieux bien voir ^^

Mais le phare à droite ne revient par complétement dans sa position initiale en ligne droite (il reste bloqué un peu en bas à droite). Et ça fait que j'ai un "espace sombre" d'éclairage au centre de la route.
Je suis obligé de marquer un stop pour qu'il se remettre correctement...

 

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

J'ai expliqué le problème lors de la dernière révision chez Ford mais ils n'ont rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moz92z

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a un an. regarde sur youtube c'est un problème connu de ford mais non pris en charge et c'est toujours le phare droit qui a ce problème. j'ai du le faire passer en brie de glace. de mémoire le phare coûte 1450 euros et sans le balast ni l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱😭

 

En bris de glace ?
Tu l'as "cassé" un peu pour que ça passe avec l'assurance ?
Faut que je regarde la franchise que j'ai sur les phares...
Ça fait quand même chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité refre007

Bonjour, et tous mes voeux,

Je tape l'incruste, 😁

Focus 3 de 2015. Troisième fois le même problème que celui décrit ci-dessus avec le phare droit (option bi-xénon dynamiques).

La première fois (2017 ou 2018): 1 module de phare sous garantie. La deuxième fois (septembre 2019): le phare complet sous garantie.

Et maintenant troisième fois: devis 1555,60 €ttc. Et oui, la garantie longue durée est finie...

J'envoie un mail à relations clients Ford.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moz92z

non j'ai juste déclaré un bris de glace a mon assurance. je n'ai pas eu à casser mon phare du fait que je n'ai pas eu a fournir de photo ou même montrer mon véhicule. c'est même le garage ford qui m'a conseillé de faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...