Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HiAce / ProAce

N'oubliez surtout pas le tube de vaseline


Invité condeclient
 Partager

Messages recommandés

Invité condeclient

Bonjour. J'ai acheté un Proace II qui s'avère n'être que de « pigeot » incroyablement camelote (comme toute fabrication française actuelle) et où le mélomane ne peut même plus monter le système HIFI de son choix (aucun emplacement prévu pour l'autoradio, avec un son d'origine qui est une farce tellement la définition est insuffisante pour la musique classique), avec un vendeur qui demandera si j'espère garder ce « tas de merde » plus de quatre ans, et le concessionnaire TOYOTA (le créateur de cette société naguère prestigieuse doit se suicider dans l'au-delà) qui vend un véhicule de démonstration (une occasion immatriculée) sur un site qui ne fait la promotion QUE de véhicules neufs (Promoneuve), avec le bas de caisse tout enfoncé sur un côté, mais sans l'avoir signalé ni reconnu ultérieurement. Aussi, je vous le dis, A) les véhicules ne sont plus de la qualité remarquable des premières YARIS made in Japan, et B) il faut mieux faire l'acquisition, avant d'acheter chez un concessionnaire Toyota, d'un gros pot de vaseline pour s'y préparer, puisque donc on vous la met profond sur toute la ligne, cela de la conception à la livraison.

Toyota Japon ne daigne pas répondre, je vais leur conseiller d'offrir à chacun de leurs chers clients trois petits cadeaux : 1) un antidépresseur, 2) un très gros pot de vaseline bio, 3) un T-shirt en coton bio sur lequel est écrit « Chez Toyota vous ne serez pas sodomisés par hasard » !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonplié

"Secret pour personne", sauf que Toyota dans des vidéos met en avant la fiabilité TOYOTA.

Ainsi avant de signer, c'est = "C'est une Toyota cher Monsieur, majoritairement du Toyota dedans" !

Et après avoir signé, ce sera = "Le logo seulement est de Toyota, et encore !".

Ce comportement, de mon temps on le qualifiait de méthodes d'enflures !

HONTE à TOYOTA ! HONTE ! D'ailleurs le Japon ne répond même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que TOYOTA est satisfait, sinon il ne le ferait pas .... et ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est le 1er constructeur mondial, c'est pour faire de la grande distribution et des sous.

 

D'ailleurs pourquoi acheter une copie sinon pour le logo lorsqu'on peux avoir l'original avec un joli lion :W

 

Pour le bas de caisse, c'est en revanche très moyen si c'est exact, car on passe rarement sous la voiture à l'achat et c'est plus un problème de concession que de constructeur.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...