Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

J'ai déja une offre pour 4000€.

 

Il y a 3 choses à revoir :

 

-joint du toit ouvrant

-ciel de toit à nettoyer

-bouchon de réservoir à changer.

 

Je la laisse avec le magazine km/h (c'est toujours sympa a avoir :) ), la RTA et voila...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vic454kB

c est clair que c est une bonne rs a acheter

des fois je me dis que j ai de la chance de pas avoir plus de place :D

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai de la chance d'avoir un projet immobilier sinon j'aurais craqué pour pas mal de choses ces derniers temps... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

J'ai sortit l'XR2i aujourd'hui, du bonheur en barre, elle prends toujours bien ses 6000 trs, heureusement qu'il pleuvait (pas de schtroumpfs, il fait trop froid) parce que j'étais a 2x la vitesse limite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

Mon "nouveau" train l'arrière est en cours.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1037448/ft1.jpg

 

Et oui Fred la barre stab jaune.

 

 

Montage de la barre anti-rapprochement avanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1037448/ft2.jpg

 

 

 

 

ouai l'inverse de moi :p:D:D:D:D:D:D

 

 

cool la barre tu la trouvé ou :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

Une photo pour le plaisirhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1037448/ft3.jpg

 

 

 

tu a un beau atelier a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

ah oui ta fezzy aussi est belle :D:D:D:p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

 

 

 

ouai l'inverse de moi :p:D:D:D:D:D:D

 

 

cool la barre tu la trouvé ou :??:

 

 

 

 

 

 

Salut Fred, la barre alu elle vient de la:

 

http://www.rsattitude.fr/2-liste-des-produits.html?frm_id_categorie=0&frm_id_marque=32&frm_id_modele_col_1=1&frm_id_modele_col_2=2&frm_id_modele_col_3=16&frm_str_produit_titre=&valider_recherche_produit=valider

 

, le capot a été lissé (bof bof) dès quelle passe à la cabine je remettrai la rainure à la flex :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

 

 

si ça a était fait au sinto ou choucroute tu pourras la faire sauté ;)

mais si c'est soudé tes dans la mer** :pfff::pfff:

 

enfin j'espère que c'est la première solution qui a était utilisé :jap:

 

merci pour le lien a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Aie je viens de voir ca sur LeBonCoin, ça fait mal au coeur, surement un ptit jeuno qui c'est pris pour Sébastine Loëb....

 

http://img209.imageshack.us/img209/7906/fiestalacasse.jpg

 

 

encore un qui a cru avoir des KONI.

ça fait mal un fossé.

Au moins il y a presque tout de récupérable dessus donc c'est cool. (sauf le côté gauche bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

 

encore un qui a cru avoir des KONI.

ça fait mal un fossé.

Au moins il y a presque tout de récupérable dessus donc c'est cool. (sauf le côté gauche bien sûr)

 

 

 

hummmm!! et encore a voir la gueule de la boite de vitesse a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Aie ça fait mal au coeur de voir ça en effet encore une rst en moin sur les route elle avait l'air toute d'origine en plus.

Bein a part le moteur et l'intérieur y'a pas grand chose a récuperer sur cette rs...

Les mec vendent déjà le capot et il est mort on le voit bien sur a photo en plus..

 

Belle ta fiesta unystall, normal elle est blanche lol, tu as un beau garage en tous cas.

Moi perso je trouve pas ça moche le ligne du capot lisée la mienne est comme cela aussi, par contre vire cette calandre d'xr2i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

 

faudrait demander a ED, mais non, je croit bien qu'ils est de 91!! ;)

 

c'est a la seule fiesta rs en france avec un ciel de toit d'origine en etat neuf blanc comme neige [:amdbs9:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

ah ah en france car le mien en belgique est pas mal aussi , je vous ferrais des photo une fois :D

je recherche une planche d origine en bonne état biensur +le fameux capteur pour le compteur si quelqu un a sa dispo mp je vous écoute ,merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

Belle ta fiesta unystall, normal elle est blanche lol, tu as un beau garage en tous cas.

Moi perso je trouve pas ça moche le ligne du capot lisée la mienne est comme cela aussi, par contre vire cette calandre d'xr2i[/quotemsg]

 

 

 

Normalement cette année si tout va pour le mieux elle sera repeinte et tout ce qui n'est pas d'origine (physiquement) dégage.

J'ai encore de la place pour qu'elle ne soit pas seule la ptite. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for026vk

ah ah en france car le mien en belgique est pas mal aussi , je vous ferrais des photo une fois :D

je recherche une planche d origine en bonne état biensur +le fameux capteur pour le compteur si quelqu un a sa dispo mp je vous écoute ,merci

 

 

 

damsdu01.gif.b944fd0d1078d74595face448c2e0df0.gif vincent [:getehy68:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

Voila qlques news du t16

Après plusieurs modif sur le parametrage de la ms pour résoudre un pb de ralenti j'ai aussi refait des tables pour affiner la puissance.

Le dernier essai de la soirée est prometeur, ca marche vraiement fort pour seulement une monté en regime en 3 me a 4000 tour et 0.5 de pression turbo.

Le turbo commence a charger a 3000 tours mais des qu'il prend 100 grm ca pousse super fort

Ci dessous une aquisition de table après reglages cela peut aider pour ceux qui veulent ce lancer dans une reprog par MS. attention cette table n'est pas encore au point mais elle permet de dégrossir.

Le graphique d'aquisition m'a permis de constater un problème d'alternateur car en fonction des tour/min la charge de l'alternateur chute et fait modifier ma richesse

Une gestion prog c'est vraiment au top :love:

 

http://img689.imageshack.us/img689/4975/relevmegalog1.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Je sais pas a quoi cela sert et j'y comprend rien mais je dit bon boulot t'est en bonne voix!! moi aussi un jour j'en connaitrai autant pour faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

pour vous permettre de comprendre, les 2 tableaux a droite représentent la carto d'injection (en haut) et la carto d'allumage ( en bas )

les graph représente une acquisition de données en cours de roulage

les courbes qui sont interessantes sont :

en blue clair la t° d'air d'admission

en jaune le tours minutes

en rose la t° d'eau

en rouge la pression MAP en KPA

en blanc l'AFR

en bleu foncé le debit des injecteur en mms

en orange le pourcentage d'injection

j'ai fait apparaitre le volt batt en vert foncé

la ligne bleue clair vericale donne la position ou on obtient les données

On peut voir que la tension de la batterie chute en haut des tours ce qui cause un surenrichement.

Sur les carto le point bleu donne l'emplacement par rapport au graph cela permet de regler en fonction du graph

Il existe aussi un analyseur qui permet de faire des tables en fonction d'une table AFR c'est plutot pratique

 

Dommage que t' habites loin yanoch, car car ma megasquirt V3 dort dans son carton depuis quelques années déjà et j' appréhende de faire la mise au point après que je l'aurai montée et quelques conseils n'auraient pas été superflus!

 

 

Je commence a bien maitriser la MS je peux te propser de te la mettre en route

on se MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

c est clair que là sa dépasse les compétence standard :D

chapeau pour ta maitrise yanoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a bien maitriser la MS je peux te propser de te la mettre en route

on se MP ;)

 

ce sera avec plaisir copain ;)

La V3 que je possède est une des premières qui ont existé je pense, elle a 6 ans, boitier en alu brossé qui paie pas de mine, elle gère l'allumage aussi comme toutes les V3, et à l'époque j'avais demandé en option la MAP sensor 3bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: rectif, je vient de mesurer j'ai 43mm!! ;)

 

 

Après mesure, j'ai bien 43mm aussi et il provient bien d'escort pareil. quand j'avais acheté mes cardans y'a 10 ans chez un spécialiste des cardans, ils ne faisaient pas de cardan spécifique à la fiesta turbo (1cm plus long) et je m'étais donc rabattu sur celui d'escort qui correspondait à mes côtes niveau longueur.

Et c'est vrai qu'il est plus léger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

ce sera avec plaisir copain ;)

La V3 que je possède est une des premières qui ont existé je pense, elle a 6 ans, boitier en alu brossé qui paie pas de mine, elle gère l'allumage aussi comme toutes les V3, et à l'époque j'avais demandé en option la MAP sensor 3bars.

 

 

Pour pouvoir mettre en service ta MS il faut savoir si tu as qlqs trucs:

La MS est elle configuré pour de l 'EDIS ?

Quelle est la version ( ms extra...029q ... 029 v ... parametrage indispesable pour config megatune ) ?

As tu linterface de raccordement entre le faiseceu d'origine et la MS ( si tu l'as pas je peux faire une inerface mais il me faut un boitier d'origine a sacrifier ? )

As tu un PC portable est -il ancien, as tu un cable DB9 /usb compatible avec ton PC ?

As tu une sonde d'air d'XRI avec le bout de raccord sinon je suis obligé de modifer les paramétrages de la sonde dans la MS.

As tu une sonde lambda large bande et sonde t° d'echappement. ( indispensable pour faire les relevés permettant les règlage )

 

Je mets ces info en ligne hors MP pour renseigner ceux qui souhaitent se lancer dans de la gestion prog MS

je fais suivre en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

merci de nous faire partager ces infos yanoch ! :bien:

 

la lectures des tables a l'air beaucoup plus facile et intuitive avec megalogviewer que WinOLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...