Pascal.amr9 3 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier trouvé ce matin à coté du Mans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonjour Pascal et merci pour l'info. Je suis assez surpris de ce test "la petite voiture préférée des français", on a déjà eu une 2CV mais toujours pas de 4CV ??? Modifié le 4 janvier par asiris28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier et bien sûr 100 numéros quand même !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier @Pascal.amr9 tu pourrais nous mettre un peu plus d'infos et photos ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier C'est du IXO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier j'ai juste pris la photo chez mon buraliste, je laisse tomber ces montages pour des modèles qui ne m'intéressent pas, surtout avec 100 numéros, je vais quand même finir l'Ecto et la Ford GT40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier ok merci Je pense que @DC60100 serait preneur de ce numéro ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier je peux te le prendre, pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier @Pascal.amr9 je veux bien les 2 ou 4 numéros test si possible. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC60100 28 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Salut à tous, Moi j'aime bien cette acadiane, je serai partant pour la faire mais encore un énième test.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 2 heures, asiris28 a dit : @Pascal.amr9 je veux bien les 2 ou 4 numéros test si possible. Merci ok je vais gérer ça, je te tiens informé !! Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 3 minutes, Pascal.amr9 a dit : ok je vais gérer ça, je te tiens informé !! Pascal Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier N°1 récupéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal.amr9 3 Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Super, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groff 1 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier C'est étrange parce que je viens de trouver le numéro 1 ce test dans la Loire, et ce n'est pas la méme voiture proposé. Je sus arrivé à temps parce que tous vendus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) bonjour a tous c'est super ça!!! jespère qu'elle sera là bientôt cette AZU c'est ixo Modifié le 5 janvier par DEEP SPACE 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier C'est quoi ce bordel ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Il y a 22 heures, Pascal.amr9 a dit : trouvé ce matin à coté du Mans il y a 56 minutes, Pascal.amr9 a dit : il y a 9 minutes, groff a dit : C'est étrange parce que je viens de trouver le numéro 1 ce test dans la Loire, et ce n'est pas la méme voiture proposé. Je sus arrivé à temps parce que tous vendus. les deux... je prends 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier l'AZU avec le HY... ça va le faire!!!! où je signe??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 5 8 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Les citroenistes et les amoureux de Deuches sont gâtés. Apparemment Hachette hésite entre les deux modèles ; du coup ils testent les deux . Perso je préfère la berline AZLP . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, groff a dit : C'est étrange parce que je viens de trouver le numéro 1 ce test dans la Loire, et ce n'est pas la méme voiture proposé. Je sus arrivé à temps parce que tous vendus. j'espère qu'elle va marcher beaucoup mieux celle là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, groff a dit : C'est étrange parce que je viens de trouver le numéro 1 ce test dans la Loire, et ce n'est pas la méme voiture proposé. Je sus arrivé à temps parce que tous vendus. j'espère qu'elle va marcher beaucoup mieux celle là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier http://youtube.com/watch?v=H99uqve6a9E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier moi les deux me plaisent beaucoup pourquoi ne pas sortir cette collection avec les deux 2CV en 200 NUM ce s'rait bien non!! et si c'est ixo je signe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Les 2 sont de chez IXO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 408 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier merci eric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 5 8 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Pourquoi pas avec deux carrosseries et la banquette arrière démontables ? Le reste des deux voitures est quasiment identique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 72 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier @groff si tu m'en retrouve 1 numéro je suis preneur. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groff 1 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier J'ai demandé à mon buraliste de me prévenir s'il en recevait d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC60100 28 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Pour les 2 je signe un abonnement !!! Jamais de test de mon côté snifffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen062 14 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Salut a tous voici un nouveau test mais cette fois ci 1/6 (bientôt on pourra monter dedans) 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés