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urraco28
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Qui ki va s'la faire celle-là ? ... ;)

 

Ferrari 410 Super America GHIA 1956 bientôt chez Fernando Pinto Modelos ... :)

 

 

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Modifié par philX
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Heller a retrouvé les moules de la K70 ?

C'est une chouette nouvelle !!!!

 

Et ça va faire dégringoler les prix sur ebay, aussi ;) :) :) :). Elle n'avait pas été rééditée depuis des lustres !

 

Rem: c'est du 1/43ième :) 

Modifié par Yandegio
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Il y a 3 heures, Yandegio a dit :

Heller a retrouvé les moules de la K70 ?

C'est une chouette nouvelle !!!!

 

Et ça va faire dégringoler les prix sur ebay, aussi ;) :) :) :). Elle n'avait pas été rééditée depuis des lustres !

 

Rem: c'est du 1/43ième :) 


c’est clair que les spéculateurs vont pleurer ! 😁

je crois qu’il n’existait qu’une seule édition du K70, il n’avait pas du avoir beaucoup de succès … 😬

 

il y a 12 minutes, Exiv96 a dit :

"Berline K70" ? Ne me dites pas qu'ils n'ont pas voulu payer la licence Volkswagen !?


Peut être que VW était trop gourmand …🤗

le tarif d’une Heller au 1/43 ne va pas chercher bien loin, si il fallait le doubler pour mettre « VW » dessus l’opération n’aurait pas été rentable, surtout pour un vulgaire K70. 😜

c’est comme Meng qui fait un Toyota et une mercedes sans citer les marques. 

Au final on ne saura sans doute jamais … 

 

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Si ça ne concerne que l'appellation sur la boîte et son illustration, OK. Mais si jamais ils modifient le moule juste pour virer l'insigne VW de la grille de calandre, ce serait plus problématique, comme on dit aujourd'hui.

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Le 25/07/2021 à 19:05, Exiv96 a dit :

Si ça ne concerne que l'appellation sur la boîte et son illustration, OK. Mais si jamais ils modifient le moule juste pour virer l'insigne VW de la grille de calandre, ce serait plus problématique, comme on dit aujourd'hui.

ils l'ont déjà fait sur l'illustration de la boite...:sarcastic:

 

 

 

.je m'en fous, j'ai l'ancienne !!!

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Le 25/07/2021 à 19:05, Exiv96 a dit :

Si ça ne concerne que l'appellation sur la boîte et son illustration, OK. Mais si jamais ils modifient le moule juste pour virer l'insigne VW de la grille de calandre, ce serait plus problématique, comme on dit aujourd'hui.

je viens de recevoir celle que j'ai commandé : le logo gravé est toujours présent su la calandre

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il y a 50 minutes, mail0183 a dit :

j'ai vu passer cette info , le kit semble superbe et complet  pour amateurs de Zagato

 

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Et on peut la reconvertir en civile ?

 

La ligne est tellement belle que c'est dommage de la barioler ... :sic:

 

 

 

Modifié par philX
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J'ai reçu ces derniers jours les kits SMP24 de la Ferrari 365 P Guida Centrale, la Ferrari a 3 places de front désignée par Pininfarina pour Gianni Agneli. 

 

Comme d'hab, le kit est superbe ! 

 

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Les prochains modèles seront 3 Lamborghini ! Il y aura la Urraco P250 et les deux proto de l'Urraco 😍

 

 

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C'est sur ;) Mais quand on aime ! Après, est ce que je pourrais monter ces kits un jour... La est la question... Car en ce moment, j'ai un rythme qui est aussi plat que l'encéphalogramme d'un mort... 

 

J'ai un projet sur le feu qui pourrait me remettre en marche, je vous en dirais plus bientôt si il se concrétise ;)

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il y a 58 minutes, urraco28 a dit :

C'est sur ;) Mais quand on aime ! Après, est ce que je pourrais monter ces kits un jour... La est la question... Car en ce moment, j'ai un rythme qui est aussi plat que l'encéphalogramme d'un mort... 

 

J'ai un projet sur le feu qui pourrait me remettre en marche, je vous en dirais plus bientôt si il se concrétise ;)

et que devient la BM ?

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La BM, elle roule très bien, c'est un vrai plaisir ! Et niveau conso, je suis au niveau de la 406... 

 

J'ai aussi pris le temps de découvrir les différents mode, entre Normal, Sport et Sport+. Le mode Sport+ change radicalement le comportement, c'est presque une autre voiture ! Mais un peu trop réactive pour être utilisée en ville... 

 

 

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Il y a 2 heures, urraco28 a dit :

La BM, elle roule très bien, c'est un vrai plaisir ! Et niveau conso, je suis au niveau de la 406... 

 

J'ai aussi pris le temps de découvrir les différents mode, entre Normal, Sport et Sport+. Le mode Sport+ change radicalement le comportement, c'est presque une autre voiture ! Mais un peu trop réactive pour être utilisée en ville... 

 

 

Sport + et ville, c'est un peu incompatible :W

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Oui, c'est pas ce qui va le mieux ensemble mais c'est la ou l'on se rend compte vraiment de la différence entre les modes. Et au final, pas sur que le mode Sport+ soit plus gourmand en consommation... A tester. Mais c'est beaucoup moins confort, la voiture part de suite dés qu'on touche la pédale d'accélérateur ;) En mode Normal, il y a un temps de réponse de la boite auto qui disparait en Sport+. 

 

 

 

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Bon, j'ai vu la Ford GT 40 Meng au 24ème, c'est vraiment pas ça au niveau de la carrosserie surtout à l'avant...

C'est par contre bien rempli mais ça coute un bijou de famille!

 

Une autre semi- nouveauté de la Gt40 winneuse année 68 OU 69, et non pas 68 et 69 comme indiqué sur la boite.

C'est du coté de chez Revell que cela se passe.

Et bonnes nouvelles, c'est un reboitage de la Fujimi avec une superbe notice etune vraie planche de décalcomanie printed in Italy !!

Il y a les logos manquants sur les Fujimi, les liserés dorés pour les pneus et même les œillets pour les sièges.

 

C'est beau... image.png.12c186dc8deddf504e293b37b91b8a6f.png

 

 

Photos plus tard, là, j'ai un coup de barre.

 

spacer.png

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Ah?

A part la grille de ventilation (il y a les deux) différentes d'une année à l'autre et un grand flap arrière absent en 68, je ne vois pas de différences.

 

Par contre, le flap est absent dans la boiboite.   spacer.png

 

Je regarderai plus attentivement mais je ne vois pas de différence concernant le capot lui même.

Est ce qu'en 69 le passage de roue du capot est plus large?

Parce que concernant la taille des roues, il me semble que ce sont les mêmes.

Ah oui, avec les décals Renaissance, vous pouvez réaliser toutes les GT40 JW de 68 et 69.

Pour de la PhD, il y a une flopée de fabricants qui ont réalisés une planche pour la Fujimi, donc nickel pour la Revell. :)

 

Modifié par 24eme O Phil
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J'ai regardé d'un oeil plus "averti" et avec beaucoup plus d'intérêt les deux versions de capot arrière et effectivement, il y a des différences !!  :w

 

Une lèvre le long du passage de roue sur la 68.

Sur la 69, que nenni.

En fait la 69 est plus large du croupion un peu comme si elle avait lâchée une caisse quoi.  :classic_ninja:

Même entre la prise d'air latérale en avant du capot et le passage de roue, c'est plus large.

Une modif probablement lié à des difficultés pour changer les freins, les roues ou trop de frottements indésirables de celles ci dans leur logement au passage des bosses??

Toujours est il que pour la Fujivell, c'est ni l'un, ni l'autre.

C'est un capot de 68 et demi !  spacer.png

 

Mais de toutes façons, je vous invite à regarder le ouipe de François, je suis persuadé que tout, absolument tout sera expliqué, décortiqué, sod... les mouches vont souffrir, bref, à consulter sans modération.

 

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J'allais le dire… Difficile de faire les versions 68 et 69 avec une seule boîte sans multiplier les pièces. 

J'espère juste que les décals sont moins ridicules que ceux de Fujimi, complètement à côté de la plaque. Et Renaissance est à peine mieux, les numéros de course sont totalement inutilisables 😤

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