Invité §gax876Pz 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Bonjours, tous d'abord le véhicule appartiens a mon ex. Il s'agis d'une Fabia 1.9 sdi ( 2001 ). Elle viens de faire la vidange* ( en retard, je pense qu'elle a fait 20 000 voir 25 000 km avec)* la dernière vidange avait été faite par moi avec une 5 w 40 norme VV. Bref, depuis le voyant de préchauffe clignote 20 secondes après démarrage et vibre. D'après elle, la voiture fume blanc (je sait pas si elle le fait moteur chaud ( joint de culasse)) et elle tire plus. Voila des idées??? Je vérifierai le niveau huile et de liquide de refroidissement dimanche, mais a priori, il ne dépasse pas le maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Salut, le vpyant de préchauffage, il se peut que ce soit un problème de vanne egr ou quelques chose comme ça, est ce que tu sais qu'elle huile elle a mis dedans??? Ça peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dfm053vE 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Salut gaxib, il faut vérifier les bougies de préchauffage,j'ai eu le même problème avec le voyant préchauffage qu'a clignoté pendant 20 secondes ,j' ai changé les bougies et tout va bien par contre je n'ai pas fais attention s' il y avait une fumé blanche avant de les changées. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Salut, le vpyant de préchauffage, il se peut que ce soit un problème de vanne egr ou quelques chose comme ça, est ce que tu sais qu'elle huile elle a mis dedans??? Ça peut jouer 5 W 40 comme avant. Pour la perte de puissance, je pensé a l'EGR. Salut gaxib, il faut vérifier les bougies de préchauffage,j'ai eu le même problème avec le voyant préchauffage qu'a clignoté pendant 20 secondes ,j' ai changé les bougies et tout va bien par contre je n'ai pas fais attention s' il y avait une fumé blanche avant de les changées. Bon courage Merci, sa confirme se que je pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gax876Pz 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Retours tardif. Mon ex a fait un diag chez VW. Une prise situé à coté du filtre à huile été débranché. Elle fonctionne donc a nouveau sans problème. Je me demande comment se mécano à fait. Bref, au passage un fusible été claqué (voyant ABS allumé), lors d'un précédent passage dans un autre garage, diagnostique avait été fait: module ABS a changé. Ben voyons. Enfin, boulette de ma parts, j'aurai pu vérifier les fusibles, mais j'étais persuadé qu'un capteur merdé. Maintenant, il reste une durite de dépression d'air (frein) à changer. Merci au mécano de chez VW qui a pris le temps de faire un raccord sur cette durite pour évité tous risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.