coyote2809 0 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) JE NE TROUVE PAS COMMENT SUPPRIMER MON SUJET : alors je mets ce petit message - en fait pas besoin d'adaptateur... - donc une des prise qui va sur le poste d'origine de la 306 ne sert à rien sur le nouveau poste (celui qui a la grosse gaine noir) --------------------------------------------------- MESSAGE INITIAL bonjour à tous, j'avoue être totalement perdu ca fait une heure que je cherche sur amazon, ebay, cdiscount, google pour trouver le faisceau qui convient à ma peugeot 306 de 1997 je vous mets en pièce jointe la photo de ce qui arrive sur le poste d'origine et une photo de mon nouvel autoradio deja en origine j'ai 3 broches et que deux sur le nouveau poste, la troisième que je n'ai pas débranché en origine c'est les enceintes dans tout ce que j'ai pu voir comme faisceau, j'ai l'impression que les broches et les formes ne correspondent pourtant ils disent que c'est compatible... pourriez vous m'aider et me dire ce que je dois acheter ? un grand merci pour votre aide Modifié le 16 janvier par coyote2809 mise à jour suite à solution 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés