Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

Toyota Verso S diesel Boite Auto


emlyon69
 Partager

Messages recommandés

Sur ma Toyota Verso S diesel de 2012   de  125 000 kms entretenue normalement dans le réseau Toyota 

 

J'ai le probleme suivant:

 

En utilisation de la boite auto en manuel ( séquentielle )   tout se passe bien si je change les vitesses avec le pommeau de vitesse,  mais avec les palettes , la palette de gauche pour rétrograder fonctionne à merveille, mais la palette de droite pour monter les vitesses fonctionne de façon aléatoire,   pendant une heure tout va bien, puis impossible de passer la vitesse supérieure avec la palette droite ,  un moment après, tout refonctionne    Le coté aléatoire de ce dysfonctionnement est gênant 

 

Avez vous deja eu ce genre de probleme , la concession Toyota est impuissante devant ce phénomène et me propose de changer tout le mécanisme de l'embrayage ( Devis 1 200,00 euros ) 

 

Merci à vous 

 

 

Modifié par emlyon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon epouse a un probleme similaire avec la boite robotisée ! ! 

Au demarrage, la marche Av ou AR ne passent pas tout le temps  ! ! 

La voiture a 130 000 km 

Ce matin, ça a duré pendant un quart d'heure ! ! 

Est-ce in probleme de mise en securité ?  ou de telecommande ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité André

bonsoir

je souhaite acheter une toyota verso s diesel 90ch avec BV automatique et je vois un post qui m'intrigue en parlant de boite robotisée ...

est le même système que psa ? ou plus fiable ?

je connais la robustesse légendaire des toyota d'avant ...!

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...