ED1 1 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour a tous Je possède une Clio 2 campus de 2008 et depuis peu j’ai remarqué que mon système d’éclairage de plaque avait disparu (peut être est il tomber en roulant ou peut être que l’on me l’a volé). le soucis c’est que je n’en trouve pas sur internet et j’aimerais éviter d’aller chez Renault pour payer plein pot. En plus il existe pas mal de modèle différent et je ne me souviens même plus a quoi ressemble celui d’origine. Mon contrôle technique approchant j’aimerais éviter une contre visite. Je vous met une photo cela pour peut être vous aidez pour la phase de la voiture. Je vous remercie par avance toute aide est la bienvenu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdlmanu 4 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier slt , sur mon ex clio , j'avais acheté le bloc chez LEDPERF .. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Merci Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Ok cool merci pour votre réponse je vais jeter un œil 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Seboun 64 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier 'jour, à voir chez Ledperf en effet, voir sur ce lien celui qui pourrait correspondre : Eclairage plaques Ledperf ou ici : Auto Doc (faites la recherche avec votre immat' ou le modèle exact de votre Clio). 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED1 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Du coup j’ai regardé un peu partout avec la recherche de la plaque pour le modèle de la voiture et ce qui est dommage c’est que dans les choix des modèles il n’y a pas campus. Et sur AUTODOC, oscaro, ledperf et d’autres je ne trouve rien qui pourrais aller Modifié le 24 janvier par ED1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Seboun 64 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier L'éclairage ne sera finalement pas différent suivant la finition, ce qui compte c'est l'année du véhicule, celui-ci semble correspondre au niveau de la forme et la connexion : Pièce Renault Ebay 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED1 1 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Je vais le commander on verra bien je vous remercie pour votre aide je vous tiens au courant 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés