MIDELT1 0 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Je vient d'acheter une voiture dacia sandero (07/08/2020), avec une mauvaise manipulation ,j'ai eu le message suivant sur medianav version 1.0.13.3 system not configured please connect diag tool. priere aider moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1 16 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier @MIDELT1 Bienvenue sur la section tu peux essayer d'envoyer un MP à notre ami @Jere44460 qui pourra peut-être de dépanner 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 507 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2021 à 18:35, jiji1 a dit : @MIDELT1 Bienvenue sur la section tu peux essayer d'envoyer un MP à notre ami @Jere44460 qui pourra peut-être de dépanner Hello, En fait, il y a un souci avec le nouveau forum, les nouveaux membres n'ont pas accès à la messagerie ! Impossible d'écrire ou de recevoir. C'est pour éviter les spams dans les deux sens. Je ne sais pas à partir de combien de messages postés sur le forum et donc lisibles, elle se débloque. Tiens, conséquence, un nouveau membre ne peut donc pas participer aux concours anonymes... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés