Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle est cette pièce ?

Invité M.sour
 Partager

Messages recommandés

Invité M.sour

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté d'occasion une Nissan Micra k12 1.2 65ch. Très chouette voiture au demeurant ! Même si j'ai commencé avec pas mal de soucis ^^'. J'ai notamment eu un soucis de trou à l'accélération et d'accoups. J'ai changé les bougies en priant pour que ce ne soit pas la chaîne de distribution qui rend l'âme. Suite à l'operation. Le moteur semble aller mieux ! Par contre en remontant le tout, une pièce est tombé du bloc en plastique du haut du moteur. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?

Invité M.sour
il y a 4 minutes, Invité M.sour a dit :

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté d'occasion une Nissan Micra k12 1.2 65ch. Très chouette voiture au demeurant ! Même si j'ai commencé avec pas mal de soucis ^^'. J'ai notamment eu un soucis de trou à l'accélération et d'accoups. J'ai changé les bougies en priant pour que ce ne soit pas la chaîne de distribution qui rend l'âme. Suite à l'operation. Le moteur semble aller mieux ! Par contre en remontant le tout, une pièce est tombé du bloc en plastique du haut du moteur. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?

spacer.png

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Micra
  • Créer...