Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Clef bloque neiman remplacement ?


Invité §Giv752qg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giv752qg

Bonsoir à tous, 

 

J'aurais une petite question s'il vous plait, j'ai acheté une Nissan Micra III Phase 2 (K12E) 1.2 i 65cv il y a maintenant 3 semaines. 

Hier j'ai démarré avec ma deuxième clef (celle sans télécommande et toute fine) et au moment de retiré la clef et sortir de la voiture celle-ci est resté bloqué.

A l'heure je peux démarrer et bouger la clef dans le neiman mais il m'est toujours impossible de la retirer. 

J'ai été chez nissan et un d'eux me propose le kit barillet complet à savoir le neiman et la serrure de porte a remplacer avec les insert pour remplacer sur la télécommande que je possède toujours elle. Ils m'ont indiqué qu'il y a aucune electronique dans les pièces à changer et que donc bon de simplement reprendre l'insert pour le mettre sur le télécommande à l'aide d'une nouvelle vis. 521€ avec main d'oeuvre

 

Un autre garage me propose un neiman recodé avec le code de mon véhicule mais c'est beaucoup plus chere 720€ le remplacement avec main d'oeuvre. Ou bien sans code mais il me disent qu'il y aura seulement 30/40€ d'écart et que ce n'est pas interessant.

 

Et enfin un autre me propose le kit complet neiman et barillet 350 avec main do'euvre 270€ soit 620€ je pense qu'il me commande en plus une télécommande. 

 

Ma question principale pour laquel je viens raconter cela est: S'il n'y a pas d'électronique et que je dois simplement remplacer le neiman et le barillet de porte et payé 350€ la pièce chez Nissan. Est ce que je peux recupérer cela en casse auto ou d'occasion, reprendre l'insert et le mettre sur ma télécommande pour que ma voiture démarre ??

 

Merci beaucoup à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...