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Panda

Mise en fourrière


Invité §asm148uG
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Invité §asm148uG

mon expert d'assurance peut-il expertiser ma voiture en fourrière ? 

 

Ma petite Pandouille refaite intégralement à été mise en fourrière à ce jour pour un défaut de contrôle technique.

Bien, le contrôle technique devait se faire mais le commissariat en a décidé autrement et m'a mis la voiture en fourrière. 

Du coup un "expert" de la fourrière est venue la voir (encore un expert écolo qui passe ses journées devant la machine à café) a décidé que ma panda est bonne à la casse. Comment il à pu en venir à cette décision sans pont ni matériel, cela reste un mystère... Il à décidé que Gracieuse est condamnée à mort alors qu'elle a des amortisseurs neufs, des disques freins neufs, rotules neuves, pas un point de rouille ni aucun défaut. 

 

Aujourd'hui je me demande si toutes les voitures de plu de dix ans sont condamnées à mort d'office par ces experts de pacotille.

 

Mon expert d'assurance peut-il intervenir en fourrière pour contrer les décisions des ces experts qui ont trouvé un bon petit job bien rémunéré à côté de la machine à café où ils tiennent leur bureau. L'expertise est basé uniquement sur l'âge de la voiture. 

 

 

Notre gouvernement veut qu'on achète des bouts de plastique sur roues au leu de nos fidèles ferrailles sur roues.  

 

Pauvre France, les bonnes vieilles tutures n'ont plus le droit de circuler.

i c'et pour en venir là, que notre gouvernement ai le courage de ne plus donner de cartes grises aux voitures de plus de 10 ans et qu'ils arrêtent d'engraisser des experts vendus.

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Bonjour,

 

Normalement, vous pouvez avoir une autorisation de sortie provisoire d'au moins 24h pour passer le CT (bien prendre le rdv avant pour être sur de pouvoir passer sur la journée de sortie provisoire). Il est plutôt courant que l'autorisation de sortie soit de 7 jours pour laisser le temps d'effectuer un contrôle technique.

J'ai trouvé une autre source qui va dans ce sens sur ce forum.

Si la voiture est roulante, il n'y a pas de souci. J'ai une connaissance qui à eu un souci similaire, j'avais lu sur le blog de fourrieres.net qu'ils conseillent de demander à la fourrière le document détaillant avec exactitude les points qui font que votre voiture n'est plus bonne à rouler. Ils ont dans l'obligation de vous fournir un document détaillé, à partir de la, vous pouvez très bien prendre RDV avec la fourrière et y venir avec votre expert pour valider ou invalidé les points qu'ils auraient relevés.

 

A force de persévérance et de temps je suis sur que vous pouvez sauver votre pandouille d'une mort certaine :)

 

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