Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Autoradio : TA ou TP


Invité §pim445XF

Messages recommandés

Invité §pim445XF

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une auris et je n'arrive pas à comprendre la différence en TA et TP sur l'autoradio ?

 

Une bonne âme pour m'expliquer ?

 

Merci

PiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Quand tu es en TA, lorsqu'il y a un message diffusé sur une radio au sujet d'un accident tu es redirigé vers ce message.

 

Avec TP c'est aussi le cas, mais le message est enregistré quelques secondes et donc tu peux le réécouter.

 

En tout cas, je pense que ça marche comme ça chez toyota aussi.

 

 

www.forumjapauto.com aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

Le manuel n'indique pas d'enregistrement... Voici ce qu'il dit. Je ne comprends pas la différence...

 

TP : le système passe automatiquement en mode d'infos routieres lorsqu'il recoit une station diffusant un signal d'infos routieres.

 

TA : Aucun bulletin d'infos routieres n'est diffusé tant que le systeme n'en recoit pas le signal. Le systeme reste en mode silence tant qu'il ne recoit aucun signal. En mode CD, le systeme passe automatiquement en mode d'infos routieres des qu'il recoit un signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai dit ça car c'est comme ça que ça marchait sur notre audi :cyp:

 

 

 

 

Mais ayé, maintenant que tu le dis je sais comment ça marche :fier: Car j'ai testé avec la lexus :ddr:

 

TP, tu as toujours la radio d'allumée et dès qu'il y a une info diffusée il va sur la radio qui le diffuse !

TA, fait le test mais tu n'as pas de son même si la radio est allumée, tu es en mute en gros et le son se met en route dès qu'une info routière est diffusée !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav017Fu

Bonjour j'ai une toyota Yaris VVT-I de 2001 j'ai un souci j'ai voulu changer mon auto radio mais malheureusement mon fusible a griller et egalement celui du verouillage centralisé. j'ai changer les fusibles et mon verouillage refonctionne mais mon ecran de bord mon poste et mon lecteur cassette ne fonctionne toujours pas :non: Quelqu'un pourrai m'eclairer un peu ? sa serai bien cool

Mon lecteur CD ejecte mes CD mais ne fais rien d'autre donc j'en conclu qu'il n'est pas definitivement mort ..

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can172Hi

benzy17.gif.641581a22e3f51e9f939d47bb89e3bea.gif

Il se peux que tu ai crée un cour circuit interne au poste auto radio et que tu ai grillé le circuit imprimé. Ouvre le et regarde s il y a pas de coupure sur la plaquette imprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA - Traffic Announcement = Annonces routières : Indique la diffusion d’une annonce routière. Le récepteur commute immédiatement l’écoute d’une cassette ou d’un CD vers l’annonce routière. Si le niveau sonore réglé est inférieur à un seuil, il est automatiquement augmenté. Les conditions originales sont rétablies à la fin de l’annonce.

 

TP - Traffic Program identification = Programme pour automobilistes : signale par l’activation d’un indicateur que la station est susceptible de diffuser des annonces routières. Ce peut être un critère de choix lors d’une recherche automatique.

 

Hope that helps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...