Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Deux erreurs : maintien en voie et Blu&Me avec km qui clignotent


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Heureux propriétaire d'une Delta Bi-Turbo achetée il y a bientôt trois ans, jusqu'à présent tout allait bien, mais là j'ai deux petits problèmes (pas très graves, mais irritants). 

 

Le premier est le suivant : j'ai un truc au tableau de bord "Alerte de maintien dans les voies" (le truc d'alerte de franchissement de ligne) qui s'allume. Je m'en sers pas (donc pas grave) mais j'aimerais comprendre comment l'éteindre ce bousin...  J'ai mis un ODB mais il me dit "Aucune erreur"... Bizarre !

 

Le deuxième est bien plus gênant. Il est apparu il y a 3 semaines environ. Normalement je branche mon téléphone sur le système Blu&Me pour faire du mains libres. Un beau jour, cela ne marchait plus. Et y'a rien du Blu&Me qui fonctionne... Avec l'indicateur du kilométrage global qui clignote. L'autoradio va bien. C'est apparemment les fonctions Blu&Me qui déconnent. J'ai débranché la batterie. J'ai essayé de virer les fusible de l'autoradio. Je sais plus trop quoi essayer... J'ai un peu peur d'un faux-contact quelque part. 

Des tuyaux sur des trucs simples à faire pour essayer de remédier au problème ? 

 

Il est possible de changer l'autoradio un peu merdique pour en mettre un meilleur et récupérer les fonctions de bases, comme les commandes au volant ? 

 

Merci pour vos suggestions. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, premier problème résolu apparemment : avec une vraie valise, j'ai pu virer le code erreur pour le franchissement de voies. Donc, ça c'est fait. 

 

Il reste le kilométrage qui clignote. Apparemment, il faudrait, comme tout premier essai, faire un "alignement du proxy". Cela devrait résoudre le problème, sauf si le boîtier du Bluetooth est défectueux. 

 

Mais il faut que je remmete la main sur la valise... sauf si quelqu'un a une idée pour le faire à partir d'une application Android. J'ai un ELM327 avec tous les embouts de toutes les couleurs 🙂

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page