Merry 0 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Bonjour Je poste ce sujet car j'aurai besoin de votre aide 😃 J'ai trouvé ce sujet Qui parle de android auto ou de l'autre application pour apple. Je voulais faire l'installation de Android auto avec mon téléphone et sa na pas fonctionner. J'ai vu sur le sujet qu'il avait des mise à jours à faire dessus. Es-que c'est mise à jours son bon pour ce véhicule je vous joins une photo des référence qu'il y a marqué sur le poste radio. Si oui comment télécharger les lien ? Par contre comme vous pouvez le voir sur les photo je n'est pas de MEU Dans l'attente de votre aide merci 😃 Modifié le 9 février par Merry 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phltrek Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bonjour, il te faut passer par la concession.( gratuit !) puis quand mise à jour est faite bien te faire expliquer les manips. Surtout brancher câble sur port usb sous le tableau et non pas dans l'accoudoir ! La mise à jour m'a permis de connecter sous Apple Car Play mais celà doit le faire sous Androïd. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry 0 Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février (modifié) il y a 17 minutes, Invité phltrek a dit : Bonjour, il te faut passer par la concession.( gratuit !) puis quand mise à jour est faite bien te faire expliquer les manips. Surtout brancher câble sur port usb sous le tableau et non pas dans l'accoudoir ! La mise à jour m'a permis de connecter sous Apple Car Play mais celà doit le faire sous Androïd. Bonjour phltrek, si je comprends bien ton message je dois faire la mise à jours au prés de chez toyota. Je vais me renseigner et encore si il veulent bien me la faire gratuitement je sais pas. Une fois la mise à jours faites chez toyota sa devrai fonctionner sans faire aucune autre manipulation pour les deux application android auto et Apple Car Play ? Modifié le 9 février par Merry 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phltrek Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bein oui; manips propres à chaque smartphone sous Android ou sous IOS APPLE... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés