Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Corolla MY20 Dynamic (Avoir Android Auto)

Messages recommandés

Bonjour :)

Je poste ce sujet car j'aurai besoin de votre aide 😃

J'ai trouvé ce sujet

Qui parle de android auto ou de l'autre application pour apple.

Je voulais faire l'installation de Android auto avec mon téléphone et sa na pas fonctionner. J'ai vu sur le sujet qu'il avait des mise à jours à faire dessus. Es-que c'est mise à jours son bon pour ce véhicule je vous joins une photo des référence qu'il y a marqué sur le poste radio.

Si oui comment télécharger les lien ?

Par contre comme vous pouvez le voir sur les photo je n'est pas de MEU

Dans l'attente de votre aide merci 😃

IMG_20210208_120414_5.jpg

IMG_20210208_143125_2.jpg

Modifié par Merry
Lien Ă  poster
Invité phltrek

Bonjour, il te faut passer par la concession.( gratuit !)  puis quand mise à jour est faite bien te faire expliquer les manips. Surtout brancher cùble sur port usb sous le tableau et non pas dans l'accoudoir ! La mise à jour m'a permis de connecter sous Apple Car Play mais celà doit le faire sous Androïd. 

Lien Ă  poster
il y a 17 minutes, Invité phltrek a dit :

Bonjour, il te faut passer par la concession.( gratuit !)  puis quand mise à jour est faite bien te faire expliquer les manips. Surtout brancher cùble sur port usb sous le tableau et non pas dans l'accoudoir ! La mise à jour m'a permis de connecter sous Apple Car Play mais celà doit le faire sous Androïd. 

Bonjour phltrek, si je comprends bien ton message je dois faire la mise à jours au prés de chez toyota. Je vais me renseigner et encore si il veulent bien me la faire gratuitement je sais pas.

Une fois la mise Ă  jours faites chez toyota sa devrai fonctionner sans faire aucune autre manipulation pour les deux application android auto et Apple Car Play ?

Modifié par Merry
Lien Ă  poster
Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...
Aller en haut de page