Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi commande myrenault


beberator1973
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé via un mandataire une renault captur et j'ai le numéro de chassis.

 

Quand je vais sur le site myrenault et j'essai de rajouter le véhicule j'ai le message suivant:

 

Oups ! Une erreur serveur est survenue. Merci d\'essayer à nouveau

 

Savez vous à partir de quand le véhicule apparait sur le site myrenault?

 

Bertrand

 

Modifié par beberator1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture en stock chez le mandataire, ou il doit la commander pour fabrication ? Normalement ça doit apparaitre tout de suite, grâce au VIN, sur le site Myr Renault. Après à voir comment ça se passe avec les mandataires qui vont chercher les voitures dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala257Cj

Bonjour

Ton véhicule n'est pas encore sorti de l'usine à mon avis. C'est pour cela que la voiture n'apparaît pas sur MyRenault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 20:23, beberator1973 a dit :

ok je pensais que cela permettait de suivre le processus de fabrication

 

 

Ça permet de suivre, j'ai bien eu le statut, commande puis fabrication et maintenant en transport.

 

Donc il est possible que la commande ne soit pas encore validé chez Renault ou le suivi est différent en passant par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon Captur PHEV le 10/7/2020,  jusqu'au 15 septembre (date limite de modifications), il y avait le statut en commande sur Myrenault. Ce n'est qu'après cette date que le statut est passée 'en fabrication'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 10:49, MMRP95 a dit :

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon Captur PHEV le 10/7/2020,  jusqu'au 15 septembre (date limite de modifications), il y avait le statut en commande sur Myrenault. Ce n'est qu'après cette date que le statut est passée 'en fabrication'

Apparemment l'année dernière avec le Covid l'usine Renault avait du mal à suivre et il y a eu des problèmes sur certaines lignes (électrique). Personnellement commande en Janvier, la fabrication courant Janvier et début Février, Février en cours de livraison et maintenant bientôt disponible.

Il y a donc une reprise avec un rythme plus normal, toujours un peu plus long pour le modèle Hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, turican57 a dit :

Apparemment l'année dernière avec le Covid l'usine Renault avait du mal à suivre et il y a eu des problèmes sur certaines lignes (électrique). Personnellement commande en Janvier, la fabrication courant Janvier et début Février, Février en cours de livraison et maintenant bientôt disponible.

Il y a donc une reprise avec un rythme plus normal, toujours un peu plus long pour le modèle Hybride.

 

J'ai également commandé un IP 140 fin janvier. (BE)
Ils ont fixé un délai de livraison de 5 mois.
Quelque part en mai, a déclaré le concessionnaire.
Pensez que cela dépend des options choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, 

Commande d'un IP 140 en novembre. Livraison prévu février, puis mars et maintenant, c'est peut être avril. 

Certains ont commandé bien après mais des intens et les ont déjà reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoooo a dit :

Clairement, 

Commande d'un IP 140 en novembre. Livraison prévu février, puis mars et maintenant, c'est peut être avril. 

Certains ont commandé bien après mais des intens et les ont déjà reçu. 

 

Avez-vous également commandé le pack easy drive?

(Assistant Autoroute et Trafic, régulateur de vitesse adaptatif)
J'ai été informé que cela peut prendre plus de temps avec cette option.

Modifié par Bratzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dd28

J'ai commandé le 22 décembre un Ip 140 Cv avec option easy drive, je vais le chercher lundi en concession.🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bratzz a dit :

 

Avez-vous également commandé le pack easy drive?

(Assistant Autoroute et Trafic, régulateur de vitesse adaptatif)
J'ai été informé que cela peut prendre plus de temps avec cette option.

Oui il y a cette option, ça doit être une autre qui bloque du coup... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 20:32, Bratzz a dit :

 

J'ai également commandé un IP 140 fin janvier. (BE)
Ils ont fixé un délai de livraison de 5 mois.
Quelque part en mai, a déclaré le concessionnaire.
Pensez que cela dépend des options choisies.

Oui ça dépend des option mais aussi si ils ont un véhicule sur la chaine qu'ils peuvent modifier. Le délais annoncé en concession est indicatif, il faut regardé le suivit sur le site Renault. Ca peut aller plus vite ou vraiment prendre 5 mois, voir même plus, avec la rupture de stock des composants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manec a dit :

bonjour à tous,

 

Pour avoir le statut "en commande" dans myrenault avez vous agi sur quelque chose ou ça se fait automatiquement par RENAULT ?

Bonjour, 

Normalement il suffit d'ajouter le véhicule en rentrant son VIN. 

VIN qui est fournit quelques jours après la commande par mail. 

Modifié par brutor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, brutor2 a dit :

Bonjour, 

Normalement il suffit d'ajouter le véhicule en rentrant son VIN. 

VIN qui est fournit quelques jours après la commande par mail. 

bonjour,

merci pour ta réponse mais malheureusement le commercial a "oublié" de noter mon adresse mail sur le bon de commande donc je pense que c'est mort ?

 

De toutes façons avec 5 mois de délai, inutile de s'énerver   :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manec a dit :

bonjour,

merci pour ta réponse mais malheureusement le commercial a "oublié" de noter mon adresse mail sur le bon de commande donc je pense que c'est mort ?

 

De toutes façons avec 5 mois de délai, inutile de s'énerver   :siffle:

Bonjour, 

Tu peux toujours le contacter. Il t'enverra ton VIN. Il doit l'avoir dans ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, brutor2 a dit :

Bonjour, 

Tu peux toujours le contacter. Il t'enverra ton VIN. Il doit l'avoir dans ton dossier. 

bonjour

 

c'est fait j'attends ...   :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...