Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

New i30 sky N-line

tiramisu
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

alors il y a x mois , j'avais fait déjà un tri de quelques marques de voiture et dans ma liste il y a I30 avec boite automatique .

Quand j'avais regardé magazine  en nov -déc ne figurait pas il me semble le mot " new "i30  mais bon ça doit être un détail , ils ont sans doute juste apporter quelques ptits changements pour 2021 j'sais pas .Ce que je sais c'est que j'aimerais , c'est sa version Sky N-line

il y a t'il des utilisateurs de cette version  et mes questions sont sur :

-Content niveau de la boite automatique ?

-Questions bruits généraux de ce modèle ok ? car je déteste une bagnole qui fait des cliquetis après x temps -

-Quand on roule , c'est bien insonorisé ? car j'ai actuellement une mazda cx5 et c'est un plaisir et pas de cliquetis donc je recherche ce même plaisir évidemment.

-Est-ce que leur couleur rouge sur new i30 , c'est rouge métallisé ou simple rouge ?  ( lors de la simulation , y a pas de supplément)

car je suis intéressé par une autre marque  dont ils ont un rouge de fou ( supplément de cette couleur)

N'ayant jamais eu d'Huyndai , j'aimerais avoir un partage de cette marque et surtout de ce modèle

merci

Tiramisu ( Belgique)

Modifié par tiramisu

Hello tiramisu 🙂

alors je vais te parler des i30, j'ai eu la célèbre N de 275ch, un regal, mais un peu dur, j'ai donc acheté une i30 Nline 140ch automatique hatch (donc 5 portes type golf)

ma conso : 6.2 avec 70% de route a 80kmh et le reste en ville. il n'y a presque pas de bruit à l'interieur, c'est tres bien isolé et le moteur ne s'entent pas du tout. sauf a mettre des grand coup d'accelerateur. la finition est top, aucun souci en 30.000 kms. j'en suis tellement content que j'ai commandé la i30 N line exclusive fastback 2021 (ici en suisse, c'est full option à part les angles morts qui n'existe pas sur la fastback N line) en shadow grey car j'ai actuellement une rouge (photo sur mon insta : tonton_pomme).

c'est une super caisse, surtout prend les feux led a l'avant les normaux eclairent que dale.

je suis un fan de bagnole j'ai tout eu ou presque de peugeot à porsche, mazda, opel, kia, etc... mais franchement cette i30 est une reussite. confortable, spacieuse à l'avant (moins pour les grand passagers arriere), silencieuse et economique. voila j'espere t'avoir ete depuis la suisse. 

Le 23/02/2021 à 14:38, Pascal Suisse a dit :

Hello tiramisu 🙂

alors je vais te parler des i30, j'ai eu la célèbre N de 275ch, un regal, mais un peu dur, j'ai donc acheté une i30 Nline 140ch automatique hatch (donc 5 portes type golf)

ma conso : 6.2 avec 70% de route a 80kmh et le reste en ville. il n'y a presque pas de bruit à l'interieur, c'est tres bien isolé et le moteur ne s'entent pas du tout. sauf a mettre des grand coup d'accelerateur. la finition est top, aucun souci en 30.000 kms. j'en suis tellement content que j'ai commandé la i30 N line exclusive fastback 2021 (ici en suisse, c'est full option à part les angles morts qui n'existe pas sur la fastback N line) en shadow grey car j'ai actuellement une rouge (photo sur mon insta : tonton_pomme).

c'est une super caisse, surtout prend les feux led a l'avant les normaux eclairent que dale.

je suis un fan de bagnole j'ai tout eu ou presque de peugeot à porsche, mazda, opel, kia, etc... mais franchement cette i30 est une reussite. confortable, spacieuse à l'avant (moins pour les grand passagers arriere), silencieuse et economique. voila j'espere t'avoir ete depuis la suisse. 

Bonsoir Pascal Suisse

oh sorry de n'être plus passé par ici ( mon chien demande beaucoup de son attention , à l'époque il avait 2 mois )

Je me souvenais même plus que j'avais posé cette question lol 🤣 m'en suis rendu compte quand j'ai été voir mon profil

Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour y répondre et d'avoir partagé ton expérience dans diverses marques.

De notre côté, on cherchait surtout une voiture confortable et le mot " confort " est différent pour chaque personne . Ayant soucis dorsal , on fait fort attention au siège et type de suspension et qu'elle ne consomme pas des yeux de la tête .

Depuis Mai , on a commandé une Mazda cx30 ( on avait une CX5 de société , et on était très content du confort , de la boite automatique , silencieuse ) Mazda a  vraiment superbement évolué depuis quelques années.

Je suis content pour toi que ta voiture rencontre tes objectifs . Bons plaisirs en Suisse et ailleurs

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

i30
  • Créer...