Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

New i30 sky N-line


tiramisu
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

alors il y a x mois , j'avais fait déjà un tri de quelques marques de voiture et dans ma liste il y a I30 avec boite automatique .

Quand j'avais regardé magazine  en nov -déc ne figurait pas il me semble le mot " new "i30  mais bon ça doit être un détail , ils ont sans doute juste apporter quelques ptits changements pour 2021 j'sais pas .Ce que je sais c'est que j'aimerais , c'est sa version Sky N-line

 

il y a t'il des utilisateurs de cette version  et mes questions sont sur :

 

-Content niveau de la boite automatique ?

-Questions bruits généraux de ce modèle ok ? car je déteste une bagnole qui fait des cliquetis après x temps -

-Quand on roule , c'est bien insonorisé ? car j'ai actuellement une mazda cx5 et c'est un plaisir et pas de cliquetis donc je recherche ce même plaisir évidemment.

 -Est-ce que leur couleur rouge sur new i30 , c'est rouge métallisé ou simple rouge ?  ( lors de la simulation , y a pas de supplément)

car je suis intéressé par une autre marque  dont ils ont un rouge de fou ( supplément de cette couleur)

 

N'ayant jamais eu d'Huyndai , j'aimerais avoir un partage de cette marque et surtout de ce modèle

 

merci

Tiramisu ( Belgique)

 

Modifié par tiramisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tiramisu 🙂

alors je vais te parler des i30, j'ai eu la célèbre N de 275ch, un regal, mais un peu dur, j'ai donc acheté une i30 Nline 140ch automatique hatch (donc 5 portes type golf)

ma conso : 6.2 avec 70% de route a 80kmh et le reste en ville. il n'y a presque pas de bruit à l'interieur, c'est tres bien isolé et le moteur ne s'entent pas du tout. sauf a mettre des grand coup d'accelerateur. la finition est top, aucun souci en 30.000 kms. j'en suis tellement content que j'ai commandé la i30 N line exclusive fastback 2021 (ici en suisse, c'est full option à part les angles morts qui n'existe pas sur la fastback N line) en shadow grey car j'ai actuellement une rouge (photo sur mon insta : tonton_pomme).

c'est une super caisse, surtout prend les feux led a l'avant les normaux eclairent que dale.

je suis un fan de bagnole j'ai tout eu ou presque de peugeot à porsche, mazda, opel, kia, etc... mais franchement cette i30 est une reussite. confortable, spacieuse à l'avant (moins pour les grand passagers arriere), silencieuse et economique. voila j'espere t'avoir ete depuis la suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 14:38, Pascal Suisse a dit :

Hello tiramisu 🙂

alors je vais te parler des i30, j'ai eu la célèbre N de 275ch, un regal, mais un peu dur, j'ai donc acheté une i30 Nline 140ch automatique hatch (donc 5 portes type golf)

ma conso : 6.2 avec 70% de route a 80kmh et le reste en ville. il n'y a presque pas de bruit à l'interieur, c'est tres bien isolé et le moteur ne s'entent pas du tout. sauf a mettre des grand coup d'accelerateur. la finition est top, aucun souci en 30.000 kms. j'en suis tellement content que j'ai commandé la i30 N line exclusive fastback 2021 (ici en suisse, c'est full option à part les angles morts qui n'existe pas sur la fastback N line) en shadow grey car j'ai actuellement une rouge (photo sur mon insta : tonton_pomme).

c'est une super caisse, surtout prend les feux led a l'avant les normaux eclairent que dale.

je suis un fan de bagnole j'ai tout eu ou presque de peugeot à porsche, mazda, opel, kia, etc... mais franchement cette i30 est une reussite. confortable, spacieuse à l'avant (moins pour les grand passagers arriere), silencieuse et economique. voila j'espere t'avoir ete depuis la suisse. 

Bonsoir Pascal Suisse

 

oh sorry de n'être plus passé par ici ( mon chien demande beaucoup de son attention , à l'époque il avait 2 mois )

Je me souvenais même plus que j'avais posé cette question lol 🤣 m'en suis rendu compte quand j'ai été voir mon profil

Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour y répondre et d'avoir partagé ton expérience dans diverses marques.

 

De notre côté, on cherchait surtout une voiture confortable et le mot " confort " est différent pour chaque personne . Ayant soucis dorsal , on fait fort attention au siège et type de suspension et qu'elle ne consomme pas des yeux de la tête .

 

Depuis Mai , on a commandé une Mazda cx30 ( on avait une CX5 de société , et on était très content du confort , de la boite automatique , silencieuse ) Mazda a  vraiment superbement évolué depuis quelques années.

 

Je suis content pour toi que ta voiture rencontre tes objectifs . Bons plaisirs en Suisse et ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...