Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Jantes Auris 2 Hybride


Chagjgj
 Partager

Messages recommandés

  Bonjour

  J'ai acquis une Auris 136 Collection  avec des pneus 225/45/17   et je me pose la question de savoir si en passant a des Pneus et jantes de 16 pouces et donc des pneus a flancs plus haut j'aurais une amélioration du confort  vu que je dispose de Cross climates + neufs  de 205/55/16     et que cette monte vas aussi sur les Auris.       

 Mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas changer les jantes ... c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano

Salut, 

Oui c'est possible puisque l'Auris Hybride était livrée de série en 15 ou 17 pouces. Et les 16 pouces étaient proposées en accessoire chez Toyota. Et je connais quelqu'un qui a mis les 16 pouces sur son Auris hybride sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci de l'info  j'en suis aussi convaincu  mais  on m'a encore dit que cette monte était spécifique  au modèle "Collection ".   Et j'ai l'impression que le centre auto  veut me prendre pour une vache a lait  en me facturant le remplacement et la réinitialisation des capteurs de pression des pneus  alors que je pense qu' il faut juste les changer d'une jante a l'autre .... 

Je vais finir chez le concessionnaire Toyota pour etre sur   et pour l 'instant je vais rester comme ça ... mais bon il faut savoir que je sort d'une C5  Tourer Hydractive  de 2010 poussée a la casse par les nouvelles normes et restrictions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...