Batouta Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, J'ai besoin d'un coup main svp, la serrure côté conducteur me cause pas mal de pb de plus à n'importe quel moment j'ai une fermeture automatique des portes avec clé à l'intérieur de la voiture. Le problème s'est manifesté après avoir essayé de démonter la serrure porte avant gauche car elle se fermé mal. En essayant d'ouvrir l'intérieur de la serrure je pense avoir déplacé une languette à l'intérieur qui actionne le déblocage des porte lors de l'ouverture. Alors si quelqu'un à un tuto comment ouvrir l'intérieur de la serrure ça m'aidera pour voir si toutes les pièces sont bien en place. Je joins deux photos de la serrure avant gauche de ma 508. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés