Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

 

 

:lol: renault c'est beau alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

C'est le mot, il était passé d'une r19 storia (super bien équipée pour l'époque), et qui n'est jamais tombé en panne en 150000km, a cette chose... il est vite revenu a renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

C'est la seule chose qui était de serie, la direction assisté, sinon aucun autre équipement, et même pas de compte tour :D

 

On dirait la description de ma Saxo! :D

 

Moi la direction assitée, c'était une option! :o

 

 

 

Il n'y a que renault pour fournir un autoradio, non chez vag c'est rien de chez rien. (mon frere en avait mis un apres quand meme)

 

quand j'y repense, c'était une sacré daube cette caisse, fiable ok, mais plaisir de conduite = 0...

 

Y'avait pas d'autoradio non plus d'origine dans la mienne, c'était une seconde monte! :W

 

Par contre, j'ai du plaisir à conduire la Saxo! :oui:

 

 

C'est le mot, il était passé d'une r19 storia (super bien équipée pour l'époque), et qui n'est jamais tombé en panne en 150000km, a cette chose... il est vite revenu a renault :D

 

Les parents de mon meilleur pote, 450000 kms avec une R19 Chamade (1.4 Energy). Un joint de culasse, et c'est tout. Entretien courant. Embrayage d'origine. Ils l'ont mise à la casse (prime à la casse) car y'a le joint spi entre le moteur et la boite qui pissait...l'huile coulait dans la boite. Y'en avait pour plus cher de réparation que de voiture.

Ils ont pris une...Logan GPL à la place! :D

 

Et mon meilleur pote, R19 avec le même moteur 250000 kms. RAS. :oui:

 

Cette voiture est indestructible. Elle a même était élue voiture la plus fiable en Allemagne (devant la Golf :oui: ) dans les années 1990.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour revenir aux prob de dam, y'a longtemps que je me serai débarrassé de cette voiture...la mienne n'a pas le 1/10ème de ses problèmes et déjà je trouve pas ça terrible...

Je sais bien que c'est une décision délicate, surtout financièrement mais bon...enfin ça conforte mon sentiment de ne jamais acheter de voiture d'occas'...on sait jamais sur quoi on tombe...neuve par mandataire, elle ne serait pas tellement revenue à plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Depuis quand ils démontent les vitres pour les teinter ? j'ai assisté quand glasstint a fait ma megane, et ils ne démontent rien du tout.

 

Démonté pour ma part par mon collègue poseur, sans soucis, mais il n'en était qu'à sa 2500° voiture il y a 2 ans ;)

C'est plus propre en finition :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour revenir aux prob de dam, y'a longtemps que je me serai débarrassé de cette voiture...la mienne n'a pas le 1/10ème de ses problèmes et déjà je trouve pas ça terrible...

Je sais bien que c'est une décision délicate, surtout financièrement mais bon...enfin ça conforte mon sentiment de ne jamais acheter de voiture d'occas'...on sait jamais sur quoi on tombe...neuve par mandataire, elle ne serait pas tellement revenue à plus cher...

Je voulais mettre 16.000€ déjà, j'ai mit 17.000€, donc un peu plus que prévu... Une voiture neuve, même par mandataire, c'était 23.000€ au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour revenir aux prob de dam, y'a longtemps que je me serai débarrassé de cette voiture...la mienne n'a pas le 1/10ème de ses problèmes et déjà je trouve pas ça terrible...

Je sais bien que c'est une décision délicate, surtout financièrement mais bon...enfin ça conforte mon sentiment de ne jamais acheter de voiture d'occas'...on sait jamais sur quoi on tombe...neuve par mandataire, elle ne serait pas tellement revenue à plus cher...

 

Ca veux rien dire quand achetant du neuf tu n'es pas de problèmes, mon ancien Scénic acheté neuf chez Renault, et bien un véritable calvaire, tous les six mois une galère, j'ai tenu sept ans et j'ai craqué pour une Lag 2 phase 2 gardé 18 mois sans soucis avant l'accident!!! Depuis je roule avec la Lag 3 GT.... Je crois qu'il faut avoir un peu de chance en neuf comme en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonté pour ma part par mon collègue poseur, sans soucis, mais il n'en était qu'à sa 2500° voiture il y a 2 ans ;)

C'est plus propre en finition :o

 

 

J'ai fait posé le mien par le plus vieux centre glasstint de france, et sans rien démonter, c'est tout simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait posé le mien par le plus vieux centre glasstint de france, et sans rien démonter, c'est tout simplement parfait.

 

J'ai mon Ex-Mondéo, faite par glastint, qui me semblait parfaite aussi; le poseur ici, devenu un ami, m'a d'abord fait le Scénic, puis l'Agila, puis un Touran d'un copain, puis mon CC, etc .. chaque fois en démontant; un jour qu'il est venu à la maison, et que mon fils y était, il m'a montré la différence ... qui se remarque de plus en plus au bout de 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Pour ma part, je ne prendrais plus jamais du neuf, surtout lorsque l'on garde les véhicules comme moi, deux ans maximum. Après si tu achètes une voiture pour 6 ou 7 ans c'est différent.

30% de décote la première année, ça fait mal, surtout pour une laguna 3 qui du mal à garder une cote potable, surtout en dci 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

La prochaine fois, prend une golf grise tdi :D

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire à l'avenir, mais si je dois acheter une voiture, je réfléchirai sérieusement à une Sandero essence, ou si j'en ai l'utilité, une Logan MCV (j'crois pas quand même :D ), ou encore à une Kia Ceed, berline ou break... :bah:

 

J'ai récupéré le Scenic de prêt :sol: Franchement pas mal, c'est la première fois que j'en conduit un :oui:

 

Quoi comme motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bon moteur et bonne finition en plus. :oui:

Amuse toi bien avec alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

1.5 dCi 105 finition Exception :)

 

 

 

comme la clio de mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Photoshop fait par moi :sol:

J'essaye de maitriser, c'est assez chaud...

 

http://img685.imageshack.us/img685/5752/dsc00585bleumaltemodif.jpg

 

A la base, c'était ça :

 

http://img269.imageshack.us/img269/8389/dsc00585bis.jpg

 

J'ai essayé de la mettre bleu malte et je trouve que c'est pas mal réussi, il manque maintenant les rétros noirs et les phares noirs, mais c'est un peu plus dur à faire... Il faut que je prenne des cours encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Photoshop fait par moi :sol:

J'essaye de maitriser, c'est assez chaud...

 

http://img685.imageshack.us/img685/5752/dsc00585bleumaltemodif.jpg

 

A la base, c'était ça :

 

http://img269.imageshack.us/img269/8389/dsc00585bis.jpg

 

J'ai essayé de la mettre bleu malte et je trouve que c'est pas mal réussi, il manque maintenant les rétros noirs et les phares noirs, mais c'est un peu plus dur à faire... Il faut que je prenne des cours encore :lol:

 

Je la trouve plus belle en bleu :love:

Ton gazon a aussi changé de couleur! :D

 

Beau boulot. ;)

 

 

:lol::lol:

Sinon comme dit titom, beau boulot :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gazon a aussi changé de couleur! :D

 

Beau boulot. ;)

:jap:

 

Je la trouve plus belle en bleu :love:

Elle est déjà bleu mais écume. Mais maintenant elle est bleu malte :sol:

 

:lol::lol:

Sinon comme dit titom, beau boulot :bien:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai su quand j'ai fouillé dans les papiers de la voiture. Je viens de regarder, c'est à Rome en faite. J'ai même la carte verte de l'assurance, l'immatriculation italienne...

 

 

Bah en faite, j'en sais trop rien... Maintenant, c'est sûr que si on me dit "voiture de loc'", je refuse... Mais à l'époque, je ne sais pas...

 

 

ne serait ce pas un motif pour annuler la vente :??:

 

par contre je ne connais pas le délai pour faire valoir cette tromperie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait ce pas un motif pour annuler la vente :??:

 

par contre je ne connais pas le délai pour faire valoir cette tromperie :bah:

Ca fait 11 mois que j'ai la voiture, et le vendeur a fait faillite en juin 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Petit Photoshop fait par moi :sol:

J'essaye de maitriser, c'est assez chaud...

 

http://img685.imageshack.us/img685/5752/dsc00585bleumaltemodif.jpg

 

A la base, c'était ça :

 

http://img269.imageshack.us/img269/8389/dsc00585bis.jpg

 

J'ai essayé de la mettre bleu malte et je trouve que c'est pas mal réussi, il manque maintenant les rétros noirs et les phares noirs, mais c'est un peu plus dur à faire... Il faut que je prenne des cours encore :lol:

 

 

tu as changé de voiture :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca dans ton cas... La solution passerait par une revente, pour t'en débarraser

Le hic, c'est qu'en général, on y perd pas mal...

 

Moi qui croyait les lagunas 3 nickel en terme de fiabilité, ca me refroidit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il y a de quoi faire, et franchement, je prendrais toujours Renault, mais un V6 dCi avec les 4RD et surtout bleu malte :sol:

 

 

C'est beau de rêver :lol:

 

 

Tu touches 129 millions et tu prends un dci ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Surrement pour l'économie en carburant.. :ange:

 

Perso j'achèterais 4 jantes pour ma megane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu touches 129 millions et tu prends un dci ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Surrement pour l'économie en carburant.. :ange:

 

Perso j'achèterais 4 jantes pour ma megane :lol:

 

En parlant de ca, j'en ai trouvé, des kubéras pas trop cheres, dans une casse auto

400 € les 4

 

Mais quand je vois l'age de ma bagnole (mi vie) , le prix qu'on va me prendre (montage 4x25€=+100€), le prix des caches boulons (4x25 €=100 €), le prix de 4 pneus neufs (400 €), le prix pour aller les chercher (300 € de peage/gasoil) = 1300 €

Je me dis que ca restera comme ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...